DashLaunch v2.29
Posté 01 janvier 2012 - 17:11
Posté 01 janvier 2012 - 17:58
Posté 01 janvier 2012 - 20:01
merci pour cette nouvelle mise à jour
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 02 janvier 2012 - 20:30
Posté 03 janvier 2012 - 06:38
Dites... j'ai pas encore testé avec cette 2.29. Mais c'est normale que toutes les dernières maj de Dashlaunch plantent sur toutes les Jtag que j'ai faites ? Après chaque maj, c'est la même... les anciens jeux ne fonctionne plus. Je dois reflasher l'OS puis mettre le dernière Dashlaunch pour que tout rentre dans l'ordre. Y'a une erreur quelque part !
Salut. Quel est le soucis ? Tu as le message d'erreur "erreur du jeu. essayez de retélécharger..." ? J'ai ce problème avec uniquement le jeu Rise of Nightmares. Mais moi, même en reflashant l'OS, il ne se lance plus dès que j'installe dashlaunch. Pour pouvoir y jouer, je dois reflasher l'OS et ne pas installer dashlaunch... Si quelqu'un a une idée je suis bien évidemment preneur. Merci.
Posté 03 janvier 2012 - 17:05
toujour au top se petit dashlaunch
MODIFICATIONS DE VOS CONSOLES WII ET PS3 PS2 PSP
DOWGRADE DE VOS PS3 EN 3.55
FLASH TOUS LES LECTEURS XBOX360 ET INSTALLATION DU GLITCH SUR CONSOLES COMPATIBLES SUR MOULINS (03) ET PAR CORRESPONDANCE PRENDRE CONTACT PAR->MP
XBOX 360 slim dual boot MW3 320GO
XBOX 360 slim dual boot Geard of Wars 3 320GO
XBOX One X
Posté 09 janvier 2012 - 16:20
Pour l'instant, je réinstall l'Os et Dashlaunch... Sauf que... avec la 14699 ça merde. J'ai beau le réinstaller mes jeux corrompus le reste. Bon sang, faut que je trouve pourquoi.Salut. Quel est le soucis ? Tu as le message d'erreur "erreur du jeu. essayez de retélécharger..." ? J'ai ce problème avec uniquement le jeu Rise of Nightmares. Mais moi, même en reflashant l'OS, il ne se lance plus dès que j'installe dashlaunch. Pour pouvoir y jouer, je dois reflasher l'OS et ne pas installer dashlaunch... Si quelqu'un a une idée je suis bien évidemment preneur. Merci.

Posté 02 février 2012 - 03:08
Pour l'instant, je réinstall l'Os et Dashlaunch... Sauf que... avec la 14699 ça merde. J'ai beau le réinstaller mes jeux corrompus le reste. Bon sang, faut que je trouve pourquoi.
Salut, si ça peut aider, j'me suis pas mal pris la tête aussi sur ce soucis de jeux XBLA qui ne fonctionnent plus suite à la MàJ du DashLaunch, pour en fait un truc tout con, lors de l'installation du DashLaunch il faut modifier le fichier launch.ini afin de mettre l'option contpatch en false (La question du genre "Do you want to enable mojobjo's content unlock patch?" valide par no). Je sais pas si ça a eu une incidence mais j'ai ensuite re-patché les jeux à l'aide de "360 Content Manager".
Modifié par Weapon X, 02 février 2012 - 03:12.
Posté 18 juillet 2012 - 12:18
Je ne me suis jamais sorti de mon soucis... et chez moi ça touche tous les jeux, pas que ceux du XBLA.
Du coup, j'ai reflashé la console avec AutoGG en 15574 avec Dashlaunch intégré et... CA MARCHE !
Je retourve tous mes jeux nickel !
Ceci dit, ça ne me donne pas l'explication finale... Mais bon.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)