Aller au contenu


Photo

PS3 CFW HS Question


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 11 février 2012 - 18:19

#1
iPreDaTeuR--

iPreDaTeuR--

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
Bonjours, alors je cherche une PS3 en CFW pas pour les backups, juste les homebrews plus precisement Blackbox FTP Server pour modz mes jeux en solo.

Donc vue que le prix des PS3 cfw Pas HS est élevée et, celle HS ou potentiellement HS (les premiers model qui YLOD) sont moins cher je me demandai
si par exemple j'achete un PS3 40go 3.55 HS je pourrai y installer un CFW qui permettra de lancer les homebrews, juste sa ?

J'avez entendu parlez que multiman non car il se sert du lecteur (enfin je crois) donc je me demande pour les homebrews.

merci a ceux qui me repondrons ^^

?

  • Retour en haut

Posté 12 février 2012 - 04:11

#2
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Cest un peu le bordel ton poste ....

Oublie dacheter une console en ylod hormis un rebillage cest pas du tout un bon investissement!!!

Une console avec la carte fille du lecteur morte ne sert a rien ! Si lentille morte c pas un pb.

Multiman est un homebrow donc par deduction ta la reponse a ta derniere question
  • Retour en haut

Posté 13 février 2012 - 01:49

#3
iPreDaTeuR--

iPreDaTeuR--

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
j'explique: Je modz cod en ligne, pour sa il me faut 2 PS3, une 3.55 et une 4.10

La 3.55 avec OpenPS3ftp pour installer le patch hacker dans la mise a jour de call of duty

La 4.10 Pour jouer en ligne

Je transfere les données hacker de la 3.55 a la 4.10 par transfert de donnée PS3 et voila j'ai le hack et en ligne

(Je suis pas le seul a faire sa)

Donc vue que j'ai besoin de se seul homebrew je prefere acheter une ps3 3.55 avec un lecteur qui ne marche pas vue que j'en ai pas besoin

?

  • Retour en haut

Posté 13 février 2012 - 10:03

#4
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
Très peut de jeux fonctionne sur PS3 CFW avec lecteur HS.

C'est toi qui voie mais acheté un PS3 pour juste cheatter COD sa craint.

Mais c'est bizarre que la méthode que tu décrit fonctionne. En est tu sur??
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)