J'ai voulu la faire passer vers le 3.60 Rogero: je me suis dit qu'il valait mieux la repasser en 3.55 officiel avant.
Je passe donc en recovery, j'insère la clé usb, la décompression se fait bien, puis la ps3 redémarre. J'accepte le contrat, et puis l'installation se fait. Je laisse un instant la ps3 le temps que la maj se termine. Je reviens devant quelques minutes après, la ps3 est éteinte, même le voyant veille...
J'appuie sur le bouton power: un bip et le bouton veille s'allume, la ps3 reste éteinte.
J'appuie de nouveau sur power, la ps3 s'allume et s'éteint en 5 secondes. Même le voyant veille s'éteint.
Impossible de passer de nouveau en recovery, impossible d'utiliser mon e3cardreader pour tenter de la mettre en service mode, la console s'éteint toujours en 5 secondes chrono.
Que puis-je faire? Je veux surtout dans un premier temps essayer une méthode software que hardware, et je pense à formater le hdd et de le replacer ensuite mais est-ce que cela peut agraver mon cas. Sinon me reste plus qu'à reflasher en interne une nor valide...
[edit] Je viens d'initialiser le hdd sous pc, mais toujors pareil sur la ps3...
Ce message a été modifié par shinobi974 - 15 September 2012 - 12:41.