Aller au contenu

Photo

help

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 06 February 2012 - 16:20

noh8

noh8

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Bonjour à tous et à toutes, étant nouveaux, je me présente noh8 ( Mahédine ) étudiant dans le web et le design.
j'ai déjà effectuer un flashage d'une xbox 360 dans ma jeunesse seulement j'ai était banni, j'ai fait l'acquisition d'une xbox 360 slim depuis quelques mois.

Ma question est des plus simples:

- dans un premiers temps est ce raisonnable de la flasher (j'entends bien que le risque de bannissement est toujours d'actualité) en effet j'ai un peut ( beaucoup) décrocher et je suis pas plus du tout dans le mouvements donc je ne connais pas les nouvelles améliorations qui a pu apparaitre à ce jour.

- est ce possible de la flasher sur un mac os (lion).

Merci à tous de prendre le temps de lire mes propos, une chouette communauté je rejoint ( Yoda sort de mon corps .. )

A bientôt

noh8
  • Retour en haut

Posté 06 February 2012 - 16:49

keops37

keops37

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 117 Messages :
  • Lieu:Sur Terre
je crois que personne ne te répondra .. si tu te présente pas et que tu lis pas la charte

http://www.logic-sun...um/54-entrance/

|
|_________________________________________________|
| 1 Xbox360 - Elite en LT+3.0 Spoofer Benq |
| 2 NDS - Supercard DSONE + 2Go |
| Wii - 4.1 - USB Loader GX - 160Go |
| Samsung SG2 [Wanamlite 4.1.2] |

• Retour en haut

Posté 06 February 2012 - 16:52

keops37

keops37

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 117 Messages :
  • Lieu:Sur Terre
deja tu peux commencer par ouvrir la bête....
http://www.logic-sun...m-pack-4go.html

|
| 1 Xbox360 - Elite en LT+3.0 Spoofer Benq |
| 2 NDS - Supercard DSONE + 2Go |
| Wii - 4.1 - USB Loader GX - 160Go |
| Samsung SG2 [Wanamlite 4.1.2] |

• Retour en haut

Posté 06 February 2012 - 19:10

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11,357 Messages :
tu ne peux pas flasher sous osx
le flashage slim n'est pas 100% soft il y a du hardware aussi et du matos à acheter.
certains lecteurs slims ne sont pas flashables

Ce message a été modifié par popov22 - 06 February 2012 - 19:11.

• Retour en haut

Posté 18 February 2012 - 12:53

fconvenant33

fconvenant33

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 810 Messages :
  • Lieu:bordeaux 33
bonjour,commence par démonter ta box pour nous dire qu'elle lecteur elle possède
  • Retour en haut

Posté 18 February 2012 - 12:57

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12,845 Messages :
  • Lieu:59 valenciennes

Bonjour à tous et à toutes, étant nouveaux, je me présente noh8 ( Mahédine ) étudiant dans le web et le design.
j'ai déjà effectuer un flashage d'une xbox 360 dans ma jeunesse seulement j'ai était banni, j'ai fait l'acquisition d'une xbox 360 slim depuis quelques mois.

- dans un premiers temps est ce raisonnable de la flasher (j'entends bien que le risque de bannissement est toujours d'actualité) en effet j'ai un peut ( beaucoup) décrocher et je suis pas plus du tout dans le mouvements donc je ne connais pas les nouvelles améliorations qui a pu apparaitre à ce jour.

Merci à tous de prendre le temps de lire mes propos, une chouette communauté je rejoint ( Yoda sort de mon corps .. )

A bientôt

noh8

le mieux pour toi et d'allez voir un technicien de ta région pour le flash des lecteurs slim

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 20 February 2012 - 15:29

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11,357 Messages :

bonjour,commence par démonter ta box pour nous dire qu'elle lecteur elle possède

ça avancera à quoi il voulait flasher sous osx?
  • Retour en haut

Posté 20 February 2012 - 15:34

irixflash

irixflash

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,834 Messages :
  • Lieu:planète terre

A bientôt

noh8

Pour répondre à ta question, oui les bannissement sont toujours d'actualité ... et le restera ... je suppose !

A partir du moment ou la console est modifier, tu t'expose à des risques de bannissement donc mon avis perso si c'est les risques avec le live qui te tracasse alors passe ton chemin et opte pour une solution glitch (puce)

Solution quasi aussi couteuse que le flash slim mais ayant l'avantage de pouvoir lire les jeux sur le Disque dur interne et externe.

A toi de voir !
Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)