Review du DNA !
Posté 10 juin 2012 - 07:40
Si tu vxutiliser une led externe, suis le tuto pour le rol de la fat avec la résistance sauf que tu soudes le fil sur ta led et l'autre pate de ta led sur le gnd
Librasoft Tourne une page...
Posté 10 juin 2012 - 11:00
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 10 juin 2012 - 12:20
Posté 10 juin 2012 - 14:42
Bonsoir à tous, je viens d'installer le DNA sans probléme, il marche à merveille, nand glitch et nand retail tout marche parfait
Je n'ai pas utilisé le QSB car je déteste sa j'ai préféré les fils au cas ou il y a un probléme =)
Je voudrai juste une aide pour la soudure du point LED2, vus qu'il est trés trés fragil, merci
Voici des photos de mon montage, j'utilise une glitchip 1.4
Bonjour juste une petite question je vais m installé le DNA j ai une 1,4 et je voudrais avoir une confirmation la nand glitch est sur la nand interne ou externe
Posté 10 juin 2012 - 15:45
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Posté 10 juin 2012 - 16:00
Posté 10 juin 2012 - 16:37
J'ai testé de mettre une led normal mais elle s'allume pas,
sans résistance aussi marche pas
c'est les led de ce type: http://upload.wikime...os_LED_foto.png
EDIT : PROBLEME résolu, j'ai essayé sur LED1 et sa a marché =)
c'est parfait
interne

externe
Modifié par gagny, 10 juin 2012 - 17:06.
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Posté 11 juin 2012 - 20:00
Apres de nombreux teste, j'ai remarquer que quelques fois( trés rare, 2 fois sur plus de 70 boot) en bootant sur la nand externe, j'ai le droit à une led rouge mais la console marche parfaitement,je peu aller sur le live et tout, as tu une réponse à sa?
MErci
Modifié par gagny, 11 juin 2012 - 20:40.
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Posté 12 juin 2012 - 17:04
Posté 12 juin 2012 - 22:33
Bonjour juste une petite question je vais m installé le DNA j ai une 1,4 et je voudrais avoir une confirmation la nand glitch est sur la nand interne ou externe
c'est led 1 pour slim et led 2 pour fat c'est ecrit sur le shema de montage ^^
Posté 13 juin 2012 - 05:04
Posté 13 juin 2012 - 05:23
V1.4 = freeboot sur nand interne ta pas le choix.?? Pas sur que ça reponde à la question ça
![]()
il me semble avoir lu que pour la 1.4 la nand glitch vas sur l'interne.
J'ai testé avec une v2.1 et freeboot sur DNA, fonction WPE activé.
J'ai fais des test d'update OF sur la nand interne ( attention au WPE ça bloque les update ), redump de la nand interne via xell, mise à niveau du LDV pour permettre de lancer freeboot etc....
Cette aprèm je test un update OF avec changement de CB pour voir comment ça se passe.
Sinon faut dire que c'est vraiment tip top le HotSwap il m'a permis de flasher xell sans rien écrire sur la nand interne dumper la nand OF etc...
Posté 13 juin 2012 - 10:53
Il suffit de basculer en mode STDBY avant de lancer l'update.
Éventuellement, s'il s'agit d'une update qui continue après redémarrage de la console il faudra également au démarrage rebasculer en mode STDBY pour finaliser l'update.
Posté 13 juin 2012 - 11:51
J'ai fais des test d'update OF sur la nand interne ( attention au WPE ça bloque les update ), redump de la nand interne via xell, mise à niveau du LDV pour permettre de lancer freeboot etc....
Je comprends pas, comment ta fait pour dumper la nand interne (rétail) grace au xell, qui est installer sur la externe?
ta booter sur le xell(nand sur dna) tu t'es mit en mode STDBY (4 sec sur le bouton synchro) et ta changer de nand et ensuite ta dumpé?
Je suis un peu perdu la
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Posté 13 juin 2012 - 11:52
Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70
Envoi postale possible
Tel 06-49-54-96-76
Posté 13 juin 2012 - 11:55
Tu peux effectivement lancer xell et ensuite faire un hotwap de nand
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 13 juin 2012 - 12:17
Oui j'ai flashe que xell dans la DNAJe comprends pas, comment ta fait pour dumper la nand interne (rétail) grace au xell, qui est installer sur la externe?
ta booter sur le xell(nand sur dna) tu t'es mit en mode STDBY (4 sec sur le bouton synchro) et ta changer de nand et ensuite ta dumpé?
Je suis un peu perdu la
Faut faire les dump de nand avec un SPI après tu génères le .ecc mais tu l'écris dans la DNA, il te reste plus qu'à démarrer sur la DNA et Opppp xell est la
Bon faut dire que j'utilise une exclu Librasoft comme soft pour faire tout ça
Cette aprèm je test un update de CB pour voir ce que ça donne je le sent mal :-/
En espèrent que xell boot toujours du passe 9188 vers 9230
EDIT:
Mon passage en CB 9230 c'est mal passé pourquoi ????
J'ai eu droit a un beau ROD sur la nand OF.
La box a freeze à 10/15% de la fin du 1er Update.
Ayant activé la fonction verrouillage de la nand (WPE) je pense que malgré avoir désactivé le verrouillage de l’écriture nand ça a planté.
Comme un boulet j'ai pas dumpé le contenu de la nand brické pour voir d'ou venait le PB.
Malgré le dump fait au préalable en le reflashant rien à faire ROD même avec +1 au LDV
J'ai pris contact avec Soulh pour voir d'ou venait le PB.
On en a déduit que le CB est passer en 9230 dans le CPU mais peut êtres pas dans la nand.
Xell toujours accéssible sur la nand DNA mais pas le FreeBoot à cause du LDV trop bas.
Il ma fallut générer une nand retail CB 9230 avec Jrunner pour arriver à faire booter en OF.
Conclusion:
- La fonction WPE peut poser des PB avec les updates qui reboot complètement la box.
- Le xell boot toujours malgré le changement de CB
- Grasse au HotSwap on peut flasher LES nand sans aucun SPI apres faut pas ce planter car si plus de Xell plus possible de flasher la nand a moins d'avoir un SPI
Modifié par ConsoleX, 13 juin 2012 - 19:41.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)