Aller au contenu

Photo

[RESOLU] Erreur E64 sur X360Key

• Please log in to reply
21 replies to this topic

Posté 27 mars 2012 - 23:10

MinchouX360

MinchouX360

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Salut j'ai un petit soucis avec mon xkey.je m'explique j'ai la clé d'origine du lecteur c un lite-on 93450c.j'ai la clé d'origine sur un pc depuis 2011.(console avec firmware d'origine,pas flashée)c'est un dummy.bin.je me suis connecté sur mon profil et la console à maintenant le metrodash.j'ai renommé le dummy.bin en firmware.bin ça passe pas.je poste mon fichier au cas ou il y aurait une erreur si quelqu'un veuille bien le verifier merci

http://www.fileserve...ATjryVX/Nouveau dossier.rar

Si mon firmware est ok c'est ptet' la sd?je vais essayé de reformatter la micro de 128mo(j'en ai une de 8go,c possible de tester avec?
merci

Ce message a été modifié par MinchouX360 - 27 mars 2012 - 23:30.

• Retour en haut

Posté 28 mars 2012 - 06:48

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 Messages :
  • Lieu:Sud
Salut,

Ton fichier n'est pas bon pour 2 raisons.

La 1ère c'est parce que pour les Xbox 360 Fat, les dummy.bin ne sont pas suffisant pour le Xkey, il faut recréer un firmware stock à l'aide de ton dummy.bin.
et la 2nde raison c'est tout simplement parce que depuis la MAJ du dash 13xxx, les firmwares ont changé et tout les Lite-On Fat sont devenu des 02510 alors que ton fichier est encore en 93450.

Je t'ai donc refais ton firmware.bin, tu n'as plus qu'à le copier/coller sur ta carte SD

Téléchargement

Ce message a été modifié par jigsaw_93 - 28 mars 2012 - 06:53.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)