help
Posté 06 février 2012 - 16:20
j'ai déjà effectuer un flashage d'une xbox 360 dans ma jeunesse seulement j'ai était banni, j'ai fait l'acquisition d'une xbox 360 slim depuis quelques mois.
Ma question est des plus simples:
- dans un premiers temps est ce raisonnable de la flasher (j'entends bien que le risque de bannissement est toujours d'actualité) en effet j'ai un peut ( beaucoup) décrocher et je suis pas plus du tout dans le mouvements donc je ne connais pas les nouvelles améliorations qui a pu apparaitre à ce jour.
- est ce possible de la flasher sur un mac os (lion).
Merci à tous de prendre le temps de lire mes propos, une chouette communauté je rejoint ( Yoda sort de mon corps .. )
A bientôt
noh8
Posté 06 février 2012 - 16:49
http://www.logic-sun...um/54-entrance/
|
|_________________________________________________|
| 1 Xbox360 - Elite en LT+3.0 Spoofer Benq |
| 2 NDS - Supercard DSONE + 2Go |
| Wii - 4.1 - USB Loader GX - 160Go |
| Samsung SG2 [Wanamlite 4.1.2] |
Posté 06 février 2012 - 16:52
|
| 1 Xbox360 - Elite en LT+3.0 Spoofer Benq |
| 2 NDS - Supercard DSONE + 2Go |
| Wii - 4.1 - USB Loader GX - 160Go |
| Samsung SG2 [Wanamlite 4.1.2] |
Posté 06 février 2012 - 19:10
le flashage slim n'est pas 100% soft il y a du hardware aussi et du matos à acheter.
certains lecteurs slims ne sont pas flashables
Modifié par popov22, 06 février 2012 - 19:11.
Posté 18 février 2012 - 12:53
Posté 18 février 2012 - 12:57
Bonjour à tous et à toutes, étant nouveaux, je me présente noh8 ( Mahédine ) étudiant dans le web et le design.
j'ai déjà effectuer un flashage d'une xbox 360 dans ma jeunesse seulement j'ai était banni, j'ai fait l'acquisition d'une xbox 360 slim depuis quelques mois.
- dans un premiers temps est ce raisonnable de la flasher (j'entends bien que le risque de bannissement est toujours d'actualité) en effet j'ai un peut ( beaucoup) décrocher et je suis pas plus du tout dans le mouvements donc je ne connais pas les nouvelles améliorations qui a pu apparaitre à ce jour.
Merci à tous de prendre le temps de lire mes propos, une chouette communauté je rejoint ( Yoda sort de mon corps .. )
A bientôt
noh8
le mieux pour toi et d'allez voir un technicien de ta région pour le flash des lecteurs slim
Posté 20 février 2012 - 15:29
ça avancera à quoi il voulait flasher sous osx?bonjour,commence par démonter ta box pour nous dire qu'elle lecteur elle possède
Posté 20 février 2012 - 15:34
Bonjour à tous et à toutes, étant nouveaux, je me présente noh8 ( Mahédine ) étudiant dans le web et le design.
A bientôt
noh8
Pour répondre à ta question, oui les bannissement sont toujours d'actualité ... et le restera ... je suppose !
A partir du moment ou la console est modifier, tu t'expose à des risques de bannissement donc mon avis perso si c'est les risques avec le live qui te tracasse alors passe ton chemin et opte pour une solution glitch (puce)
Solution quasi aussi couteuse que le flash slim mais ayant l'avantage de pouvoir lire les jeux sur le Disque dur interne et externe.
A toi de voir !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)