Cramer Sa Xbox360...
Posté 12 janvier 2008 - 10:07
J'ai entendu dire comme quoi il etait possible de cramer le processeur de sa Xbox360 et donc d'avoir les 3 leds rouges tant redoutés par tout le monde... ceci dans le but d'avoir un echange du SAV et donc une nouvelle console pouvoir se reconnecter sur le live car comme beacoup de monde j'ai été banni... je sais que ce n'est pas tres honnete mais d'apres ce que j'ai pu comprendre pas mal de monde l'as fait dc...
Je voulais savoir comment cramer sa console ( jé tenter ac la serviette mouillé ou en bloquant les ventilateur mais la console se met automatiquement en rideau et 2 leds rouges ( surchauffe) apparaissent...) donc quelqu'un aurait il une methode qui marche a coup sur?
Le SAV accepte t il toujours les consoles qui ont eté banni du live?
donc voila merci a tous pour vos futur renseignement!
a bientot!
Posté 13 janvier 2008 - 20:34
Salut a tous,
J'ai entendu dire comme quoi il etait possible de cramer le processeur de sa Xbox360 et donc d'avoir les 3 leds rouges tant redoutés par tout le monde... ceci dans le but d'avoir un echange du SAV et donc une nouvelle console pouvoir se reconnecter sur le live car comme beacoup de monde j'ai été banni... je sais que ce n'est pas tres honnete mais d'apres ce que j'ai pu comprendre pas mal de monde l'as fait dc...
Je voulais savoir comment cramer sa console ( jé tenter ac la serviette mouillé ou en bloquant les ventilateur mais la console se met automatiquement en rideau et 2 leds rouges ( surchauffe) apparaissent...) donc quelqu'un aurait il une methode qui marche a coup sur?
Le SAV accepte t il toujours les consoles qui ont eté banni du live?
donc voila merci a tous pour vos futur renseignement!
a bientot!
Salut sta_gaelou

En fait, tu as une solution facile d'un côté, mais un soucis de l'autre. La solution facile, c'est que tu n'as pas besoin de "cramer" ta console ou autre, puisque dire "j'ai 3 leds rouges" suffit pour une prise en charge SAV (3 Leds rouges peuvent apparaitre 1h après) Donc même si tu ne les as pas, rien ne t'empêche de dire que c'est ce que tu as, ça marchera. La ou se trouve le soucis, c'est que ta console est bannie. Et malheureusement, toute console bannie = perte de garantie

Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 13 janvier 2008 - 21:00
question, meme si elle a vraiment les 3 leds ?
Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
Posté 13 janvier 2008 - 21:19
Posté 15 janvier 2008 - 23:01
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)