Aller au contenu


Photo

JB-King S01e03 : les premiers eboots incompatibles font leur apparition


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Posté 09 avril 2012 - 11:29

#1
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
C'est officiel ! Les premiers eboots faisant l'objet des contre-mesures radicales (effacement du HDD) prises par la team TB commencent à être connus. Il s'agirait des jeux suivants :

- Final Fantasy XIII-2
- Silent Hill Downpour
- Snipers - Invisible, Silent, Deadly
- Tales of Graces f
- Street Fighter X Tekken
- Top Gun : Hard Lock


?C'est la team JB-King qui l'affirme dans son dernier communiqué et met en garde ses utilisateurs et même ceux des TB sur l'usage de ces eboots.

En effet, ces eboots infectés contiendraient un virus ne faisant aucune distinction entre le JB-King et le TB et effaçant indifféremment les données des HDD.

La team JB-King dénonce l'attitude selon elle méprisante de la team true Blue, accusée de prendre les utilisateurs pour de simples pions et elle indique pour remédier à cette situation d'une part qu'elle réalise actuellement un nouveau firmware totalement safe, et d'autre part qu'elle offrira bientôt à ses utilisateurs un espace sur lequel ils pourront downloader leurs eboots de jeu.

Ce communiqué doit être pris avec les réserves d'usages tant que les retours des utilisateurs du TB ou JB-King ne sont pas complets. Dans le doute, la plus grande vigilance est recommandée quant à l'utilisation des eboots ci-dessus indiqués, mais aussi des autres (on ne sait jamais). Si vous le pouvez, faites un backup de vos données, ce dernier vous sera très utile en cas d'effacement intempestif de votre HDD.

Dans cette guerre commerciale, il est à déplorer que les premières victimes soient les utilisateurs peu ou pas avertis.
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 11:31

#2
Falcon47

Falcon47

    Correcteur

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Agen (47)
Article corrigé mais je dois dire que ce fût plus que fastidieux... Enfin, j'ai fait ce que j'ai pu.
Flash tous lecteurs Xbox 360 dans le lot-et-garonne (47)
Réparation de R.O.D Xbox 360
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 11:32

#3
bartheus93

bartheus93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
merci de l'info kalyste, la guerre contre les clones est vraiment déclarée
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 11:36

#4
H@d3s

H@d3s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
Merci pour cette news , pour moi perso utilisant la true blue officiel , ben pour les jeux indiquer j ai aucun souci que sa soie interne ou externe breffff rumeur ou intox.?
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 11:37

#5
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Article corrigé mais je dois dire que ce fût plus que fastidieux... Enfin, j'ai fait ce que j'ai pu.

J'étais justement en train de valider l'article et j'avoue m'être fait la même réflexion que toi ^^
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 11:39

#6
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton
et il en reste :)

  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 11:39

#7
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages

Merci pour cette news , pour moi perso utilisant la true blue officiel , ben pour les jeux indiquer j ai aucun souci que sa soie interne ou externe breffff rumeur ou intox.?

+1 8h sur grace f et pas de soucis

par contre recu y a 2 jours et true blue en 2.51 normal ou pas ??? ( cfw v2 soit dit en passant)
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 11:44

#8
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

+1 8h sur grace f et pas de soucis

par contre recu y a 2 jours et true blue en 2.51 normal ou pas ??? ( cfw v2 soit dit en passant)

Oui, normal, les dongles en version 2.51 sont les nouvelles révisions ;) Les anciennes en sont encore au firmware 2.5.
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 11:46

#9
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff
salut,

moi je possède le trueblue en MaJ 2.5 e aucuns soucis avec l'eboot du jeu silent hill downpour

après, ci la team TB vend ces nouveaux dongle avec installé d'office la MaJ v2.51 il y as de fortes chances que ce soit cette fameuse mise-a-jour qui puisse brické les HDD, info ou intox je ne sais pas mais je ne compte pas prendre de risques inutiles, je vais attendre les retomber de cette affaire et voir ce qu'il en est...

bref, c'est vraiment relou cette attitude envers les utilisateurs de dongles


  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 11:51

#10
ToxiC_94

ToxiC_94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
j'ai également un TB en v2.51 depuis peu (merci LS Store^^)
mais aucuns soucis de la sorte à déplorer avec les jeux suivants :

- Final Fantasy XIII-2
- Silent Hill Downpour
- Street Fighter X Tekken
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 11:52

#11
bartheus93

bartheus93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
@Pass_Code

Pour les dongles en 2.51, c'est une révision matérielle ou juste logicielle (maj du dongle) ? merci de ta réponse :)

Modifié par bartheus93, 09 avril 2012 - 11:55.

  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 12:24

#12
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Tous ses jeux sont parfaitement fonctionnel sans aucun Problème avec le TB. La Team JB-King dit ça uniquement pour rabaisser la concurrence, mais c'est juste de L'intox.

