Aller au contenu

Photo

​Precision sur LiteOn 225 - FW LT 3.0 -

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 09 juillet 2012 - 11:40

junivelli

junivelli

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 messages

Bonjours j aimerais avoir quelque precisions sur le flashage des lecteur lite-on 225,et la sputnik Switch

Tout d abord

1) pour la swtich Sputnik, j aimerais savoir est ce qu il faut reconstruire la piste apres avoir fait la modification et flashage du lecteur ? que se sois pour le Live ou on le laisse a normal ?

2) par rapport a la lecture complete du firmware, apres avoir desactiver la protection, quand je fais "read" pour avoir une nand complete j ai une erreur de "autorisation failed" meme apres avoir remis la switch a "normal" et la resistance a "OFF" sans fermer le ck, j ai pas pu faire le dump complet mais j ai la slim Key

3) j ai telecharger le pack de Firmware LT 3.0 sur le site, mais dans jungleflasher je vois "Firmware type" LT+ 2.0, ???

4) Ma derniere question c est apres avoir flasher mon lecteur en LT 2.0 si je voudrais maintenant revenir au stock firmware pour faire les mise a jour officiel, est possible?, pcq j ai telecharger un stock firmware pour Lite-on 225, et dans jungleflasher quand je fais "write" tout se passe bien mais pendant la verification j ai une erreur "autorization Failed" quand je met un jeu dans le xbox ca dit jouer DVD, est ce que ca se peux que le firmware ne sois pas bon pcq quand je fais la meme manip avec le LT2.0 j ai aucun probleme et les jeux se lance

Merci

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2012 - 12:46

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
1) pour le swtich Sputnik, j aimerais savoir est ce qu il faut reconstruire la piste apres avoir fait la modification et flashage du lecteur ? que se sois pour le Live ou on le laisse a normal ?

une fois la piste coupée pas besoin de la ressouder puisque du laisse le swtich Sputnik sur ton PCB

2) par rapport a la lecture complete du firmware, apres avoir desactiver la protection, quand je fais "read" pour avoir une nand complete j ai une erreur de "autorisation failed" meme apres avoir remis la switch a "normal" et la resistance a "OFF" sans fermer le ck, j ai pas pu faire le dump complet mais j ai la slim Key

pas besoin d'un dump complet , tant que tu as un Dump c'est bon hésite pas a faire plusieurs dump pour veriifier la Key.

3) j ai telecharger le pack de Firmware LT 3.0 sur le site, mais dans jungleflasher je vois "Firmware type" LT+ 2.0, ???

fait ton CFW manuellement et pas en auto , tu le fait avec "OPEN target Firmware"

1°) tu met ton ofw dans Open Source Firmware
2°) tu met le CFW sans key FFFFFFFF OPEN target Firmware
3°) tu clique sur spoof source to target

4) Ma derniere question c est apres avoir flasher mon lecteur en LT 2.0 si je voudrais maintenant revenir au stock firmware pour faire les mise a jour officiel, est possible?, pcq j ai telecharger un stock firmware pour Lite-on 225, et dans jungleflasher quand je fais "write" tout se passe bien mais pendant la verification j ai une erreur "autorization Failed" quand je met un jeu dans le xbox ca dit jouer DVD, est ce que ca se peux que le firmware ne sois pas bon pcq quand je fais la meme manip avec le LT2.0 j ai aucun probleme et les jeux se lance

quand tu remet le OFW tu remet bien ta key ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 09 juillet 2012 - 13:09

junivelli

junivelli

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 messages

1) pour le swtich Sputnik, j aimerais savoir est ce qu il faut reconstruire la piste apres avoir fait la modification et flashage du lecteur ? que se sois pour le Live ou on le laisse a normal ?

une fois la piste coupée pas besoin de la ressouder puisque du laisse le swtich Sputnik sur ton PCB

pas besoin d'un dump complet , tant que tu as un Dump c'est bon hésite pas a faire plusieurs dump pour veriifier la Key.

fait ton CFW manuellement et pas en auto , tu le fait avec "OPEN target Firmware"

1°) tu met ton ofw dans Open Source Firmware
2°) tu met le CFW sans key FFFFFFFF OPEN target Firmware
3°) tu clique sur spoof source to target

quand tu remet le OFW tu remet bien ta key ?

