non non c'est pas moipilip tu es d'où.
Si je me trompe tu m'as pris une Slim Glitch

Je suis de paris 15, pas très loin d' Artik plus précisément .
Posté 03 mai 2012 - 17:53
#21non non c'est pas moipilip tu es d'où.
Si je me trompe tu m'as pris une Slim Glitch
Posté 03 mai 2012 - 20:22
#22Posté 03 mai 2012 - 22:09
#23J'ai commencé avec la Silm que j'ai reçu aujourd'hui, j'ai fait des dump de la nand avec ton SPI ( qui au passage fonctionne Nikel ) j'ai commencer avec nandpro direct, 4 Dump ( on ne c'est jamais ) sans aucun problème et j'ai eu la bonne idée de test J-Runner pour le DUMP et une fois de plus bas message d'erreur !!! Pas possible de Dump! En gros c'est ou T full TX niveau Matos ou bas tu oublie si tu veut pas de galère ! Je ne recommande pas le soft si vous passez par autre chose que leur produits!C'est encore un coup commercial de la part de la TX, leur Jrunner à la con n'est même pas compatible avec les Spi basé sur du PIC.............
Business quand tu nous tiens............
Posté 04 mai 2012 - 09:05
#24Posté 04 mai 2012 - 11:50
#25J'ai commencé avec la Silm que j'ai reçu aujourd'hui, j'ai fait des dump de la nand avec ton SPI ( qui au passage fonctionne Nikel ) j'ai commencer avec nandpro direct, 4 Dump ( on ne c'est jamais ) sans aucun problème et j'ai eu la bonne idée de test J-Runner pour le DUMP et une fois de plus bas message d'erreur !!! Pas possible de Dump! En gros c'est ou T full TX niveau Matos ou bas tu oublie si tu veut pas de galère ! Je ne recommande pas le soft si vous passez par autre chose que leur produits!
J'ai voulu faire une simple lecteur et le logiciel ma afficher une erreur puis J-Runner à carrément cesser de fonctionner ^^ j'imagine même pas une écriture sur la nand ^^
Désoler du hors sujet mais bon sa peut service à d'autre
Posté 04 mai 2012 - 13:58
#26Posté 04 mai 2012 - 14:41
#270 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)