Aller au contenu


Photo

Ecran noir sur tous les jeux !!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 12 juin 2012 - 15:41

#1
anthony_fr

anthony_fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour

J'ai une WII 4.3E qui fonctionne depuis 2 ans sans aucun soucis avec mon DD USB Externe.

Ce WE, parcequ'un jeu (Using 4) ne reconnaissait pas les micros, j'ai lancé PimpmyWii 2.30 (tester et installer). J'ai du merder grave quelque part car si mon but était d'installer le truc 250 Hermes c'est plutot raté !

Maintenant quand je lance un jeu l'écran reste noir, quand ce n'est pas la WII qui me jette un message d'erreur genre "Probleme, appuyez sur Eject pour redemarrer". Et a ce moment là je n'ai plus qu'une seule possibilité c'est de débrancher le cordon d'alimentation.

Voila. Je note aussi que quand je lance un jeu il me parle encore du truc 249 alors que je pensais avoir installé le 250...

Et puis quand je lance de nouveau PimpMyWii il ne m'affiche rien si ce n'est que mon Homebrew GXLoader n'est pas a jour.

Ma fille de 7 ans est désespérée aussi moi qui suis novice la dedans je m'en refère à vous et espère avoir des indications simples pour rétablir la situation.

D'avance merci
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2012 - 17:12

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
rmet tout les ios , comme d'origine sans trucha beug etc.. et ensuite repasse pimp my wii 2.30

sinon passe par un tech si tu le sent pas

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2012 - 17:22

#3
anthony_fr

anthony_fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonsoir Crash251,

Merci pour ce début de réponse.
Comment je fait pour remettre tout d'origine sans trucha beug and co ?
Je fait une restauration de la wii ? Ou bien il existe un utilitaire pour cela ?
Merci de ton aide.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2012 - 17:44

#4
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
tu prend pimp my wii2.30 installation manu

il va te check tout les ios cios et tu retir tout hack c'est a dire la ou il y a oui tu met non

et hop

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2012 - 18:49

#5
anthony_fr

anthony_fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
OK Merci.
Je vais essayer ca demain.

Bonnne soirée a toi
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2012 - 21:05

#6
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
okey pas de problème j'attends ton feedback

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2012 - 07:23

#7
anthony_fr

anthony_fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

okey pas de problème j'attends ton feedback


Bonjour

Helas ca n'a pas marché ou alors je n'ai pas trés bien compris...

Donc j'ai lancé PimpMyWii 2.30 et je suis allé dans "installation manuelle" (pas dans Hack Wii/installer)
De là j'ai mis pour chacun des IOS, la ligne installation sur OUI et les 3 autres sur non.
Une fois terminé je suis aller, toujours dans PimpMyWii sur le premier menu. (Tester/Installer)
Il a installé des trucs (genre voulez vous corriger le IOS36 etc j'ai dit oui. En fait j'ai laissé le choix qu'il me proposait par défaut a chaque correction qu'il me proposait)
Une fois terminé j'ai tenté de lancer un jeu qui fonctionnait jusqu'à présent via GXLoader et écran noir !

Ou ai je donc bien pu merdé ?
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2012 - 08:01

#8
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Essaye de downgradé uniquement l ios 15, il peux foutre la merde et te provoquer des ecrans noir.
Apres tu as essayé un jeu sur une clé usb ? ton disque dur est peux etre corrompu, cela peux arriver quand tu fais des maj d ios en laissant ton disque dur branché ( déja vu ^^ )

Sinon tu peux remettre ta console a zero en installant firmware updater 4.3, tu choisis l option dont patch en utilisant l ios 249. et tu installe le hack en partant de zero.
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2012 - 08:13

#9
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
te prend plus la téte , fait comme @w00t fait la MAJ 4.3 pour remettre tout d'origine , puis letterbomb si HBC disparait et pimp my wii2.30

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 13 juin 2012 - 08:16

#10
anthony_fr

anthony_fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Essaye de downgradé uniquement l ios 15, il peux foutre la merde et te provoquer des ecrans noir.
Apres tu as essayé un jeu sur une clé usb ? ton disque dur est peux etre corrompu, cela peux arriver quand tu fais des maj d ios en laissant ton disque dur branché ( déja vu ^^ )

Sinon tu peux remettre ta console a zero en installant firmware updater 4.3, tu choisis l option dont patch en utilisant l ios 249. et tu installe le hack en partant de zero.


Bonjour w00t

Comment et avec quoi on downgrade l'ios 15 ?

Je n"ai pas essayé avec une clé USB mais je vais tester ce soir. Si ca marche est ce que cela veut dire que j'aurais perdu tous les jeux qui sont sur mon DD ?

Pour la derniere proposition de remettre la console a zero, je vais essayer si le reste ne donne rien.

Merci
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2012 - 08:21

#11
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
tu ne perdra aucun jeux sur ton DD ne t'inquiète pas pour sa , la tu as un problème ios , ou cIOS corrompu tout simplement tes blackscreen sont du a cela

repasse en 4.3E via le wifi et refait une installe propre.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2012 - 08:08

#12
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
Exact c'est un problème assez délicat mais crash251 a raison il faut faire une réinstallation propre
- maj 4.3
- utilise la faille letter bomb
- puis pimp my wii 2.30

Ps: n'oublie pas de sécuriser ta wii (dump nand, priiloader)
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2012 - 17:36

#13
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
donne nous un retour @anthony_fr

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2012 - 07:46

#14
anthony_fr

anthony_fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour a tous,

Bon j'ai un peu tardé à vous répondre mais je voulais être certain.
Comme je l'ai écrit aprés la premiere manip, j'avais encore des plantages.
Pourtant Mercredi en rentrant chez moi, je vois ma fille en pleine partie de Barbie. Je suis surpris et elle me dit qu'elle a jouer à d'autres jeux.
Et hier j'ai vérifié. Plus de plantages, les jeux se lancent à merveille.
A ne rien y comprendre !
Donc je n'ai pas fait la manip de restaurer le 4.3.

Voilà. Je vous remercie sincèrement tous pour ces conseils.

MERCI
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2012 - 11:45

#15
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
Il s'agit d'une wii lunatique

Modifié par seb57fr, 17 juin 2012 - 11:46.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)