Aller au contenu


Photo

probleme lecture backup


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 13 avril 2012 - 07:51

#41
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
donc si c est une console que tu as acheté en occaz, on ne peux pas affirmer qu elle n a jamais été flashé (une console peux se remetre en origine sans laisser de trace d ouverture, moi perso je le fais mais je previen le client).
j ai meme deja vu acheté une xbox à micromania deja flashé ! j étais mdr !

bon bref je viens de faire mes fond de tiroir et la bingo je viens de tomber sur un ms28, donc apportes la console je vais testé avec mon ms28 dessus (avant je reflacherais ton ms25, on c est jamais).

mais une chose est sur, samsung et hitachi c est de la crote tu auras d autre probleme avec. mon conseil c est de la vendre car une xbox se n est pas eternel (comparer à nos mastersysteme et megadrive qui sont increvable!) elle est quand meme de 2006 elle n est plus toute jeune la mémère.

donc si ton ms25 ne passe pas je te place le ms28 dessus.

apres si sa t interesse j ai une xbox jasper512 equipé liteon (en lt+3.0 par mes soins) la console etait la mienne donc entretien impecable (j avais acheté neuf et pas d occaz), le bloc optique ne tourne presque jamais puisque les jeux sont enregistré tout le temps sur le hdd interne 120go (elle me sert plus depuis longtemp puisque je joue sur une slim 3.0 et xkey.)
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2012 - 08:35

#42
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Tu as la console depuis plusieurs années déjà donc ça écarte l'hypothèse de l'achat récent d'une console défaillante car c'est souvent le cas ces temps-ci avec la revente des 360 fat d'occasion.

Si tu ne veux pas la revendre, tu as toujours la solution du Xkey qui te permettra donc de ne plus utiliser ce lecteur.

Quand la console est passé au SAV, ils ont changé la carte mère ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2012 - 12:07

#43
cyril61

cyril61

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
ca je ne c est pas s il l on changé , quand je l ai reprise elle remarcher.
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 08:27

#44
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
pour terminer l histoire:

cyril m a apporté la console, je viens de m en occuper se matin et effectivement aucun backup ne passait (juste les originaux), j ai retenté un flash et toujour pareil donc sa pouvais venir que du lecteur.
avant de faire un changement lecteur j ai regardé le bloc optique (les changement lecteur ne sont pas systhematique) j ai reglé le bloc optique à plusieurs reprise (en diminuent petit à petit la valeur du potar) et toujours le meme probleme.
j ai donc changé le bloc optique (et regler la valeur) et la c est impecable ! tout passe, les backup xgd2 xgd3 ap25....,j ai meme passé un backup "mediarange" que cyril avait gravé et sa passe sans probleme mais bon cyril passes que du verbatime dans ton lecteur se sera mieux.
bon tout est bien qui fini bien. c est donc à classé comme "resolu" ;)

ps: par contre je trouve sa toujours bizarre un bloc optique qui passe des originaux (sans gros probleme de lecture) mais pas les backup.
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 08:48

#45
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Personnellement je ne trouve pas ça étonnant. La lecture des backups est plus "néfaste" pour les lecteurs donc parfois il est logique qu'ils aient du mal à passer.
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 08:57

#46
cyril61

cyril61

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
je vous remerci tous pour m avoir aidé . Ce topic pourra aider d autres personnes qui ont eu le même probleme.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)