Aller au contenu


Photo

Corona MW3 Edition Collector NTSC - Information (ResoLu)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 07 octobre 2012 - 19:23

#1
Tribal-Italia

Tribal-Italia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
Bonjour, a tous je vien au nouvelle pour ma corona mw3 edition j'aimeraos savoir si il ya un hack possible maintenant pour cette console ? j'aimerais savoir ce que vous recommander comme puce et si j'aurais la possibilite d'avoir une double nand ? la console a juste ete deballer de la boite aucun mise a jour na ete effectuer elle est tj d'origine

d'avance je vous remercie

Modifié par Tribal-Italia, 08 octobre 2012 - 17:45.

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2012 - 19:36

#2
MICHAEL231184

MICHAEL231184

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Sexe:Male
Biensur que le hack est possible.

Soit la puce de soul ou la squirt 1.2
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2012 - 19:50

#3
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY

Bonjour, a tous je vien au nouvelle pour ma corona mw3 edition j'aimeraos savoir si il ya un hack possible maintenant pour cette console ? j'aimerais savoir ce que vous recommander comme puce et si j'aurais la possibilite d'avoir une double nand ? la console a juste ete deballer de la boite aucun mise a jour na ete effectuer elle est tj d'origine

d'avance je vous remercie


attention la version du dahboard de ta console ne doit pas être en 15574

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2012 - 19:54

#4
Tribal-Italia

Tribal-Italia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
oki pour le dash il est en 14719 au sujet de la puce de soul il est a quel version 2.1 ou 2.2 et c'est possible d'avoir une double nand ? d'avance merci
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2012 - 20:53

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Oui tout a fait possible mais ça sera en filaire pour le DNA de SH et celle de la team squirt meme chose a moin de prendre un QSB en extra.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2012 - 17:44

#6
Tribal-Italia

Tribal-Italia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
oki je vous remercie j'ai opter pour la squirt d'ahbitude je prend toujours les puce de soul mais ici j'ai envie d'essayer autre chose
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)