Aller au contenu


Photo

True Blue : de nouveaux clones identiques en extérieur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 24 mai 2012 - 00:12

#61
Kev63

Kev63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Bonjour !

Après plusieurs jours (semaines) d'attente, j'ai enfin reçu mon dongle.

Néanmoins, je suis très insatisfait car celui-ci NE FONCTIONNE PAS !

J'ai suivi le tutorial du site, à savoir réinstaller le OFW 3.55, puis le CFW TrueBlue 3.55 v2.

Jusque là ça va.

Ensuite, j'ai voulu mettre à jour mon dongle pour pouvoir profiter des derniers jeux.

Je télécharge le programme nécessaire pour faire cette mise à jour, je le lance, et quand il m'est demandé d'insérer le dongle dans un port USB, je le fais, et j'ai le message d'erreur "ERROR: Unable to communicate with True Blue!" !

Après m'être renseigné ça et là, j'ai vu que normalement le dongle devait émettre une lumière rouge si non fonctionnel ou verte si fonctionnel. Je n'ai ni l'une ni l'autre.

Qu'est-ce que je fais ?
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2012 - 02:21

#62
Par4no

Par4no

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 50 messages
Il y a un truc que je ne comprends pas...Pourquoi personne ne partage ces fameux eboot debug ? Si c'est pour se farcir une clé a 60€ juste pour faire fonctionner des eboot patchés?
Alors qu'au final les eboot debug comme true blue sont illégaux...
Tout est une question d'eboot DEBUG... ^^
Downgrade PS3 sur paris et toute la france sur RDV ou par colissimo 4.40 vers 3.55 avec l'E3 flasher et progskeet.
flashps3.fr
75019 Paris
Flash Wii et PsP
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2012 - 09:19

#63
Ti tom

Ti tom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
  • Sexe:Male
Perso je trouve pas ca au point... surtout que comme KEv63 j'ai une console qui veut rien savoir, et une autre sur laquelle ca tourne on va dire correctement...
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2012 - 09:56

#64
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Kev63 : La seule chose à faire c'est contacter ton revendeur et dire que ton Dongle ne Fonctionne pas et que tu veux te faire rembourser.

Personnellement j'ai eu le même tour en voulant l'acheter sur un autre site et au final je me suis retrouver avec un dongle non fonctionnel qu'il m'était impossible à me faire rembourser (c'est ça aussi quand on veut grappiller quelques € :S ).

Suite à cela j'ai acheté mon Dongle sur LS. Je l'ai reçu le lendemain et il était parfaitement fonctionnel.
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2012 - 10:33

#65
Kev63

Kev63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Mon dongle vient de LS c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai commandé ici parce que c'est un site de confiance, et malheureusement... :(
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2012 - 11:23

#66
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Comme je te l'ai dit, contacte les et voit avec eux ce qu'ils peuvent faire ;)
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2012 - 11:44

#67
H@d3s

H@d3s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages

Mon dongle vient de LS c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai commandé ici parce que c'est un site de confiance, et malheureusement... :(


Tu as pâs eu de chance là , tu es tomber sur une mauvaise serie surement , moi sur un autre site j ai commandé 25 clés TB et sur le lot j en ai eu 1 en clone et pareil sur un site de confiance pour dire ( 600 euro d achats chez eux et jamais eu de souci ) , donc pour moi je pense que quand des sites commandes des clé true blue ben c est plus que sur dans le lot , il y aura des clones .
J espere me tromper sur ce que j ai ecrit .

Modifié par H@d3s, 24 mai 2012 - 11:44.

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2012 - 13:58

#68
Kev63

Kev63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Bon bah après avoir contacté le (sympathique) service client du site, j'ai renvoyé mon dongle défectueux, en espérant en avoir un fonctionnel assez vite. Je suis un peu noob dans le hack PS3 mais je sentais bien que c'était pas normal que la LED ne s'allume pas et que le FW ne changeait pas dans les informations système. Merci du coup de main...
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2012 - 15:08

#69
zogue

zogue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
http://truebluejb2.com/download.html mise a jours v2.7 dispo
Changelog du Firmware 2.7 :

Possibilité d'afficher le statut de votre dongle dans les paramètres système pour savoir si il est authentique ou si c'est un clone.
Patch permettant une meilleure compatibilité sur les jeux 4.xx

Modifié par zogue, 24 mai 2012 - 16:36.

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2012 - 16:33

#70
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
merci zogue pour cette bonne nouvelle!
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2012 - 19:03

#71
seb47200

seb47200

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe:Male
merci
(Genesis Plus 360 v0.18 Beta ) + toute les roms et screens progresse
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)