Aller au contenu

Photo

nand d'origine apres glitch?

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 27 février 2012 - 17:53

moumouh206

moumouh206

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
salut,
ma question est la suivantes : qsaue je peux reflasher ma xbox avec ma nand d'origine ?? asqu'elle boot ??
  • Retour en haut

Posté 27 février 2012 - 17:55

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 953 Messages :
  • Lieu:Marseille
Bah oui, tu ouvre ta nand d’origine + ta clé avec un préparateur de nand ( mon coup de coeur reste multi buider ) et reflash via le xell

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 27 février 2012 - 18:42

moumouh206

moumouh206

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Bah oui, tu ouvre ta nand d’origine + ta clé avec un préparateur de nand ( mon coup de coeur reste multi buider ) et reflash via le xell

j'ai reflasher ma nand d'origine mais elle veu pas booter seulement la lumiere verte ki clignote pour koi???
  • Retour en haut

Posté 27 février 2012 - 19:29

shinobi974

shinobi974

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 563 Messages :
  • Passions:Xbox 360 Hack
Théoriquement oui, mais je te conseille de laisser tomber cette éventualité, à moins que ta vie en dépend...

Pourquoi?

1. Il faut démonter entièrement la puce et tous les fils sans exception juste après le reflash à l'origine par usb sous xell.
2. Les points de soudures au niveau du processeur sont selon les dires très sensibles et peuvent être la cause de 3leds rouges apres reflash à l'origine.
3. Les chances de boot sur le dash d'origine sont minces, sauf si c'est sur slim tu peux encore espérer.
  • Retour en haut

Posté 27 février 2012 - 20:02

moumouh206

moumouh206

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Théoriquement oui, mais je te conseille de laisser tomber cette éventualité, à moins que ta vie en dépend...

Pourquoi?

1. Il faut démonter entièrement la puce et tous les fils sans exception juste après le reflash à l'origine par usb sous xell.
2. Les points de soudures au niveau du processeur sont selon les dires très sensibles et peuvent être la cause de 3leds rouges apres reflash à l'origine.
3. Les chances de boot sur le dash d'origine sont minces, sauf si c'est sur slim tu peux encore espérer.

lol, alors c'est trop tard pour moi j'ai deja reflashe la avec la nand origine et elle veut pas boot
je veut retourner en origine dash car mon glitch ne marche pas ,peut etre a cause des caps manquantes
que je doit fair mnt?
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)