Aller au contenu


Photo

Xbox Jtag et X360 Glitchip


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 19 juillet 2012 - 08:54

#1
Glitcher74

Glitcher74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France - Haute-Savoie
  • Passions:Xbox
Bonjour,

récemment j'ai acheter sa : X360GLITCHIP V2 AVEC SPIFLASHER + JTU prog + X360DNA DUAL NAND ADDON + Kynar 3m
et j'ai acheter tout sa environ 100 euros juste pour cheater entres potes...mais je me suis rendu compte (un peu tard)
que ce n'était pas possible de jouer en ligne avec sa ou de cheater online (Cod:Boz) ou de mettre un patch infection étant donner qu'il faut deux xbox... :badplayer:
donc j'ai eu une idée brillante qui est de revendre toutes les puces que j'ai acheté (non utilisés et encore sous emballage)et de me racheter une xbox déjà Jtagé (~150 euros d'occaz) et de mettre un patch infection pour m'éclater a cheater comme c'est pas permis...

est-ce une bonne idée ? (une x360glitchip c'est mieux qu'une Jtag ?)
c'est mieux d'avoir une Jtag pour ce que je veut faire ?
je peut aussi mettre la x360Glitchip sur une autre xbox d'occasion que j'ai trouver sur leboncoin. (50 euros)

Merci d'avance pour vos conseils !
Cordialement Glitcher74

PS: je sais que sur LS on ne cheat pas mais ce serait sympa de me donner un tuto pour les patch infection pour savoir un peut près comment faire...

Désolé pour le spam mais j'ai poster ici aussi car personne ne me répondait dans la catégorie 'hack Jtag' et puis sa concerne les deux catégorie alors je ne savait pas trop ou mettre ce post...
Image IPB

:hyper-happy:

___________________________________________________________________________________________________________________________________
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2012 - 09:05

#2
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
Salut,

bien que je n’affectionne pas trop les cheaters sur le xbox live voici quelques info.

sache que jtag ou glitch c'est idem maintenant la dual nand t'apportera rien puisque si tu cheat tu as toutes les chances de te faire bannir ta console !!!!


donc ta joie sur le live risque d'être de courte durée

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2012 - 09:09

#3
blackdeath1510

blackdeath1510

    Réparation PS5

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
lol c'est clair c'est nul de cheater sur le live "genre call of" enfin bref une glitch fait l'affaire aussi
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2012 - 10:32

#4
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
tu redemandes encore de l'aide pour tes patchs de bouseux !

je te conseil vivement d'oublier LS pour ca, et ca serait cool que les autres membres ne postent aucune info sur les cheat CoD...

le pire c'est que ces kevins ne comprennent meme pas que jtag et glitch c'est le meme resultat, 10 ans apres ca sera tjrs "jtag jtag areuh areuh"

Modifié par naonaw, 19 juillet 2012 - 10:34.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2012 - 10:44

#5
Glitcher74

Glitcher74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France - Haute-Savoie
  • Passions:Xbox
déjà naonaw pas besoin de t'énerver ya pas tout le monde qui a des connaissance en hack !

et puis tribale76 en fait je pourrait jouer sur le xbox live si j'achète une deuxième xbox et que j'infecte ma première en liaison multiconsole en zombie par exemple (d'après ce que j'ai entendu...)

en fait ma vrai question c'est : vaut mieux acheter une 2eme xbox déjà Jtagé ou m'acheter une 2eme xbox mais je met ma x360glitchip dessus
(mais je pense plutôt m'acheter la 2eme xbox déjà jtagé parce que c'est sur de marcher (rien a souder) et le lecteur est falshé.
Image IPB

:hyper-happy:

___________________________________________________________________________________________________________________________________
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2012 - 10:58

#6
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
intéresse toi au hack au lieu de vouloir être invincible dans un monde virtuel...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2012 - 11:10

#7
Glitcher74

Glitcher74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France - Haute-Savoie
  • Passions:Xbox
et puis en plus sa (sa fait la 6ème fois que je le dit sur LS) sa ne DERANGE PERSONNE CAR C'EST DU ZOMBIE ENTRE POTES

....
Image IPB

:hyper-happy:

___________________________________________________________________________________________________________________________________
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2012 - 11:19

#8
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
ca me fait une belle jambe tu sais quoi ? pas de cheat sur ce forum, point finale, y'en a d'autres pour ca...

si 10 kevins font comme toi, ca devient une sphère privée...

un modo peut confirmer mes dires que ca soit clair une bonne fois pour toute :(
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2012 - 11:23

#9
Takiana

Takiana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Motte Servolex (73 Savoie)
JTAG ou glitch le résultat est le même. Regarde se qui te coûte le moins chère.

Le glitch a un temps de boot tandis que le JTAG ne l'a pas, c'est juste dû au type de hack.

Modifié par Takiana, 19 juillet 2012 - 11:46.

