Je l ai testé et d autre membres du forum et d un autre forum bien connu aussi. Pour moi j avais un petit problème avec le coté puce glitch, en fait si elle n avait booter apres 14 impulsions a la 15 ieme j avais le droit au ventillos qui s emballait et un tac,tac,tac continu. J ai résolu le tout en ne prenant pas le coté glitch de la puce et en y mettant un Cr a la place.
Pour le reste tout fonctionnait bien, que ce soit le spi ou la dual nand. Le pcb de la puce est d excellente qualité et les QSB sont très bien enlignés bien mieux que ceux du trident.
Les autres membres qui ont essayés n ont pas eux ce problème et avait des temps de boot de immédiat a 30 secondes ce qui est très bien acceptable pour ce type de puce avec un très petit prix. Le problème pour les temps de boots c est que pour optimiser c est très difficile vue que l on a que un petit reset d environ 15cm et que mettre des condos ne donne rien a ce que j ai pu expérimenter.
L autre problème c est qu ils utilisent un chip atmel pour la puce glitch. Jusqu a présent je n ai pas trouvé de programme compatible pour reprogrammer cette dernière. J ai vu que la team squirt a sortie un programme qui les supportent mais reste a savoir si c est prioritaire a leurs puces ?
Si je calcul la puce me revient a environ 30$ et mon Cr a 13.50 du meme distributeur pas cher en Chine mdr. Pour 45$ environ j ai le tout sur une console et ceux qui ont eux que la puce a mettre alors la je dis pas l économie.
Reste a voir combien le tout te reviendrais avec un stock de chez Soulheaven qui a de la qualité dans la majorité des cas.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero