Aller au contenu


Photo

Matrix Trident : une puce triple nand en approche et solution 14717


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

Posté 22 février 2012 - 15:37

#41
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
M$ ne modifira pas le cb a chaque maj ça c'est sur donc y a rien a la poubelle, au pire on attend un peu et une soluce sort assez rapidement.

Au moin eux ils ont comprit qu'un dumpeur de nand n'était pas nécessaire sur le dual ou triple nand ce qui ne fait pas grimper le prix. La tx aurait du faire la meme chose.

Pour la 3ieme nand c'est soit qu'elle est l'autre coté du pcb ou tout simplement ils ont fait un nandwich. Y a toujours la possibilité que ce soit une nand plus grosse mais la je crois qu'il y a des risque pour xbl.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 15:45

#42
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling
salut
merci pour cette trouvaille!!
pour la news et le temps passé a developper tous ca.

Ce que tous le monde attends de ces travaux c est avant tous le rgh sur 14717 :)

apres 2 nand, 3 nand, 12 nand ;) si cela coute aussi cher que d'avoir une 2 eme xbox clean pour le live (je suis pas complétement certain de l'interet :) (a voir)

apres une en dev et l'autre en ggboot (ca interessera encore moins de monde)
Mais du moment que tous cela fait avancer les choses c est ce qui compte
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 16:05

#43
Télémaque

Télémaque

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 761 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...
Rien pigé...

Pourquoi 3 nand ?
En quoi 3 nand pourraient contourner le CB stage B ?
Pourquoi un trident ? J'aurais plutôt dit la Trinité moi... :)

Bon, faut que j'en parle à mon pote Neptune pour qui fasse valoir son copyright !
;)

@++
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 16:12

#44
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Mdr Télémaque XD


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 16:21

#45
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
A voir , le facteur déterminant sera sont prix : si elle est plus cher qu'une cygnos ellle risque de mal se vendre, étant donnés que pour le commun des mortels du dual nand est amplement suffisant, après si elle est moins cher que la cygnos elle peut trouver un terrains favorable, reste a voir en pratique ce que ça donne en utilisation concrète et en espérant que la team, assure le suivis de son produit.

De mon point de vue je regrette de devoir poser un switch, qui a la différence de la cygnos n'as pas l'air de s'integrer facilement, je répugne a devoir coller un switch sur ma console, j'aurais bien aimé avoir une possibilités de sélection de la nand via le bouton synchro par exemple.

Ceci dit,un triple boot retail/rgh/dev me tente bien :D
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 16:40

#46
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
j’espère que l'inter définitif sera plus costaud, sa fait un peux camelote je trouve

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 17:13

#47
CR_Console Reparation

CR_Console Reparation

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Sexe:Male

M$ ne modifira pas le cb a chaque maj ça c'est sur donc y a rien a la poubelle, au pire on attend un peu et une soluce sort assez rapidement.

Au moin eux ils ont comprit qu'un dumpeur de nand n'était pas nécessaire sur le dual ou triple nand ce qui ne fait pas grimper le prix. La tx aurait du faire la meme chose.

Pour la 3ieme nand c'est soit qu'elle est l'autre coté du pcb ou tout simplement ils ont fait un nandwich. Y a toujours la possibilité que ce soit une nand plus grosse mais la je crois qu'il y a des risque pour xbl.

Ah bon et comment faire pour redumper la nand si les CB change ?

Tu fais une nouvelle intervention chez ton flasheur ? car a par ca moi je ne vois pas.
Flash Réparation Xbox 360 et 360 Slim, Ps3, WII, PSP, DS.

Sur MARSEILLE plus de 17 ans d’expérience en Électronique
.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 17:14

#48
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
Merci le top cette news Artik ;) a voir le prix :)

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 17:52

#49
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Au moin eux ils ont comprit qu'un dumpeur de nand n'était pas nécessaire sur le dual ou triple nand ce qui ne fait pas grimper le prix. La tx aurait du faire la meme chose.


Avant le prix, il faut regarder le côté pratique.

Le 1°: la puce du RGH, tous ceux qui ont déjà une puce c'est inutile.
Le 2°: 4 nand au total (c'est pas mal surtout que le prix sera pas trop plus élevé qu'avec une) mais faire un Dump/flash 4 fois de suite avec un SPI, OMG !
Pour une nand de 16 Dump/Flash 40 secondes avec la Cygnos, 6 minutes avec un SPI.
Il aurait mis un Dumper à la place de la puce RGH, il aurait réglé ces 2 PB.

