Aller au contenu


Photo

tuto pour graver les jeux xgd3 avec imgburn et le Graveur Liteon Avec iXtreme Burner Max


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

Posté 08 janvier 2012 - 09:35

#21
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Pour ma part pour l'instant jeu installé sur DD et ça tourne.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2012 - 16:40

#22
titi50

titi50

    Sunriseur

  • Technicien
  • 51 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:manche (cherbourg)

Pour ma part pour l'instant jeu installé sur DD et ça tourne.


nickel lol mes bon j attend toujours que le tuto sois valide
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2012 - 20:36

#23
titi50

titi50

    Sunriseur

  • Technicien
  • 51 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:manche (cherbourg)
oui ma méthode fonctionne bien mes bon après avoir publier le tuto dans la bonne section les modérateur de ls l on refuse car il dise que sava pas interresse beaucoup de mondes ses désagréable a voir car quand on voix tous les tuto de gravure xgd3 et qu il y en na pas 1 seul qui fonctionne je trouve sa débile enfin pas grave des heure de recherche tous sa pour voir mon tuto partir a la poubelle sympa Logic sunrise pas grave je laisse tombe la prochaine fois je divulguerais pas mes test au moins tous le momde cherchera par eux meme

Modifié par titi50, 09 janvier 2012 - 00:00.

  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2012 - 01:48

#24
proluzou

proluzou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

proluzou pour ma part quand j installe les jeux sur hdd celui si s intalle bien mes des que je lance le jeux 5 minute aprait j avais le message et la console reboote depuis que jai trouver les bon reglage d imgburn j ai test de nouveaux avec le jeux installer sur le hdd et la plus de probleme

merci a toi, je vais essayer avec les nouveaux réglages .
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2012 - 20:47

#25
proluzou

proluzou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
merci a vous tous .
ca marche pour moi Je vien de l'installer le jeu rayman origins et sa tourne sans probleme .nouveau lecteur compatible avec les réglage imgBurn (pas besoin de XTREME Max) ;
SAMSUNG TSST corp SH S223F.

Modifié par proluzou, 11 janvier 2012 - 03:31.

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2012 - 19:52

#26
dove2en1

dove2en1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
proluzou c'est quoi ton lecteur de xbox et ton dash?
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2012 - 03:23

#27
proluzou

proluzou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

proluzou c'est quoi ton lecteur de xbox et ton dash?

dash metro et lecteur lite-on ..POURQUOI ?
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2012 - 07:31

#28
dove2en1

dove2en1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Parce que chez moi ça ne fonctionne pas. Moi aussi je suis en lite on (FAT) et dash metro, je grave avec un liteon ihas124b flashé, imgburn 2.5.6 en suivant le tuto à la lettre sur des verbatim mkm003. J'ai auparavant patché le jeu avec abgx 1.0.6. Pourtant dans la console de mon beau frere il tourne... La seule différence avec sa console c'est que lui n'est pas en dash métro..
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2012 - 14:18

#29
PierroXboX

PierroXboX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belfort
chez moi ca tourne nikel! sur FAT metro dashboard, iso patchés avec abgx et gravé avec liteon ihas 124b.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2012 - 22:09

#30
dove2en1

dove2en1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Bon pour moi aussi c'est ok, je cherchais partout alors qu'en fait je l'ai faite flasher ya une semaine par un tech qui m'avait dit que tout tournerais avec le lt3 et la j'ai refait le flash et ça tourne impec'...
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2012 - 18:17

#31
proluzou

proluzou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Parce que chez moi ça ne fonctionne pas. Moi aussi je suis en lite on (FAT) et dash metro, je grave avec un liteon ihas124b flashé, imgburn 2.5.6 en suivant le tuto à la lettre sur des verbatim mkm003. J'ai auparavant patché le jeu avec abgx 1.0.6. Pourtant dans la console de mon beau frere il tourne... La seule différence avec sa console c'est que lui n'est pas en dash métro..

moi je vien de cloner 2 graveur liton ihas 122 b vers un ihas 524 b puis flasher avec burnermax .
le premier de mon amie avec les reglage de imageburn sou windows 7 sa marche nikel.
et le 2eme c'est le mien alor la ca marche pas erreur de performance power regular il s'arret au démarrage de la gravure ...un truc comme ca, toujours mais j'ai Windows xp j'ai essayer avec Clonecd mais il peut fair que des xdg2 avec les xdg 3 sa tourn mais il y a l'erreur qui s'affiche apres avoir installé le jeu sur hdd.
ALORS SVP de l'aide j'ai deja cramé 4 dvd-dl :( .
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2012 - 18:53

#32
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Ton graveur a un soucis visiblement, il est neuf ?

Pourquoi avoir cloner tes graveurs alors qu'il suffit juste de les flashé ?
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2012 - 14:14

#33
proluzou

proluzou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Ton graveur a un soucis visiblement, il est neuf ?

Pourquoi avoir cloner tes graveurs alors qu'il suffit juste de les flashé ?

il est neuf,et pour le clonage c'est un 122 b .
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2012 - 14:33

#34
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
En effet j'avais lu 124 donc je ne comprenais pas pourquoi tu le clonais si c'était déjà un modèle compatible.
Tu aurais du prendre des 124 directement.

As-tu la possibilité de tester ton graveur sur le PC de ton amie et vis versa ?

Sur un mon PC j'avais eu un soucis du même genre au démarrage d'une gravure (c'était des XGD2 encore à l'époque) et le problème venait du fait que mon PC n'était pas assez puissant pour l'alimenter électriquement. Depuis que j'ai changé l'alimentation le soucis a été réglé.

