j'arrive pas a installer mes XDG3 graver avec ihas burner max !
Posté 31 janvier 2012 - 10:07
pourtant j'ai suivi tout les étapes .
disque illisible au 47% OU 50 % Ça dépon les jeux concerner .
pourtant le jeux il se lance bien et la gravure avec imagburn reussi a 100% et mon matérielles est neuf.
Posté 31 janvier 2012 - 10:30
j'arrive pas a installer mes XDG3 graver avec ihas burner max ! en LT+3.0
pourtant j'ai suivi tout les étapes .
disque illisible au 47% OU 50 % Ça dépon les jeux concerner .
pourtant le jeux il se lance bien et la gravure avec imagburn reussi a 100% et mon matérielles est neuf.
Et quand tu joue, sa plante ?, as tu mis l'option OPC sur imgburn ?
XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu
--------------------------------------------------------------------------------
Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95
Posté 31 janvier 2012 - 11:15
Vérifies le flash de ton graveurs et les options dans imgburn. Tu as du passer à côté de qqch.
Car si on utilise un Lite-On iHas Burner Max et que imgBurn est bien paramétré, ça doit passer sans problème.
Personllemment aucune gravures de ratées et les les jeux s'installent sans problèmes sur mon disque dur. Même su Forza 4 je n'ai plus d'erreur CIV.
Posté 31 janvier 2012 - 11:45
je veut pas formater mon pc pour ca, je cherche un solution j'ai tout fait j'ai rater deja 4 dvd-dl.
le jeux il est bien graver dans imgburn le problème c'est dans l'installation., si j'instale un xdg3 graver avec clone cd et je boot avec le jeu imgburn ca marche mais je doit toujour graver 2 dvd au lieu d'1.
Posté 31 janvier 2012 - 13:25
Tu as essayé la 2nde méthode de réglage pour ImgBurn ?
bonjour a tous voila un bon tuto pour graver vos jeux xgd3
cette technique fonctionne tres bien et les jeux peuve etre installer sur le hdd de la console sans avoir le message d erreur d identification du disque je les teste et cela fonctionne tres bien sur des dvd aone
1)ouvrir Imgburn 2.5.6.0 et sélectionner graver une image , puis aller dans réglages avancés du lecteur (clic droit sur le graveur et options avancées).voici un Screen pour vous montrer a quoi sa ressemble
2)IHAS Liteon 224, sélectionner Liteon et assurez-vous que "Force Hyper Tuning" est activé si ne les pas activez le.en appuyant sur change
3)assurez-vous que "Online Hyper Tuning" est activé si il ne les pas activez le.en appuyant sur change
4)activer "overspeed" meilleurs résultats final.en appuyant sur change
5)activer "SmartBurn".en appuyant sur change
6)a chaque gravure XGD3 effectuer aussi "clear OPC history".
maintenat dans le menu option(tool ----> setting):
7)dans gravure(write) page 1: Comme j'utilise des disques aone , je les grave à la vitesse 4x donc je coche "Perform OPC before write". Je m'assure aussi que "BURN-Proof" n'est pas coché et layer break "user specified" 2133520,comme ceci:
8)dans I/O PAGE 2 : mettre la taille du buffer à 512 - meme si c'est exagéré.
9)ensuite sélectionner votre fichier ".DVD" pour graver votre backup.
10)vous devez avoir tout comme ceci (dans l'encadrement de droite):
reste plus qu'a graver
- hucas likes this
Posté 31 janvier 2012 - 14:53
Ce message a été modifié par hucas - 31 janvier 2012 - 14:53.
XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu
--------------------------------------------------------------------------------
Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95
Posté 02 février 2012 - 23:25
merci mais j'ai déjà testé je pense que sa viens de imgburn, je veut un autre moyen de graver.Ou reflash ton graveur, j'avais mal flasher le mien et je foirais mes galettes (oui j'avais une erreur lors de la graveur)
Posté 07 février 2012 - 15:54
Posté 07 février 2012 - 17:14
Quelle support DVD ?
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)