Aller au contenu


Photo

Wii ne lit pas backup gravé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 14 janvier 2012 - 19:20

#1
Snopo

Snopo

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
Salut,

J'ai un ami qui ma donné une Wii afin de lire les backups gravés (en dernier recours l'USB). D'après WiiDrive, j'ai bien une Wii qui peut lire les jeux gravés (LEH1068). Donc je la hack tranquillement en LetterBomb comme d'habitude, Pimp My Wii me dit que tout va bien, la Wii est parfaite. Mais elle ne lit aucun jeux gravé (Error 1167). Les Dvd marchent bien sur la mienne.

Je me suis dit que c'était peut être la puce qui était à l'intérieur qui n'est plus bonne (d'après lui, y'en avait une). J'ouvre la Wii pas de puce mais j'ai bien une GC2-DMS.

Avec ce chip, je ne peux pas lire les jeux gravés par une methode software, je suis obligé de poser une puce ?

Modifié par Snopo, 14 janvier 2012 - 19:21.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2012 - 20:20

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
ba si , il te suffit de mettre NeogammaR9beta 56

dispo ici Mon lien

x:\apps\neogamma\boot.dol

tu lance HBC et tu demarre neogamma et tu lance ton jeu sur dvd

si tu veux un forwader MP moi

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2012 - 21:46

#3
Snopo

Snopo

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
Justement c'est le gros problème, j'ai que des Error 1167 alors que mes jeux passent très bien sur la mienne avec Neogamma R8 B1.

Modifié par Snopo, 14 janvier 2012 - 21:47.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2012 - 21:58

#4
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
prend PMP 2.29 et fait lancer le test et corriger les problèmes

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2012 - 10:55

#5
Snopo

Snopo

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
C'est ce que je dit dans mon post d'ouverture du topic, Pimp my Wii ne détecte aucun problème, il a déjà tout mis à jour.
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2012 - 15:25

#6
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
Snopo c'est bien la version 2.29 de pimp my wii que tu utilise?

A tu testé la dernière version de néogamma que te propose crash251?


Normalement ta wii peut lire les DVD gravé sans puce.



  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2012 - 20:18

#7
Snopo

Snopo

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
Oui c'est bien la 2.29, je l'ai DL le jour de sa sortie.

Oui, j'ai testé le dernier Neogamma sortie à ce jour et (R9B56) ainsi que le dernier que j'ai trouvé en .wad (je sais plus quelle version, une des R9) mais rien n'y fait, toujours l'erreur 1167. D'après lui c'est une mauvaise gravure, un mauvais Dvd ou un mauvais DL (BadBurn/Dvd+R/Bad DL) Hors rien de toussa, c'est bien un Verbatim -R en x2 qui passe sur ma console mais qui ne veut pas sur celle ci :/

Les originaux passent bien par contre. C'est pour sa que j'ai du mal à voir d'ou viens le problème ^^ Je pense pas que la lentille soit à demi-HS, la console n'ayant pas été très utilisé. Elle est propre, je l'ai nettoyé quand je l'ai ouverte.
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2012 - 11:59

#8
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
tu as quoi comme cios détecter au démarrage de Neogamma ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2012 - 18:47

#9
Snopo

Snopo

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
D2x56V7 avec l'IOS 249.

Mais au final je pense que c'est la lentille qui est fatigué, il ma lancé le jeu plusieurs fois, une fois où elle est aller jusqu'au menu du jeu sinon les autres fois "Impossible de lire le disque" (après le conseil d'utilisation de la Wiimote). Hors le DVD se lance parfaitement sur la mienne donc ce n'est pas lui. Surtout que le jeu est Mario Kart, donc c'est vraiment pas un jeu ultra protégé.

Je demanderai à mon pote si il lui reste des anciens DVD gravés que son frère utilisais à l'époque car je vois bien venir des DVD +R qui donc a affaibli le lecteur.

Avez vous tous de même Neogamma R9 B56 en chaine Wii ? Merci pour votre aide ;)

Modifié par Snopo, 16 janvier 2012 - 18:49.

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2012 - 21:21

#10
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
oui MP moi je tenvoi un lien Mu

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2012 - 11:13

#11
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
Snopo que ce soit des DVD +R ou DVD -R il y a quand même une effort supplémentaire de la lentille pour la lecture donc usure Image IPB, même s'il est vrai que les DVD -R sont conseillé. Fait attention car la lentille va peut être bientôt lâcher (j’espère ne pas te porter poisseImage IPB)




  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2012 - 11:53

#12
Snopo

Snopo

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
Ouep mais les -R doit l'abimer tout de même moins ^^ Si elle claque, il choisira entre un nouveau lecteur ou USB. Façon vu comment c'est partie, a part pour les originaux, il va bien falloir qui passe par USB ;) Avec tous les avantages que ça apportent !
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2012 - 12:02

#13
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
ben oui ou changement de lentille mais bon cela serait un poil stupide Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2012 - 08:16

#14
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
c'est clair passe tout par GX

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)