Aller au contenu

Photo

Cramer Sa Xbox360...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 12 janvier 2008 - 10:07

sta_gaelou

sta_gaelou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Salut a tous,
J'ai entendu dire comme quoi il etait possible de cramer le processeur de sa Xbox360 et donc d'avoir les 3 leds rouges tant redoutés par tout le monde... ceci dans le but d'avoir un echange du SAV et donc une nouvelle console pouvoir se reconnecter sur le live car comme beacoup de monde j'ai été banni... je sais que ce n'est pas tres honnete mais d'apres ce que j'ai pu comprendre pas mal de monde l'as fait dc...
Je voulais savoir comment cramer sa console ( jé tenter ac la serviette mouillé ou en bloquant les ventilateur mais la console se met automatiquement en rideau et 2 leds rouges ( surchauffe) apparaissent...) donc quelqu'un aurait il une methode qui marche a coup sur?
Le SAV accepte t il toujours les consoles qui ont eté banni du live?
donc voila merci a tous pour vos futur renseignement!
a bientot!
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2008 - 20:34

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 messages

Salut a tous,
J'ai entendu dire comme quoi il etait possible de cramer le processeur de sa Xbox360 et donc d'avoir les 3 leds rouges tant redoutés par tout le monde... ceci dans le but d'avoir un echange du SAV et donc une nouvelle console pouvoir se reconnecter sur le live car comme beacoup de monde j'ai été banni... je sais que ce n'est pas tres honnete mais d'apres ce que j'ai pu comprendre pas mal de monde l'as fait dc...
Je voulais savoir comment cramer sa console ( jé tenter ac la serviette mouillé ou en bloquant les ventilateur mais la console se met automatiquement en rideau et 2 leds rouges ( surchauffe) apparaissent...) donc quelqu'un aurait il une methode qui marche a coup sur?
Le SAV accepte t il toujours les consoles qui ont eté banni du live?
donc voila merci a tous pour vos futur renseignement!
a bientot!

Salut sta_gaelou :)

En fait, tu as une solution facile d'un côté, mais un soucis de l'autre. La solution facile, c'est que tu n'as pas besoin de "cramer" ta console ou autre, puisque dire "j'ai 3 leds rouges" suffit pour une prise en charge SAV (3 Leds rouges peuvent apparaitre 1h après) Donc même si tu ne les as pas, rien ne t'empêche de dire que c'est ce que tu as, ça marchera. La ou se trouve le soucis, c'est que ta console est bannie. Et malheureusement, toute console bannie = perte de garantie :'(

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2008 - 21:00

wareny

wareny

Sunriseur Suprême

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Lieu:Santeuil
oui , exacte artik

question, meme si elle a vraiment les 3 leds ?

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2008 - 21:19

sta_gaelou

sta_gaelou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
d'accord mais comment ca se fait que pour bcp de monde ca passe ou passé alors? ils sont plu vigilant au SAV now?
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2008 - 23:01

Plins'

Plins'

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Essaye.
T'a rien à perdre.

Image IPB

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)