Info :
1) X360Key (v1.20), X360USB pro, CK3 mini, Probe 3
2) Xbox360 Blanche (FAT?PHAT?), Dash version : 2.0.14719.0
3) Lecteur Lite-On, Model : DG-16D2S-09C, HW : A0A2, FW : 93450C ou 02510C, Date de fabrication : Octobre 2009
4) HDD SATA 250Go formater ext4, avec un jeu : Forza 4
5) JungleFlasher 0.1.92
J'explique se que je fais depuis 5H (SANS RESULTAT) !
1) j'ouvre JungleFlasher, Onglet "DVDKey 32"
Je vois bien mon lecteur, j'effectue la procédure avec +/- de réussite pour dump mon firmware (PhatKey). J'optiens 5 fichiers "Dummy.bin", "Identify.bin",...
2) Dans un premiers temps je copie le fichier Dummy.bin dans la carte MicroSD en le renommant en firmware.bin, et j'ai une erreur sur la télecommande pas de firmware (si je me rapel bien)!
3) JungleFlasher, Onglet "FirmwareTool 32"
Je fais un "Open Source Firmware" et je prend mon "Dummy.bin" précédent, une popup me demande de charger les source (En cherchant un peut je trouve un pack "Latest_iXtreme_and_Stock_Firmware_Pack.rar"), dans le pack je prend le fichier qui me demande "LTPlus-0251-v3.0.bin", j'appuie sur "Spoof Source to Target".
J'ai les erreur : "Target is LT - ID strings not copied to Target" et "Target rev is LT 02510C, serial info not copied"
Je démarre la console et la dans info sur la télécommande des choses ne correponds pas : FW et HW, le reste je ne ses même pas comment vérifier...
Au final quand je charge un jeu (Forza 4), il ne se passe rien, le lecteur se ferme puis lecture et ouverture, donc comme si il ne montait pas ISO!?
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci, d'avance.
Edit : Avec JungleFlasher j'ai essayé plusieurs sources : orig-02510C-1c000.bin, orig-93450C.bin,...
Ce message a été modifié par BeLeTTe_FR - 23 April 2012 - 13:17.