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2012 - 11:33

#10
Glitcher74

Glitcher74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France - Haute-Savoie
  • Passions:Xbox
ok merci de vos conseil je vais regarder les prix
Image IPB

:hyper-happy:

___________________________________________________________________________________________________________________________________
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2012 - 12:00

#11
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Naonaw va y molo le pauvre trol y connaît rien en plus un Dual Nand pour cheater sur le live XD excellent ban en 2h et en prime impossible de debannir la Retail :)
Faut pas lui en vouloir il faut comme beaucoup et espère gagner 5€ par infection de toute manière 1 RGH sur 3 sert au lobby. Ça nous fait vivre aussi heinnnnn

Modifié par ConsoleX, 19 juillet 2012 - 12:01.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2012 - 12:24

#12
Glitcher74

Glitcher74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France - Haute-Savoie
  • Passions:Xbox
j'ai déjà regarder chez Steeve mais il n'y en a plus disponible vous connaissez pas un autre magasin qui en vendent ? (150 euros d'occaz)
et ou c'est que je pourrait vendre mes puces (je comptait les vendre 100 euros étant donner que je ne les ai jamais utiliser)
Image IPB

:hyper-happy:

___________________________________________________________________________________________________________________________________
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2012 - 13:01

#13
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
Attention si tu cherche une jtag tu part pour une veille console attention au ROD sauf une jasper.....
Pour Takiana sache que toutes les xbox 360 glitch ne boot pas en 30 secondes non plus, j'ai des slim en boot quasi instantané --> sa dépend de la console est du technicien
Maintenant chez steeve hum je passerai mon chemin enfin ce n'est que mon avis.

pour ta liaison multiconsole tu veux connecter ta ou tes xbox 360 jtag au live peux importe la console connecter (une jtag c'est un ban directe) :crazy:

comme dit plus haut ton expérience sera brève!!!!!

Modifié par tribale76, 19 juillet 2012 - 13:02.

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2012 - 13:10

#14
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
j'y vais molo pour tout sauf pour ca :

PS: je sais que sur LS on ne cheat pas mais ce serait sympa de me donner un tuto pour les patch infection pour savoir un peut près comment faire...


surtout quand c'est la 6eme fois (comme il dit) qu'il insiste.

bref ! si ils vous font gagner de l'argent, la beeeen.... l'argument est de taille XD
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2012 - 14:23

#15
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
+1 naonaw,

mais arrête le redbull tes à cran man :yuck:

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2012 - 14:32

#16
naonaw

naonaw

    fuck les titles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
désolé, mais j'ai horreur de ca, ca me rappelle quand j'etais plus jeune sur le PSN avec la ps2, des cheaters qui passer 30mins à faire des figures sur tony hawk apres que le temps soit fini....obliger d'attendre et de regarder ces "brainless" appuyer sur un bouton a repetition ou alors se deconnecter pour retomber sur d'autres cheaters....vive la communauté de péquenots :S

de toute facon, je joue meme pas à CoD et encore moins sur le xbox live, mais je pense aux autres qui sont frustrer (en plus de payer un abonnement)

Modifié par naonaw, 19 juillet 2012 - 14:35.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2012 - 21:21

#17
Glitcher74

Glitcher74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France - Haute-Savoie
  • Passions:Xbox

Attention si tu cherche une jtag tu part pour une veille console attention au ROD sauf une jasper.....

pour ta liaison multiconsole tu veux connecter ta ou tes xbox 360 jtag au live peux importe la console connecter (une jtag c'est un ban directe) :crazy:

comme dit plus haut ton expérience sera brève!!!!!


Oui je sais je par sur une arcade mais je compte seulement connecter la première Xbox au live (non glitcher) et la deuxième juste connecter par liaison multiconsole pour pouvoir infecter ma première et cheater en zombie (je croi que sa fonctionne comme sa les patch infection).

Ex: http://realitygaming...-en-ligne.2769/

PS: c'est quoi 'au ROD' ? Et c'est quoi une Xbox retail ?

Modifié par Glitcher74, 19 juillet 2012 - 21:30.

Image IPB

:hyper-happy:

___________________________________________________________________________________________________________________________________
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2012 - 22:41

#18
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes

Oui je sais je par sur une arcade mais je compte seulement connecter la première Xbox au live (non glitcher) et la deuxième juste connecter par liaison multiconsole pour pouvoir infecter ma première et cheater en zombie (je croi que sa fonctionne comme sa les patch infection).

Ex: http://realitygaming...-en-ligne.2769/

PS: c'est quoi 'au ROD' ? Et c'est quoi une Xbox retail ?


le rod c'est les leds rouge une erreur, un probleme traduit par " ring of death"

une xbox retail cest une xbox d'origine a l'inverse d'une xbox glitch/devkit
Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2012 - 09:34

#19
Glitcher74

Glitcher74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France - Haute-Savoie
  • Passions:Xbox
Merci de vos réponses mais y'a quoi comme autre magasin que steeve ou il vendent des Xbox jtagg d'occasion à 150euros environ
Image IPB

:hyper-happy:

___________________________________________________________________________________________________________________________________
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2012 - 12:29

#20
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Merci de vos réponses mais y'a quoi comme autre magasin que steeve ou il vendent des Xbox jtagg d'occasion à 150euros environ

Un de mes client vend une Jtag Jasper (256mo il me semble) si ça t'intéresse passe moi un MP

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)