Aller au contenu

Photo

led rouge

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 26 janvier 2012 - 20:54

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Ce n'est pas forcément l'alim dans ton cas si celle-ci est orange en n'étant pas branchée à la console.

Vu qu'elle passe au rouge dès que tu mets la console en route, c'est sans doute la console qui a un soucis. Surtout si elle a eu une surchauffe avant l’apparition du voyant rouge du bloc alim. Mais teste avec une autre alim, tu seras vite fixé.

Il doit y avoir un composant qui a grillé et cause un court-circuit dans la console.
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2012 - 21:15

yura

yura

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
bonsoir a tous

Je vient au nouvelle

comme promis j'ai etait a micromania teste mon bloc alim et ma console et ...

Avec leur bloc d'alim il se met aussi o rouge mais elle salumme et j'ai le rrod ( les 3 led rouge ) donc le vendeur ma dit que elle se rallumerait jamais ^^

Mais bon heureusement que j'ai pris l'extension de garantie j'aurait la derniere toute neuve ^^

merci de vos reponse
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2012 - 10:16

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Merci du retour, et finalement tu auras eu de la chance dans ton malheur.
D'une vieille console "rrodée" tu vas passer à une Slim neuve en espérant que tu n'auras pas un avec lecteur inflashable pour le moment.
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2012 - 18:48

yura

yura

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
oe carrement c'est un mal pour un rien .

Je vous tiendrais au courant d'ici un bon mois quand j'aurait ma nouvelle console car mon extension de garantie commence dans 1 mois (je suis encore sous la garantie occasion de 3 mois de micromania ^^ et eux vont me l'echanger contre une autre occaz ^^)

voila a bientot
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)