Aller au contenu


Photo

Bug Dashboard 14719 : les jeux gravés pour le LT+2.0 toujours fonctionnels !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Posté 19 mai 2012 - 12:19

#61
Mark01

Mark01

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Alors là j'ai besoin de comprendre...
J'ai une XBOX phat, lecteur Liteon, CFW LT+ 2.0
Pouvez vous me dire , si je passe en mise à jour dash Métro et CFW LT+ 3.0 :
- TOUS mes jeux actuels seront à re-graver pour être compatibles avec le LT+ 3.0 ?
- seront à re-graver SEULEMENT mes jeux qui sont dans la liste des 3 ou 4 AP25/XGD2 (Black Ops, etc.) ET les nouveaux XGD3 que j'aurais éventuellement déjà gravés pour être compatibles LT+ 2.0 ?

Merci c'est très important pour moi, si c'est TOUS mes jeux, même les plus vieux auquels je joue encore (j'ai gravés très peu d'AP25 pour mon LT+ 2.0, surement que Black OPS) alors je vais me pencher vers une autre solution que le flash.
Si c'est seulement les 3 ou 4 AP25 XGD2 et les XGD3 gravés pour être compatibles LT+ 2.0, là ça va aller...
Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2012 - 18:13

#62
punkrider

punkrider

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male
Mark01,

Seront à re-graver uniquement, l'ensemble de tes jeux XGD3 avec une topologie LT+2. Après si je viens de dire une connerie, je pense que certains n'hésiterons pas à me reprendre et te donner la bonne info.

Modifié par punkrider, 20 mai 2012 - 18:13.

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2012 - 16:00

#63
topher777

topher777

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bonjour à tous, je suis néophite ! je voudrais savoir comment graver Max Payne 3 et surtout comment le " patché "

en restant sur LT 2.0 ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2012 - 18:56

#64
ZdraL31

ZdraL31

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Salut @ tous !

Je confirme la méthode indiqué par Lespectre94 et je le remercie grandement!

Console XBOX360 premium, lecteur Lite-on ,dash 13599.
Passage en 14719 OK.

J ai eu un peu peur au début car mon XGD3 patché en LT2 a mis du temps a ce lançer.

MAJ obligatoire pour KINECT stars wars donc on va tous devoir y passer vu les dernieres sorties.

Merci a tous qui contribuent a faire vivre ce forum d'entraide ^^

peace

bonjour à tous, je suis néophite ! je voudrais savoir comment graver Max Payne 3 et surtout comment le " patché "

en restant sur LT 2.0 ?

Merci


bonjour à tous, je suis néophite ! je voudrais savoir comment graver Max Payne 3 et surtout comment le " patché "

en restant sur LT 2.0 ?

Merci


  • Retour en haut

Posté 08 juin 2012 - 17:07

#65
h2oO

h2oO

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour à tous

je vais vous exposer mon problème, un ami à moi à flasher ma Xbox 360 premières générations (sans HDMI mais hdtv ).

N'ayant jamais fait de flashage de ma vie j'ai préféré confier sa à une personne de confiance, le gros problème qui se pose à l'heure actuelle c'est que je ne vois plus cette personne est né absolument aucune idée de la version du flash du lecteur etc.

jusqu'à présent tout se passait pour le mieux je graver mais jeux et les lisez sans aucun problème jusqu'à ce jour avec maxpayne 3.

j'ai d'abord lu un premier CD qui ma installé une mise à jour changeant l'interface de ma Xbox.

Ensuite deuxième CD et la le drame le disques ne peut pas être pris en charge, j'ai donc parcouru beaucoup de forum et j'ai atterri ici ou j'espère trouver une solution pour un novice comme moi.

J'ai donc suivi les instructions en téléchargeant la mise à jour 14719 et comme indiqué je les installer sur une clé USB, je l'insère dans la console, je la mets en route et la rien ne se passe.

alors si je comprends bien j'ai deux solutions sois votre méthode soit mettre à jour la version du flash de ma console en LT+3.0 mais cela est-il compliqué, y a-t-il des tutoriels bien détaillés pour un novice comme moi dans ce domaine.

Enfin bref je suis dans le flou total et ne sais pas vraiment quoi faire merci de m'avoir lu et de peut-être m'apporter une solution.
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2012 - 20:23

#66
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male
Salut,

deja il faudrait deja savoir de quand date ton flash actuel, ca version et le type de lecteur de ta box (Liteon, benq, hitachi)

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 10:05

#67
baba65

baba65

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Salut merci pour le tuto , petite question mon nba ne marche plus normal il est xbg3, donc faut il que je le regrave ? en le patchant ? ( me faudrait un tuto si quelqu'un a ) il faut le typology data 2.0 ? merci ps je suis en lt2.0 dash 14719
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 16:47

#68
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male

Salut merci pour le tuto , petite question mon nba ne marche plus normal il est xbg3, donc faut il que je le regrave ? en le patchant ? ( me faudrait un tuto si quelqu'un a ) il faut le typology data 2.0 ? merci ps je suis en lt2.0 dash 14719


Je me trompe peut etre mais il me semble que la topology LT2 ne fonctionne plus a partir de la mise a jour 14719, a confirmé.

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 19:28

#69
baba65

baba65

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
d'accord trés bien mais dans cette news y'a marqué :
"En effet, après avoir effectué cette manipulation, une console à jour avec un dashboard 14719 et un CFW LT+2.0 serait toujours capable de lire les backups XGD3/AP25 gravés pour le LT+2.0 (donc en patchant avec Xbox Backup Creator et le patch dae.bin)." donc c'est a dire patcher avec le dae.bin ??? j'ai pas bien compris ce passage
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 19:43

#70
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male
Je reste quand meme sur mon idée du dashboard:

http://gueux-forum.n...howtopic=265531

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 23:51

#71
baba65

baba65

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
d'accord sur ca , mais ceux qui ont réussi a faire fonctionner en lt2.0 avec le dash 17179 ca serait bien de dire comment , car oui avec le typologie ca marche pas :)
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2012 - 23:55

#72
baba65

baba65

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
je viens de relire cette news , et y'en a beaucoup qui peuvent jouer a max payne en 2.0 avec le dash 17179 !!! merci de dire comment vous avez fait lors du gravage merci
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 09:00

#73
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

je viens de relire cette news , et y'en a beaucoup qui peuvent jouer a max payne en 2.0 avec le dash 17179 !!! merci de dire comment vous avez fait lors du gravage merci


Inconnu ce dash...
Personne ne va comprendre là je pense.
Tu n'as que le premier et le dernier chiffre de bon ;)
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2012 - 09:35

#74
baba65

baba65

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
il était tard ^^ , oui je parle bien du "Bug Dashboard 14719 : les jeux gravés pour le LT+2.0 toujours fonctionnels"


  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2012 - 01:37

#75
x-boxing360

x-boxing360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:valenciennes
c'est vrai ca a fonction avec la 14719 mais la maj 15572 est venu tout remettre en ordre est ca marche plus donc si vous en 14719 pour le moment rester y
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)