Aller au contenu

Photo

Casper v0.1 : lancez Bootmii depuis votre carte SD

• Please log in to reply
23 replies to this topic

Posté 19 January 2012 - 11:40

MrRTX13

MrRTX13

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Help ??
  • Retour en haut

Posté 20 January 2012 - 10:53

Mediabox

Mediabox

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 587 Messages :
  • Lieu:Avignon 84000
merci ... Je vais tester ca à l'air fort interessant

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers

Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

• Retour en haut

Posté 22 January 2012 - 15:01

czerwinski76

czerwinski76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 792 Messages :
@MrRTX13 : même avec du matos il n'y a pas beaucoup d'espoir de sauver ta console ...
  • Retour en haut

Posté 22 January 2012 - 15:56

dfrenchee

dfrenchee

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 Messages :
  • Lieu:st medard en jalles
  • Passions:aime la bidouille.

Bonjour j ai une wii full brick en 4.2E javais priiloader installer mais il corrompu j ai aussi installer bootmii en ios voila comment je peut fair pour la booter sur bootmii ??? help svp sa fait 1 ans quelle et bricker

salut,bon il exite une methode qui consiste a debriké une wii en 4.2E?tous d'abord avant de faire n'importe quoi as tu reussi a lancé la methode savemii,ou savemiifree,moi perso j'ai le savemiifree(fabriqué avec une manette game cube),en faite c'est le recovry mode qui permet de connaitre la version de ta console,si tu arrive a voir la version de celle ci avec la manip que je vient de te cité alors ta console et "peut'etre" recuperable,moi celle de mon pote et en low full brick,le brick le plus profond qu'il y ai,et pourtant j'ai pu voir la version de ca bete,mais ensuite j'ai pas pu faire la methode qui consite a mettre a jour ca console avec le savemiifree et le jeu ssbb original version pal qui contient la mise a jour 4.3 parce que cette idiot as pas mis bootmii,ni priloader et en plus il a une puce wasabi dx jamais mis a jour,maintenant il lui reste la solution de débrikage avec la puce infectus avec soudure etc... voila pour plus d'info demande moi sinon laisse moi un mp,voila si cela peut t'aidé. ps regarde sur la toile il y a plein d'info et videos.

Ce message a été modifié par dfrenchee - 22 January 2012 - 15:57.

tant que c'est pas mort,c'est pas enterré...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)