Merci en tout cas pour la News ;)
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 12:26

#13
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

@Pass_Code

Pour les dongles en 2.51, c'est une révision matérielle ou juste logicielle (maj du dongle) ? merci de ta réponse :)

Je suis désolé mais j'en ai pas la moindre idée :S Si d'autres savent, nous voulons bien la réponse :)
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 12:35

#14
Vince410

Vince410

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord 59 Valenciennes
  • Passions:Foot
C vraiment devenue la guerre du coté des team PS3 il faut payer pour des eboot au compte goute et maintenant si on a pas l’officiel on nous efface le DD vraiment déplorable
je suis bien content d'etre passer a la xbox
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 12:49

#15
bartheus93

bartheus93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
merci beaucoup Pass_Code, et continue ton super travail pour LS, j'aime beaucoup ton style d'écriture :)

  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 12:57

#16
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

merci beaucoup Pass_Code, et continue ton super travail pour LS, j'aime beaucoup ton style d'écriture :)

Merci, mais ce n'est pas moi qui ai écrit la news :P
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 13:14

#17
kamikom

kamikom

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Ma vie de couple
    et mon taff

Oui boycottons les dongles foireux....et passons tous à la 360 y a rien de bon sur ps3 y a que des crevards.


abuse pas quand même, chacun est libre de faire ce qu'il a envie, moi je possède les deux (ps3 et XBOx360) et je tourne + avec la ps3 et je ne regrette pas d'avoir acheté le dongle!

je ne comprend pas ceux qui critique le trueblue!, pourquoi c'est ceux qui ne l'ont pas qui en disent le plus souvent du négatif alors que les possesseurs en sont que + que satisfait et ce, quel-qu’en soit le prix?

c'est vrai que depuis un moment la scene PS3 est + qu'en stand-by, mais n'est-ce pas le TB qui a pus relancer le monde du hack en offrant une solution simple et rapide de faire tournée les nouveaux jeux demandant le firmware 3.6+?

perso, même a 70€ je l'aurais acheté!, car comparer aux prix des jeux en magasin en neuf le compte est vite fait!, surtout que quand ont voit que Call of Duty black ops est encore vendu a un prix exorbitant (+ cher que le trueblue) il faut pas ce plaindre que plus personne ne veut acheter en neuf!

voila, moi je ne possède que des originaux (SSX, mass effect 3 etc...) mais je ne voulais pas upgrader mon firmware , donc le choix était vite fait,si je voulais jouer a mes nouveaux jeux il me fallait le TB!

donc, qu'il en déplaise aux détracteurs du dongle je me permet de leur dire, faites ce que vous voulez les gars, mais ne critiqué pas le dongle!

  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 13:14

#18
bartheus93

bartheus93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

merci beaucoup Pass_Code, et continue ton super travail pour LS, j'aime beaucoup ton style d'écriture :)

Merci, mais ce n'est pas moi qui ai écrit la news :P


Nan je sais lol, mais je suis toujours avec attention tes news :)

je voulais juste souligner que tu écris très bien :)

Modifié par Pass_Code, 09 avril 2012 - 13:20.

  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 13:18

#19
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages

Article corrigé mais je dois dire que ce fût plus que fastidieux... Enfin, j'ai fait ce que j'ai pu.

J'étais justement en train de valider l'article et j'avoue m'être fait la même réflexion que toi ^^

....

j'ai eu un pb avec l'editeur (j'ai envoyé par erreur avant de relire et mettre en forme) mais je m'appliquerai plus la fois prochaine...promis (mais rien ne vous empêchait d'en écrire une vous même) :)

c'est vous qui décidez en fin de compte...

Modifié par kalyste, 09 avril 2012 - 13:23.

  • Retour en haut

Posté 09 avril 2012 - 13:25

#20
Vince410

Vince410

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord 59 Valenciennes
  • Passions:Foot

abuse pas quand même, chacun est libre de faire ce qu'il a envie, moi je possède les deux (ps3 et XBOx360) et je tourne + avec la ps3 et je ne regrette pas d'avoir acheté le dongle!

je ne comprend pas ceux qui critique le trueblue!, pourquoi c'est ceux qui ne l'ont pas qui en disent le plus souvent du négatif alors que les possesseurs en sont que + que satisfait et ce, quel-qu’en soit le prix?

c'est vrai que depuis un moment la scene PS3 est + qu'en stand-by, mais n'est-ce pas le TB qui a pus relancer le monde du hack en offrant une solution simple et rapide de faire tournée les nouveaux jeux demandant le firmware 3.6+?

perso, même a 70€ je l'aurais acheté!, car comparer aux prix des jeux en magasin en neuf le compte est vite fait!, surtout que quand ont voit que Call of Duty black ops est encore vendu a un prix exorbitant (+ cher que le trueblue) il faut pas ce plaindre que plus personne ne veut acheter en neuf!

voila, moi je ne possède que des originaux (SSX, mass effect 3 etc...) mais je ne voulais pas upgrader mon firmware , donc le choix était vite fait,si je voulais jouer a mes nouveaux jeux il me fallait le TB!

donc, qu'il en déplaise aux détracteurs du dongle je me permet de leur dire, faites ce que vous voulez les gars, mais ne critiqué pas le dongle!


Perso le truc qui m'embette un peu c le fait d'attendre que la team sorte un Eboot et que je jour ou elle ne voudras pas en sortir ben c mort
C sur que c'est tres vite rentabilisé un TB mais avoir des eboot au compte goutte ca ca me déplais
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)