La Cygnos est royale, juste la fiche USB (qui est sur le switch) à connecter au PC et: faire le Dump de l'image officielle / MAJ GGBoot avec xebuild / Flash de GGboot, sa m'as pris moins de 3 minutes pour faire la MAJ 14717, avec ce XXXXnand il aurait fallu que je démonte la console soude un SPI ect...
Quand on fait des Dump/Flash souvent c'est utile, et avec un dualnand indispensable pour moi, alors avec 4 nand et un SPI il faudra de la patience là.

Le switch de la Cygnos avec la fiche USB du nanddumper dessus (+ LED de contrôle visuel pour savoir qu'elle nand est sélectionnée) est excellent, aucun trou nul part à faire, accès plus que facile au switch et au nanddumper. Le seul PB de la Cygnos elle est pas MAJ pour le RGH et pour Slim, elle est (ou était, je sais pas) à un prix moyen de 35€.

Et ça la TX a très bien compris l'importance et le reproduit sur le DemoN Dump/Flash en 14 secondes !
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 18:03

#50
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Pour le flash des nand, il y a fort a parier que simplement la mise en place de l'ecc ( xell avec ) suffise pour pouvoir après la flasher en usb ( ce qui est au final n'est pas beaucoup plus lent ) , après l’intérêt de ne pas intégrer de module de flash/dump est de justement baisser le prix, car étant donnés que soit on a fait le glitch nous même et on a déjà le module, soit on est passé par un technicien et on risque peut de vouloir monter le trident nous même.

Ensuite pour faire les maj, rawflash, une clés usb et ça roule tout aussi vite ;)
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 18:13

#51
CR_Console Reparation

CR_Console Reparation

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Sexe:Male

Pour le flash des nand, il y a fort a parier que simplement la mise en place de l'ecc ( xell avec ) suffise pour pouvoir après la flasher en usb ( ce qui est au final n'est pas beaucoup plus lent ) , après l’intérêt de ne pas intégrer de module de flash/dump est de justement baisser le prix, car étant donnés que soit on a fait le glitch nous même et on a déjà le module, soit on est passé par un technicien et on risque peut de vouloir monter le trident nous même.

Ensuite pour faire les maj, rawflash, une clés usb et ça roule tout aussi vite ;)

Si les CB changent ou d'autre valeurs sur la nand d'origine il faudra surement refaire un dump et donc reouvrir la console
Flash Réparation Xbox 360 et 360 Slim, Ps3, WII, PSP, DS.

Sur MARSEILLE plus de 17 ans d’expérience en Électronique
.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 18:13

#52
jean michel

jean michel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
la il y as pas de spi dessus donc il en faut installer un pour les mise a jour . Moi je reste sur la cygnos aucun intérêt d'avoir 3 nand.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 18:16

#53
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Sympa cette puce prix annoncé de 29$ .
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 18:20

#54
thebobinc

thebobinc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montréal Québec Cacanada 514
  • Passions:Le Hack de Console , Le Heavy Metal , Le Duck Tape et du Carton ( sa répare tout )
humm esse que je suis seul a trouver cette '' switch cheap '' ??? genre de switch qui rend l'âme en un rien de temps

je suis pas un gros fan du quick solder mais les leur on pas l'aire si pire , a 29$ si c'est vraiment le vrai prix et bien elle aura une belle avenir cette puce , reste a voir combien coutera le Demon de TX et celle des autre Team
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 18:20

#55
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
2 ok 3 je vois pas intérêt ... merci pour info

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 18:44

#56
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Si les CB changent ou d'autre valeurs sur la nand d'origine il faudra surement refaire un dump et donc reouvrir la console


Après on peut toujours intégrer un module de dump , c'est sûr que ca commence a devenir plus long/embêtant a monter qu'une cygnos, sauf sur slim.

Tout dépendras du prix par rapport a la cygnos et si les 3 nands seront utiles.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 18:55

#57
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
franchement double ou triple nand ne m’intéresse pas.. je sens les soucis apres avec les clients car il ne sont plus patient .. s'il faut attendre 2 mois pour un mise a jour des patch CB, il vont devenir fou..

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 19:34

#58
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre
C'est réactif niveau hardware pour le glitch :) merci pour la news !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 19:39

#59
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Pourquoi pas, mais dans quelle intéret ?!! Est ce que cela permettra de glitcher les fat en 14717 ?!!
Merci pour l'info, et c'est quand même bien de voir toutes ces trouvailles et permettre au Rgh d'avancer.

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 22 février 2012 - 21:29

#60
shapper

shapper

    GameTek

  • Technicien
  • 850 messages
  • Sexe:Male
super merci de la news
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)