Xbox 360 slim ne s'allume plus
Posté 16 septembre 2012 - 12:51
-démarrage par la manette
-avec le bouton power
-avec le bouton eject
-démontage de la console et tentative sans le xkey
Voilà j'ai le bruit d'allumage , le petit "ting" mais la console ne démarre pas, ou alors elle "démarre" , j'ai le voyant vert qui s'allume et le ventilo qui tourne pendant environ 5sec après elle s'éteint, je précise aussi que le voyant de l'alim est orange et soit il reste tel quel soit il passe au vert 1sec et redevient orange.
Je vais essayer de tester avec un autre bloc alim cet après midi en espérant que ça vienne de ça mais je ne me fais guère d'illusions.
Donc est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème? Merci d'avance pour votre aide.
PS: j'ai essayé sur une autre prise électrique sans rien de branché sur la console, elle s'est allumée et le voyant et devenu rouge, pensant que cela venait du fait qu'il n'y avait pas de câble hdmi de branché je l'ai éteinte pour réessayer avec, mais toujours le même problème, et quand j'essaye de nouveau cette manip elle ne le refait plus.
Posté 16 septembre 2012 - 13:24
Est ce que ton pcb du xkey est bien isolé ?
il est possible que ce soit la cause de ton problème.
Edit : Je n'avais pas fait attention...mais tu dis avoir essayé sans le Xkey..tu entends bien par là avoir retiré le PCB et non pas que le module externe ?
Ce message a été modifié par Mikabox - 16 septembre 2012 - 13:26.
Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Flash xbox 360 grenoble
Posté 16 septembre 2012 - 13:31
Posté 16 septembre 2012 - 14:12

Posté 16 septembre 2012 - 14:16
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 16 septembre 2012 - 15:50
Posté 16 septembre 2012 - 17:04
Et j'ai eu une lueur d'espoir , car j'ai démonté le xkey, rebrancher le lecteur dvd comme à l'origine , je test et là oh miracle elle s'allume, le voyant tourne normalement et 10sec après elle s'éteint...
Posté 16 septembre 2012 - 17:15
Posté 16 septembre 2012 - 17:19

Posté 16 septembre 2012 - 17:42
http://www.logic-sun...h-xbox-360.html
Autrement si tu as ouvert proprement ta console, tu peux faire un retour SAV.
Posté 16 septembre 2012 - 18:20
Posté 18 septembre 2012 - 10:08
Donc ce que j'ai pu constater entre aujourd'hui et hier c'est que la console n'était pas restée branchée toute la nuit de dimanche à lundi, alors que cette nuit oui.J'en ai conclu qu'il devait y avait y avoir un problème de surchauffe au niveau de la prise d'alimentation de la console. Je me tourne alors vers vous pour savoir si vous avez déjà rencontré un problème électrique comme celui-ci et si cette partie de la console est réparable ?
Posté 18 septembre 2012 - 16:56
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 05 mai 2015 - 19:48
moi aussi jai le meme problem et jai pas trouvait la solution
si il ya du nouveau nh
esité pas a me le dir svp
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)