Aller au contenu

Photo

Mise à jour wii

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 09 mars 2012 - 13:25

ludo05

ludo05

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 143 Messages :
  • Lieu:COBILAND
Bonjour!

j'ai une wii depuis 1an, je l'avais acheter d'occasion avec une puce wiikey fusion installé et il me semble avec des cios

mais il ce passe que j'ai un tas de jeu qui plante que je n'arrivais jamais à lancer , impossible de lancé resident evil 4 que ce soit ,sur un dvd , avec la wiikey et via l'usb loader

j'aimerais du coup tout reinstaller proprement avec les dernières mise à jour pour etre vraiment bien à jour

le problème c'est que j'ai du mal à tout comprendre comment je dois m'y prendre... ( entre ma xbox glitché , ps3 ) j'ai tout oublié

alors si quelqu'un pourrait m'aider à bien la remettre à jour avec les derniers cios ca serait super

pour ce faire j'ai une carte SD ou sinon un dd portable de 40gb

merci d'avance

cordialement
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2012 - 16:56

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
pimp my wii, la wiikey fusion tu peux la mettre à jour aussi.
par contre pas trop d'utilité une puce avec un haïk softmod
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2012 - 23:25

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 Messages :
  • Lieu:Metz
le hack softmod y a rien de mieux. Popov22 tu as oublié certaines étapes.Image IPB

- Mises a jour de l'homebrew channel et bootmii (HBC)
- Dump nand avec bootmii (si ce n'est pas déjà fait)
- Mises à jour ios et cios et chaînes grâce a pimp my wii 2.29 (PMW)

Télécharge hackmii installer place le dans le dossier "apps" puis lance le a partir de HBC. Il faut que tu désinstalle l'HBC puis la réinstaller sans quitter hackmii installer puis il faut que désinstallation bootmii puis que tu le réinstalle.

Si ta nand et déjà sauvegardé inutile de faire cette étape, pour savoir si une sauvegarde à déjà à était faite il te suffit de regarder si tu possède un fichier "nand.bin" et "keys.bin" à la racine de ta carte SD. Pour lancer bootmii il te faudra lancer HBC puis appuyer sur la touche "home" regarde ici puis tu va à l'étape utilisation pour savoir l'utiliser puis sauvegarde de nand pour la sauvegarder.

- Mises à jour ios et cios et chaînes grâce a Pimp My Wii 2.29 (PMW)

Connecte ta wii à internet (un message te demandera si tu veut la mettre à jour tu dit non) puis ensuite tu télécharge pimp my wii 2.29 tu place le dossier "pimpmywii" dans le dossier "apps" tu lance PMW grâce à l'HBC. Puis tu clic sur "test et corriger" suis les étapes sans les modifier

J'ai peut être oublié quelques détail je suis fatigué Image IPB

N'hésite pas a poser des question si tu as des doutes ludo05 ou passe par un tech de ta région si tu peur de faire une mauvaise manip

Ce message a été modifié par seb57fr - 09 mars 2012 - 23:28.

• Retour en haut

Posté 10 mars 2012 - 01:13

tipat

tipat

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
petite question.....

depouis un certain temps mon usb loader ne marche pu....quand je le lance j ai un black screen avec des codes et c est ecrit exception DSI occured...
donc j ai decider d installer wiiflow et le reste fonction........mais j aimerais bien que mon usb loader marche...en fesant PMW il me dise que mon usb loader n est pas a jour...et mon wiiflow non plus......pourrais tu me dire les etapes mon updater mes deux loader??

Ce message a été modifié par tipat - 10 mars 2012 - 02:39.

• Retour en haut

Posté 10 mars 2012 - 09:42

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 Messages :
Bonjour tipat,

La création d'un autre topic pour ton cas aurais etait mieux pour éviter le mélange de problème mais bon. Image IPB

Pour ton usb loader supprime la chaîne a partir des paramètre wii
Ensuite pour mettre a jour l'usbloader il a une fonction mise a jour dans les paramètres, pareil pour wiiflow en cliquant sur le point d’interrogation (sur le thème par défaut)

Pour remettre la chaîne usb loader c'est simple, il faut la télécharger ici puis la placer dans la carte SD et l'installer grace a pimp my wii (option wad) ou wad manager par exemple
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2012 - 10:20

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

le hack softmod y a rien de mieux. Popov22 tu as oublié certaines étapes.Image IPB

- Mises à jour ios et cios et chaînes grâce a pimp my wii 2.29 (PMW)

Télécharge hackmii installer place le dans le dossier "apps" puis lance le a partir de HBC. Il faut que tu désinstalle l'HBC puis la réinstaller sans quitter hackmii installer puis il faut que désinstallation bootmii puis que tu le réinstalle.

Si ta nand et déjà sauvegardé inutile de faire cette étape, pour savoir si une sauvegarde à déjà à était faite il te suffit de regarder si tu possède un fichier "nand.bin" et "keys.bin" à la racine de ta carte SD. Pour lancer bootmii il te faudra lancer HBC puis appuyer sur la touche "home" regarde ici puis tu va à l'étape utilisation pour savoir l'utiliser puis sauvegarde de nand pour la sauvegarder.

- Mises à jour ios et cios et chaînes grâce a Pimp My Wii 2.29 (PMW)

Connecte ta wii à internet (un message te demandera si tu veut la mettre à jour tu dit non) puis ensuite tu télécharge pimp my wii 2.29 tu place le dossier "pimpmywii" dans le dossier "apps" tu lance PMW grâce à l'HBC. Puis tu clic sur "test et corriger" suis les étapes sans les modifier

J'ai peut être oublié quelques détail je suis fatigué Image IPB

N'hésite pas a poser des question si tu as des doutes ludo05 ou passe par un tech de ta région si tu peur de faire une mauvaise manip

Pas le temps de détailler hier sur mon mobile c'est galère
et je savais que tu passerai part là ;)
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2012 - 10:21

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 Messages :

Pas le temps de détailler hier sur mon mobile c'est galère
et je savais que tu passerai part là ;)

TKT je sais se que c'est sur mobile Image IPB

Ce message a été modifié par seb57fr - 10 mars 2012 - 10:21.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)