1) pour le swtich Sputnik, j aimerais savoir est ce qu il faut reconstruire la piste apres avoir fait la modification et flashage du lecteur ? que se sois pour le Live ou on le laisse a normal ?
une fois la piste coupée pas besoin de la ressouder puisque du laisse le swtich Sputnik sur ton PCB
2) par rapport a la lecture complete du firmware, apres avoir desactiver la protection, quand je fais "read" pour avoir une nand complete j ai une erreur de "autorisation failed" meme apres avoir remis la switch a "normal" et la resistance a "OFF" sans fermer le ck, j ai pas pu faire le dump complet mais j ai la slim Key
pas besoin d'un dump complet , tant que tu as un Dump c'est bon hésite pas a faire plusieurs dump pour veriifier la Key.
3) j ai telecharger le pack de Firmware LT 3.0 sur le site, mais dans jungleflasher je vois "Firmware type" LT+ 2.0, ???
fait ton CFW manuellement et pas en auto , tu le fait avec "OPEN target Firmware"
1°) tu met ton ofw dans Open Source Firmware
2°) tu met le CFW sans key FFFFFFFF OPEN target Firmware
3°) tu clique sur spoof source to target
4) Ma derniere question c est apres avoir flasher mon lecteur en LT 2.0 si je voudrais maintenant revenir au stock firmware pour faire les mise a jour officiel, est possible?, pcq j ai telecharger un stock firmware pour Lite-on 225, et dans jungleflasher quand je fais "write" tout se passe bien mais pendant la verification j ai une erreur "autorization Failed" quand je met un jeu dans le xbox ca dit jouer DVD, est ce que ca se peux que le firmware ne sois pas bon pcq quand je fais la meme manip avec le LT2.0 j ai aucun probleme et les jeux se lance
quand tu remet le OFW tu remet bien ta key ?
3) J ai fait la manip que tu m a proposer et ca fais la meme chose,
4) Oui j ai remis la meme clef, j ai refais la manip sur 2 firmware different , le Custom LT fonction mais le stock, non
voila un log:
Loading firmware file F:\MY_Xbox Slim\Dummy.bin
MD5 hash: be76ed17db272f477ae9d41bd7312f72
Inquiry string found
Identify string found
Drive key @ 0xA030 5089B324B4D4F4E5C05E0251DAA9AE55
Firmware Osig: [PLDS DG-16D4S 0225]
Firmware is: SlimKey Extract
Loading firmware file

\FirmWare\FW-LT-V3.0-Slim\LTPlus-0225-v3.0.bin
MD5 hash: 1a38d3a2a6519339599fa1866642c513
Drive key @ n/a FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF