
Faibles performances de la PS3 sur Unreal Tournament
Posté 28 January 2008 - 11:33
#1
Posté 28 January 2008 - 13:49
#2
Posté 28 January 2008 - 14:13
#3
un lien meme en anglais aurait été sympa.
Rien ne t'empeche de le rajouter =)
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 28 January 2008 - 14:31
#4
Posté 28 January 2008 - 14:37
#5

Posté 29 January 2008 - 01:40
#7
Jeff Morris, producteur de la version PS3 d'Unreal Tournament 3 récemment interviewé. Il explique que le plus dur quand on programme sur PS3 est le manque de ram et le fait que la mémoire centrale et la mémoire vidéo sont séparées (alors qu'elles sont unifiées sur 360). Il parle aussi des SPEs du Cell et de multi-threading.
Quand est-ce qu'ils vont piger Sony que la RAM à toujours foutu la merde dans les consoles ? serieux, au prix ou elle est, ils font chier de pondre des consoles avec si peu de ram, et chaque generation de console, c'est le meme soucis .....
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)