Aller au contenu


Photo

Problème profil et succès


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 09 avril 2012 - 23:27

#1
-Flow-

-Flow-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Salut à tous,

Voila, depuis aujourd'hui j'ai un soucis, à chaque fois que je gagne un succès, je ne le gagne que "virtuellement", le petit pop up habituel quand on debloque un succès s'affiche en bas de l'écran mais dès lors que j'appuie sur la touche Xbox guide, le G Score de mon profil est remis à chaque fois à 0 (la encore, virtuellement) et le succès auparavant gagné n’apparaît pas comme débloqué sur le jeux correspondant.

Du coup, obligé de retourner sur le dashboard, de déco/reco et je retrouve mon G score d'avant mais SANS le succès "gagné", en gros ça faisait comme si rien n'avait changé malgré le fait que j'ai débloque le succès quelques secondes auparavant...

A noter que lorsque que je "gagne" un succès, mon G Score n'augmente plus non plus (logique du coup).

Je sais pas si c'est compréhensible mais pour faire simple :

Je gagne un succès -> profil déconnecté, G Score à 0 -> Retour sur le dashboard, déco/reco -> G Score revenu à la normale mais le succès débloqué ne l'est pas.

Quelqu'un a déja eu le même soucis et si oui, comment le régler ? :mad:

Merci d'avance ;)
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2012 - 08:12

#2
hucas

hucas

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 780 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:95
Tu syncronise ton profil avec la live en te connectant au live, puis tu supprime uniquement ton profil, option deux de suppréssion (l'option un supprime aussi les save alors fais gaffe) et là tu retélécharge ton profil via le live, et voilà un profil clean.

j'ai eu ce problème depuis l'arriver de l'AP25/26, obligé de décorrompre mon profil avec modio et de retélécharger mon profil tout les 200/300G mais au bout d'un moment sa l'a plus fais depuis que j'ai le Xkey

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2012 - 10:16

#3
-Flow-

-Flow-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Salut à toi et merci pour la réponse ;)

Le problème avec la technique de re-télécharger le profil c'est que je n'ai pas le live puisque j'ai aussi le XKey :(

Mais par contre je peux le décorrompre via modio, tu pense que ça résolvera le problème ?

:hello:
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2012 - 10:36

#4
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Le Xkey ne t'empêche pas de te connecter au Live.
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2012 - 11:12

#5
hucas

hucas

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 780 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:95
en faite, ton profil est corrompu, il peut ce connecter au live sans problème, modio me servait que lors du moment que je connectais mon profil sur une autre xbox (ma clean) pour syncro mon profil au live

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2012 - 12:25

#6
-Flow-

-Flow-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Ah ok je vois ce que vous voulez dire mais le problème c'est que je n'ai jamais été sur le live avec ce profil, du coup je crois que ça sera impossible de le re-téléchargé via le live, non ?

Par ailleurs, c'est un profil déja décorrompu puisque transféré de mon ancienne box sur celle que j'ai actuellement.
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2012 - 13:25

#7
hucas

hucas

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 780 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:95
Bah alors essaye avec modio sinon ....

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2012 - 10:35

#8
-Flow-

-Flow-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Ok, je teste cette aprem

Mais je sais même pas si il est vraiment corrompu en fait, il fonctionnait très bien depuis 2 ans et y'a 2 jours en jouant à Batman, au moment de gagner 2 succès, rien ne s'est passé et j'ai vu que le profil était déco et à 0G (revenu à la normale après reco donc)

J'ai d'abord penché pour un bug mais ayant essayé avec un autre jeu, même problème. En tout cas j'espère que c'est ça sinon je vois pas d'ou ça peut venir D:
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)