Aller au contenu

Photo

[RESOLU] Erreur E64 sur X360Key

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 27 mars 2012 - 23:10

MinchouX360

MinchouX360

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Salut j'ai un petit soucis avec mon xkey.je m'explique j'ai la clé d'origine du lecteur c un lite-on 93450c.j'ai la clé d'origine sur un pc depuis 2011.(console avec firmware d'origine,pas flashée)c'est un dummy.bin.je me suis connecté sur mon profil et la console à maintenant le metrodash.j'ai renommé le dummy.bin en firmware.bin ça passe pas.je poste mon fichier au cas ou il y aurait une erreur si quelqu'un veuille bien le verifier merci

http://www.fileserve...ATjryVX/Nouveau dossier.rar

Si mon firmware est ok c'est ptet' la sd?je vais essayé de reformatter la micro de 128mo(j'en ai une de 8go,c possible de tester avec?
merci

Modifié par MinchouX360, 27 mars 2012 - 23:30.

• Retour en haut

Posté 28 mars 2012 - 06:48

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Salut,

Ton fichier n'est pas bon pour 2 raisons.

La 1ère c'est parce que pour les Xbox 360 Fat, les dummy.bin ne sont pas suffisant pour le Xkey, il faut recréer un firmware stock à l'aide de ton dummy.bin.
et la 2nde raison c'est tout simplement parce que depuis la MAJ du dash 13xxx, les firmwares ont changé et tout les Lite-On Fat sont devenu des 02510 alors que ton fichier est encore en 93450.

Je t'ai donc refais ton firmware.bin, tu n'as plus qu'à le copier/coller sur ta carte SD

Téléchargement

Modifié par jigsaw_93, 28 mars 2012 - 06:53.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)