Ton PC est récent ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2012 - 14:39

#35
proluzou

proluzou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

En effet j'avais lu 124 donc je ne comprenais pas pourquoi tu le clonais si c'était déjà un modèle compatible.
Tu aurais du prendre des 124 directement.

As-tu la possibilité de tester ton graveur sur le PC de ton amie et vis versa ?

Sur un mon PC j'avais eu un soucis du même genre au démarrage d'une gravure (c'était des XGD2 encore à l'époque) et le problème venait du fait que mon PC n'était pas assez puissant pour l'alimenter électriquement. Depuis que j'ai changé l'alimentation le soucis a été réglé.

Ton PC est récent ou pas ?

merci mais c'est pas ca mon probleme
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 06:40

#36
proluzou

proluzou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
j'ai réussi a graver avec imgburn sous ihas 124 b + burnermax (gravure terminer avec succès ) mais dans la console j'arrive pas a l'installer il s'arrête a 43% POUR RAYMAN ET A 50% POUR COD MW3..EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIS LA SOLUTION ? D:
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 10:20

#37
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Et avec imgburn quelle méthode as-tu utilisé ?

Perso en suivant ce tuto ça me faisait comme toi.
Avec celui de CloneCd ça marche
et avec le 2nd tuto de titi50 pour imgburn ça marche sans problème.

Après il n'y a pas de solution miracle malheureusement. A partir du moment où on veut graver 8.7go sur un DVD de 8.5 ça peut coincer à un moment ou un notre suivant nos config, lecteurs etc ...

C'est quel lecteur que tu as sur ta console ?
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 19:23

#38
proluzou

proluzou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Et avec imgburn quelle méthode as-tu utilisé ?

Perso en suivant ce tuto ça me faisait comme toi.
Avec celui de CloneCd ça marche
et avec le 2nd tuto de titi50 pour imgburn ça marche sans problème.

Après il n'y a pas de solution miracle malheureusement. A partir du moment où on veut graver 8.7go sur un DVD de 8.5 ça peut coincer à un moment ou un notre suivant nos config, lecteurs etc ...

C'est quel lecteur que tu as sur ta console ?

j'ai essayer sur 3 consoles tous neuf .
j'ai essayer avec clonecd (ihas 124 b +flash)sa marche pour l'installation sur le hdd de la console, mais par-contre il y a la protection c.i.v et la consoles redémarre et si j'installe un back-up de clonecd et je boot avec un back-up de imagburn sa marche il y pas d'erreur C.I.V mais la copie de imageburn elle ne s'insttale pas sur le hdd (tu vois un peut le délire :crazy-dance: ), si je continue je vais perdre beaucoup de dvd-dl c'est du gachi pour moi je doit trouver une solution très vite . si tu peut me donner le 2eme tuto de titi50 s.t.p
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 20:42

#39
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Le tuto est en 1ere page de ce sujet ;)

Pour l'erreur CIV j'ai eu ce soucis avec le jeu Forza 4.
Je l'avais gravé avec CloneCD et j'ai pu l'installer. Mais en pleine partie j'avais ces erreur CIV à divers moment. (CloneCD ne graverait pas l'intégralité du fichier .iso apparemment donc notre backup n'est pas bon mais passe quand même...)

Ensuite je suis passé au LT+3.0 donc j'ai du regraver Forza et cette fois j'ai suivi le tuto de titi50 donc avec Imgburn mais j'ai laissé le jeu qui était installé sur le HDD et là je n'ai plus d'erreur CIV pour le moment.

L'erreur CIV vérifie le contenu du DVD dans le lecteur et non ce qui est installé sur le HDD.

Je ne vois pas ce qu'il y a de plus à faire malheureusement à part:

- Reflasher le lecteur en LT+3.0 et faire/refaire la MAJ du dash 14699
- Reflasher le graveur Lite-On en iXtrem Burner Max
- Graver avec l'aide du tuto en 1ère page de sujet donc avec ImgBurn.
- Utiliser des DVD DL Verbatim
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2012 - 21:21

#40
proluzou

proluzou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Le tuto est en 1ere page de ce sujet ;)

Pour l'erreur CIV j'ai eu ce soucis avec le jeu Forza 4.
Je l'avais gravé avec CloneCD et j'ai pu l'installer. Mais en pleine partie j'avais ces erreur CIV à divers moment. (CloneCD ne graverait pas l'intégralité du fichier .iso apparemment donc notre backup n'est pas bon mais passe quand même...)

Ensuite je suis passé au LT+3.0 donc j'ai du regraver Forza et cette fois j'ai suivi le tuto de titi50 donc avec Imgburn mais j'ai laissé le jeu qui était installé sur le HDD et là je n'ai plus d'erreur CIV pour le moment.

L'erreur CIV vérifie le contenu du DVD dans le lecteur et non ce qui est installé sur le HDD.

Je ne vois pas ce qu'il y a de plus à faire malheureusement à part:

- Reflasher le lecteur en LT+3.0 et faire/refaire la MAJ du dash 14699
- Reflasher le graveur Lite-On en iXtrem Burner Max
- Graver avec l'aide du tuto en 1ère page de sujet donc avec ImgBurn.
- Utiliser des DVD DL Verbatim

désoler je crois que ce tuto serve a graver des dvd bootable mais non installable .(je crois que on est dans le même pétrin :bother: ) essaye de graver un jeu xdg3 avec imageburn et l'installer sur le hdd de la console.
et pour le tuto,c'est le même que j'utilise.
il y a pas un réglage pour clonecd ou un autre logiciel apars ca par ce que j'aime pas imagburn il faite des erreurs .

Modifié par proluzou, 19 janvier 2012 - 21:22.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)