3) J ai fait la manip que tu m a proposer et ca fais la meme chose,
4) Oui j ai remis la meme clef, j ai refais la manip sur 2 firmware different , le Custom LT fonction mais le stock, non

voila un log:

Loading firmware file F:\MY_Xbox Slim\Dummy.bin
MD5 hash: be76ed17db272f477ae9d41bd7312f72
Inquiry string found
Identify string found
Drive key @ 0xA030 5089B324B4D4F4E5C05E0251DAA9AE55
Firmware Osig: [PLDS DG-16D4S 0225]
Firmware is: SlimKey Extract
Loading firmware file D:\FirmWare\FW-LT-V3.0-Slim\LTPlus-0225-v3.0.bin
MD5 hash: 1a38d3a2a6519339599fa1866642c513
Drive key @ n/a FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Firmware Osig: [PLDS DG-16D4S 0225]
Firmware is: LT-Plus 2.0
Spoofing Target
DVD Key copied to target
Key Sector copied from Source to Target
Target is LT - ID strings not copied to Target
Spoofing Target
DVD Key already matches
Serial data already matches
Spoofing Target
DVD Key already matches
Serial data already matches
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2012 - 15:31

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
hello

pas besoin de repasser en stock fw pour passer les maj si tu es en 2.0.
Tu peux passer en 3.0 et faire les maj apres.

Quand au sputnik switch, si tu ne l'as pas acheté;, ça sert à rien, si tu sais le souder alors tu dois être capable de ressouder une piste....
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2012 - 15:50

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
tu es sur que tu as la dernière version de jungleflasher ? je pense que non vu que tu as un LT2 en ouvrant ton LT3 (c'est pas grave hein, ça reste bien le lt3 mais autant utiliser la dernière version)
et aussi ton message autorisation failed pose problème :/ on peut avoir un screen ?

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 10 juillet 2012 - 00:06

junivelli

junivelli

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 messages

hello

pas besoin de repasser en stock fw pour passer les maj si tu es en 2.0.
Tu peux passer en 3.0 et faire les maj apres.

Quand au sputnik switch, si tu ne l'as pas acheté;, ça sert à rien, si tu sais le souder alors tu dois être capable de ressouder une piste....

Bien quand on fait une mise a jour avec un CFW cependant il n y a pas un risque de bloc ou erreur ? ca met deja arrivé en fesant une mise a jour avec un lecteur Flasher
Effectivementj ai réalisé que la switch ne me sert a pas a grand chose vu que j ai deja la sputnik Probe aussi, mais ca reste plus pratique la switch, pas de déssoudé,

tu es sur que tu as la dernière version de jungleflasher ? je pense que non vu que tu as un LT2 en ouvrant ton LT3 (c'est pas grave hein, ça reste bien le lt3 mais autant utiliser la dernière version)
et aussi ton message autorisation failed pose problème :/ on peut avoir un screen ?

Bien p-e que je n est pas la derniere version de Jungleflasher vu que mon autre PC n est pas connecter a internet et je vais vérifier ca et faire un print screen du "Autorisation Failed"
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2012 - 08:09

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 messages
Ton lecteur est bien en 0x00 sur le petit bouton près de celui "read" ?

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 10 juillet 2012 - 08:52

junivelli

junivelli

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 messages
Tibo94 : Je vien de télécharger le derniere Jungleflasher et c est bien le LT+3.0 que je vois dans Firmware type, comparativement a mon ancienne version de jungleflasher que je voyais LT+ 2.0

Toxyn : Oui c est bien 0x00, sur le petit boutton,cependant vu que j avais un version antérieur p-e c est pour ca que ca ne fonctionne pas bien, avec la nouvelle version je vais voir et poster le log,

Merci

Modifié par junivelli, 10 juillet 2012 - 09:04.

• Retour en haut

Posté 10 juillet 2012 - 09:14

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
A ta place je ferais plutôt un full dump

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)