Aller au contenu

Photo

Programmer une X360Glitchip 1.4 pour RGH2

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 03 mai 2012 - 17:53

Pilip75

Pilip75

2.0

• Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Lieu:Turfu

pilip tu es d'où.
Si je me trompe tu m'as pris une Slim Glitch :)

non non c'est pas moi :)
Je suis de paris 15, pas très loin d' Artik plus précisément .
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2012 - 20:22

Informa3

Informa3

Ylod man - LS LOVER

• Technicien
  • 1 162 messages
  • Lieu:Troyes
cool ce diag, j'en ai justement besoin
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2012 - 22:09

Pilip75

Pilip75

2.0

• Members
  • PipPipPip
  • 806 messages

C'est encore un coup commercial de la part de la TX, leur Jrunner à la con n'est même pas compatible avec les Spi basé sur du PIC.............

Business quand tu nous tiens............

J'ai commencé avec la Silm que j'ai reçu aujourd'hui, j'ai fait des dump de la nand avec ton SPI ( qui au passage fonctionne Nikel ) j'ai commencer avec nandpro direct, 4 Dump ( on ne c'est jamais ) sans aucun problème et j'ai eu la bonne idée de test J-Runner pour le DUMP et une fois de plus bas message d'erreur !!! Pas possible de Dump! En gros c'est ou T full TX niveau Matos ou bas tu oublie si tu veut pas de galère ! Je ne recommande pas le soft si vous passez par autre chose que leur produits!
J'ai voulu faire une simple lecteur et le logiciel ma afficher une erreur puis J-Runner à carrément cesser de fonctionner ^^ j'imagine même pas une écriture sur la nand ^^
Désoler du hors sujet mais bon sa peut service à d'autre ;)
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2012 - 09:05

Grincheux

Grincheux

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages
Pas de P pour le HS, je devrais même refaire un topic pour centraliser les infos que j'ai récolté dans ce topic au sujet du montage hard de la puce (modification) et le diagram de benkenobi !

Merci à tous :)
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2012 - 11:50

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3 102 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

J'ai commencé avec la Silm que j'ai reçu aujourd'hui, j'ai fait des dump de la nand avec ton SPI ( qui au passage fonctionne Nikel ) j'ai commencer avec nandpro direct, 4 Dump ( on ne c'est jamais ) sans aucun problème et j'ai eu la bonne idée de test J-Runner pour le DUMP et une fois de plus bas message d'erreur !!! Pas possible de Dump! En gros c'est ou T full TX niveau Matos ou bas tu oublie si tu veut pas de galère ! Je ne recommande pas le soft si vous passez par autre chose que leur produits!
J'ai voulu faire une simple lecteur et le logiciel ma afficher une erreur puis J-Runner à carrément cesser de fonctionner ^^ j'imagine même pas une écriture sur la nand ^^
Désoler du hors sujet mais bon sa peut service à d'autre ;)

J'utilise J runner avec : Module NBZ, X360 super nand flasheur all in one , matrix spi sans aucun soucis.

Et je précise que la programmation de cpld fonctionne aussi avec le super nand flasher, donc je pense que le soucis vient de toi.
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2012 - 13:58

Pilip75

Pilip75

2.0

• Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
Oui sans doute mais bon test avec 2 PC different pour la prog de la x360glitchip 1.4 et sa ne fonctionne pas. Pour le Dump pareil.
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2012 - 14:41

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3 102 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Vraiment bizarre , j runner se base sur nandpro 3 pour les spi, si le tiens n'est pas compatible avec nandpro cela explique l’impossibilité des dump, pour la prog si tu passe par le JTU c'est normal, car la encore j runner utilise nandpro 3.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)