nand d'origine apres glitch?
Posté 27 février 2012 - 17:53
ma question est la suivantes : qsaue je peux reflasher ma xbox avec ma nand d'origine ?? asqu'elle boot ??
Posté 27 février 2012 - 17:55
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 27 février 2012 - 18:42
j'ai reflasher ma nand d'origine mais elle veu pas booter seulement la lumiere verte ki clignote pour koi???Bah oui, tu ouvre ta nand dorigine + ta clé avec un préparateur de nand ( mon coup de coeur reste multi buider ) et reflash via le xell
Posté 27 février 2012 - 19:29
Pourquoi?
1. Il faut démonter entièrement la puce et tous les fils sans exception juste après le reflash à l'origine par usb sous xell.
2. Les points de soudures au niveau du processeur sont selon les dires très sensibles et peuvent être la cause de 3leds rouges apres reflash à l'origine.
3. Les chances de boot sur le dash d'origine sont minces, sauf si c'est sur slim tu peux encore espérer.
- moumouh206 likes this
Posté 27 février 2012 - 20:02
lol, alors c'est trop tard pour moi j'ai deja reflashe la avec la nand origine et elle veut pas bootThéoriquement oui, mais je te conseille de laisser tomber cette éventualité, à moins que ta vie en dépend...
Pourquoi?
1. Il faut démonter entièrement la puce et tous les fils sans exception juste après le reflash à l'origine par usb sous xell.
2. Les points de soudures au niveau du processeur sont selon les dires très sensibles et peuvent être la cause de 3leds rouges apres reflash à l'origine.
3. Les chances de boot sur le dash d'origine sont minces, sauf si c'est sur slim tu peux encore espérer.
je veut retourner en origine dash car mon glitch ne marche pas ,peut etre a cause des caps manquantes
que je doit fair mnt?
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)