Erreur 335A après mise à jour
Started by megax9, déc. 26 2011 19:37
5 replies to this topic
Posté 26 décembre 2011 - 19:37
Bonjour,
Je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider.
J'ai une xbox 360 slim avec un lecteur liteon 9504 que j'avais flasher en 13146, du coup je suis passé en 0272, que j'ai reflasher en LT+1.91
J'ai insérer F1 2011, sa m'a proposer une mise à jour et là code erreur à l'ecran : 335A 351F B800 0401 C000 0001.
J'ai essayer de reflasher mon lecteur mais il est bloquer maintenant.
Alors j'ai acheter un PCB TX que j'ai réussi à flasher en firmware d'orgine 9504 et 0272, ni l'un ni l'autre ne passe la mise à jour.
Maintenant sa me fait un code d'erreur 335A 351F B800 0401 C000 0022.
Je n'ai pas de usb360pro ni rien d'autre si se n'est que mon pc raccorder au lecteur.
Je précise que celui ci est un winbond.
Alors comment se fait il que je ne puisse pas passer la mise à jour avec mon PCB TX qui a le firmware d'origine, car l'autre pcb(celui d'origine est totalement bloquer)
Pourriez vous m'aider ?
Je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider.
J'ai une xbox 360 slim avec un lecteur liteon 9504 que j'avais flasher en 13146, du coup je suis passé en 0272, que j'ai reflasher en LT+1.91
J'ai insérer F1 2011, sa m'a proposer une mise à jour et là code erreur à l'ecran : 335A 351F B800 0401 C000 0001.
J'ai essayer de reflasher mon lecteur mais il est bloquer maintenant.
Alors j'ai acheter un PCB TX que j'ai réussi à flasher en firmware d'orgine 9504 et 0272, ni l'un ni l'autre ne passe la mise à jour.
Maintenant sa me fait un code d'erreur 335A 351F B800 0401 C000 0022.
Je n'ai pas de usb360pro ni rien d'autre si se n'est que mon pc raccorder au lecteur.
Je précise que celui ci est un winbond.
Alors comment se fait il que je ne puisse pas passer la mise à jour avec mon PCB TX qui a le firmware d'origine, car l'autre pcb(celui d'origine est totalement bloquer)
Pourriez vous m'aider ?
Posté 26 décembre 2011 - 19:46
il faut la passer par le pcb d'origine la maj que tu as faite lock ton lecteur 0272 qui ne l'était pas en 13146.
Pour cela il faut le délocker en kamikaze.
Je n'ai pas testé avec un pcb tx, mais as tu essayé en locké et en délocké, c'est a dire en laissant le statut ou en 0X00 ou en 0X8C, ceci en laissant ouvert l'interrupteur WP du pcb
Pour cela il faut le délocker en kamikaze.
Je n'ai pas testé avec un pcb tx, mais as tu essayé en locké et en délocké, c'est a dire en laissant le statut ou en 0X00 ou en 0X8C, ceci en laissant ouvert l'interrupteur WP du pcb
Posté 26 décembre 2011 - 20:17
Jai hormis de préciser que je suis passé par dosflash 2.0 pour flasher le pcb TX car avec jungle flasher je n'ai pas réussi à le passer en mode vendor, j'étais toujours en status 0x51 avec le pcb tx était sur wp1.
Alors que sous dosflash, pcb en status 0x72 et flash réussi.
Par contre sur dosflash je ne peux pas le locker ou le délocker en appyuant sur 0x00 car il n'y a pas cette option sous dosflash, je le lock et delock en poussant l'interrupteur sur le pcb wp1 ou wp0 sa ne change rien toujours la meme erreur au demarrage de la xbox.
Je me suis poser la question, il me faut peut etre le pcb de M$, l'officiel pour pouvoir passer la mise à jour, mais j'ai peur que si je passe par la methode kamikaze je detruis le pcb et du coup je ne pourrais plus rien faire.
Sinon dans jungleflasher quand je clique sur intro/device il me met unknown type dans flash chip properties et je ne peux donc pas flasher le lecteur, je clique sur write et me dit write aborted.
Je pense qu'il faut quand meme essayer la methode kamikaze.
Qu'en penser vous sachant que je n'ai pas de materiel style usbpro360 ou ck3...
Alors que sous dosflash, pcb en status 0x72 et flash réussi.
Par contre sur dosflash je ne peux pas le locker ou le délocker en appyuant sur 0x00 car il n'y a pas cette option sous dosflash, je le lock et delock en poussant l'interrupteur sur le pcb wp1 ou wp0 sa ne change rien toujours la meme erreur au demarrage de la xbox.
Je me suis poser la question, il me faut peut etre le pcb de M$, l'officiel pour pouvoir passer la mise à jour, mais j'ai peur que si je passe par la methode kamikaze je detruis le pcb et du coup je ne pourrais plus rien faire.
Sinon dans jungleflasher quand je clique sur intro/device il me met unknown type dans flash chip properties et je ne peux donc pas flasher le lecteur, je clique sur write et me dit write aborted.
Je pense qu'il faut quand meme essayer la methode kamikaze.
Qu'en penser vous sachant que je n'ai pas de materiel style usbpro360 ou ck3...
Posté 27 décembre 2011 - 10:04
plusieurs choses.
-le pcb tx se flash comme un pcb fat sous jungle et non un slim
- ce n'est pas parce que tu touche au WP que le lecteur est locké complet, il faut le rocker par jungle-
la méthode kamikaze n'est est simplifié pour les novices avec le kit kamikaze template avec un peu d'alcool sur coton tige
-le pcb tx se flash comme un pcb fat sous jungle et non un slim
- ce n'est pas parce que tu touche au WP que le lecteur est locké complet, il faut le rocker par jungle-
la méthode kamikaze n'est est simplifié pour les novices avec le kit kamikaze template avec un peu d'alcool sur coton tige
Posté 27 décembre 2011 - 18:08
remet ton pcb d origine et continue la mise a jour par usb ca doit passer....
flash toutes xbox 360/ installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.logic-sun...0-gembloux.html
dominiqueborsu@hotmail.com
Télephone : 0477 38 35 94
Posté 27 décembre 2011 - 18:14
Si tu n'as pas le pcb d'origine, tu met juste le pcb tx en statut 00 et en firmware d'origine et la maj devrais se faire.
Bon courage
Bon courage
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)