Aller au contenu

Photo

mod xbox 360 slim

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 07 mars 2012 - 18:02

Myke

Myke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 messages
  • Lieu:49
Salut a tous

Je viens vers vous car j'ai une idée en tête depuis un moment à propos des sons de la xbox slim (le "ding" du bouton eject et le "tudut" du bouton power ) :crazy-dance:
je n'ai jamais ouvert de xbox slim pour le moment et je sais pas du tout comment c'est foutu a l'intérieur, mais j'imagine que c'est une puce et un simple micro qui sont ajouter sur la carte mère et que les sons ne sont pas stocker sur la nand.

Donc j'arrive à ma question :evillaugh:
Est-il possible de modifier ses sons pour les remplacer par ceux des console en édition limité ( halo reach, gears of war... ) voir même de remplacer ses sons par des sons perso? :skeptical:
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2012 - 18:35

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages
salut

Il n'est pas possible de modifier le son des slims

Il est integre dans un chips prévu a cet effet et l'on ne peux pas lire sur ce chips

Peut etre en le remplacant par celui d'une xbox ayant un son de série limité mais la il faut du matériel.

Enfin attends des réponses plus poussé et plus technique mais c'est a peu prés la réponse que j'avais eu a l'époque ou j'avais fait la demande.

C'était en com dans mon profil c'est pour cela que je ne peux pas te ressortir les réponses exact qu'on m'avait faites.

désolés de ne pas pouvoir etre plus précis

Je pourrais toujours t'envoyer vers la personne qui m'avait donné la réponse s'il ne passe pas par la et si tu ne trouves pas de réponse plus pointue

megaoctet
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2012 - 20:02

lordfrederiks

lordfrederiks

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
moi je pense plutot que c'est juste le buzzer qui fait ce bruit, il suffit de le changer et le bruit change , comme sur la gow

sign.jpg

• Retour en haut

Posté 07 mars 2012 - 20:15

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages
C est ce que je croyais a l'époque mais ce n'est juste qu'une enceinte pour améliorer le son sur ces modéles justement :)

j'était prés a recuperer sur une console pour le mettre sur une "normale"

Mais j'ai laissé tomber du coup.

A suivre donc
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)