Aller au contenu


Photo

x360dna avec xecuter coolrunner rev A


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 24 juillet 2012 - 12:25

#21
yellowmoon

yellowmoon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
l'astuce . . . tu parle pour desactiver la puce comme montrer plus haut ?

je suis en 15574 pas probleme
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2012 - 12:53

#22
max17

max17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

l'astuce . . . tu parle pour desactiver la puce comme montrer plus haut ?

je suis en 15574 pas probleme


Oui c'est ça, étrange que ca ne fonctionne plus pour moi :-(. La coolrunner ne fait plus de reset mais la console refuse de booter, je suis obligé de désouder le fil post-out.

EDIT: C'est bon ca remarche, j'ai mis ma nand clean en interne et la nand glitch en externe est sa remrche nikel ;) . Il faut donc mettre la nand retail en interne !

Modifié par max17, 24 juillet 2012 - 13:43.

  • Retour en haut

Posté 30 août 2012 - 12:50

#23
mohatib

mohatib

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

Hello,
merci pour toutes ces infos. J avais lancé un thread similaire mais j avais laissé tomber. Tu as mis la Nand retail en interne pour finir?
Je vais tester la soudure du fil signal sur la patte que tu indiques.


bonjour, j'a
.
  • Retour en haut

Posté 30 août 2012 - 12:56

#24
mohatib

mohatib

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

Hello,
merci pour toutes ces infos. J avais lancé un thread similaire mais j avais laissé tomber. Tu as mis la Nand retail en interne pour finir?
Je vais tester la soudure du fil signal sur la patte que tu indiques.


bonjour, j'ai testé de souder le point BP de mon XDNA de Soul sur le point mentionné de ma coolrunner rev A, mais la console refuse de demarrer, je pense que c'est un probleme lié à la programmation de la puce qui n'a pas l'instruction dual nand mais le probleme c'est que j'ai un cable de programmation jtag LPT et que je programme mes puces avec le soft de Soul et qu'il ne prend que le SFV et non pas le XSFV
pour info :
freeboot sur le dna
retail sur l'interne
boot impec sur freeboot
ne boot pas sur retail (c'est bien mon pb)
boot sur retail quand je passe la puce en position PROG olutot que sur la position NOR (ce qui est normal je pense quisqu'en mettant l'interrupteur sur PROG, la puce est momentanément désactivé)
auriez vous une solution ou un fichier SFV me permettant de la programmer en dual sinon, si je la démonte et que je met une coolrunner REV C à la place : comment je la programme elle aussi et est-ce le meme point pour le BP du DNA ?
merci de vos réponses
.
  • Retour en haut

Posté 30 août 2012 - 16:25

#25
mohatib

mohatib

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
re salut, désolé, j'ai fait mon boulet, j'avais oublié que j-runner propose lui aussi la programmation eds puces et on choisi usb ou lpt pour le cable.
j'ai bien telechargé le xsfv pour programmer la coolrunner rev a en dual nand et ça marche impec, j'ai juste renomé le fichié telechargé en trinity_en.xsfv avant de le mettre dans avec les autres jed de j-runner, parce que j'ai remarqué que lors de ma demande de programmation, il me demande de choisir mon model de CM, une case a cocher pour demon (ou xdna je suppose) et qu'il va alors précidement chercher ce nom de fichier pour la prog.
.
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2012 - 17:24

#26
max17

max17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

re salut, désolé, j'ai fait mon boulet, j'avais oublié que j-runner propose lui aussi la programmation eds puces et on choisi usb ou lpt pour le cable.
j'ai bien telechargé le xsfv pour programmer la coolrunner rev a en dual nand et ça marche impec, j'ai juste renomé le fichié telechargé en trinity_en.xsfv avant de le mettre dans avec les autres jed de j-runner, parce que j'ai remarqué que lors de ma demande de programmation, il me demande de choisir mon model de CM, une case a cocher pour demon (ou xdna je suppose) et qu'il va alors précidement chercher ce nom de fichier pour la prog.


Ok, content que sa ait fonctionné pour toi ! Sinon moi jutilise nandpro pour programmer ma puce avec mon super nand flasher ;-)

Modifié par max17, 01 septembre 2012 - 17:26.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)