La PS3 passe devant la Xbox 360 en France
Posté 16 January 2008 - 21:00
Posté 16 January 2008 - 21:59
Posté 16 January 2008 - 22:09

Posté 17 January 2008 - 00:12
un commentaire ?.....
Posté 17 January 2008 - 00:49

Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 17 January 2008 - 00:59
Bon, ca suffit la
Ben écoute y a un moment ou il faut arreter de toujours cracher sur la PS3 gratuitement dès qu'un post est ouvert .... on a compris qu'il en était pas content, après ce genre de commentaire : "on est vraiment pas malin en France! Mais qui achète cette console" moi ca me fatigue ... j'avais l'impression d'être sur un forum un peu plus adulte que la moyenne mais je vois que malgrés la trentaine de certain ce n'est pas le cas ....
Posté 17 January 2008 - 01:02
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 17 January 2008 - 11:33
Je connais meme quelqu'un qui a un plasma et qui joue quand meme sur sa télé.
Alors franchement dépenser autant pour des graphismes qualité xbox 1, je trouve ca vraiment moyen, surtout que les blu rays ne s'affichent pas mieux sur une télé que avec un dvd...
parce que avec le prix d'une ps3, j'ai une xbox, un cable VGA et un ecran plat 19", et donc des meilleurs graphismes.
je reste quand même persuadé que la majorité des gens qui achetent une ps3 le font parce que ca a le label playstation, ce sont des gens qui ne s'interessent que moyennement aux jeux vidéos, ce ne sont pas des passionés, mais en france, ils representent 80% des joueurs malheuresement.
Mais bon ils sont majeurs, vaccinés, et responsables, on peut pas leur en vouloir de dépenser 300 dans le vent, pour une qualité hd qu'ils se vantent mais n'auront jamais...
A ce prix, autant jouer avec une 360 sur une télé...
PS : Franchement, naomipad et Anto XIII, c'est pueril et ca gache l'ambiance du forum, allez y'a de la joie !

PPS : je veux pas savoir qui a commencé !

Posté 17 January 2008 - 13:15
PS : Franchement, naomipad et Anto XIII, c'est pueril et ca gache l'ambiance du forum, allez y'a de la joie !
Personne n'a rien commencer

Alors franchement dépenser autant pour des graphismes qualité xbox 1, je trouve ca vraiment moyen
Genre des reflexions comme celle ci ... parcequ'il ne faut quand même pas abuser non plus ...

Posté 17 January 2008 - 18:18
Parce que on a tous des sorties HDMI sur ps3... non mais !

Posté 17 January 2008 - 19:35
c'est toi qui a raison

Posté 19 January 2008 - 01:37
Apres je comprends pas non plus l'interet d'acheter la PS3 car une console sans jeux n'a pas d'interet a mon humble avis.
Le fait qu'elle soit un lecteur blu ray cheap doit contribuer a sa vente mais combien ont une télé suffisante pour avoir le rendu?
Vivement fin 2008/ debut 2009 que Microsoft annonce leur prochaine Xbox

Posté 19 January 2008 - 21:08
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)