Bonjour à tous, j'ai un petit soucis
Je dispose d'une wii (qui n'est pas la mienne), elle est en version 3.4, et elle lit les jeux Gravés ! (sur DVD et pas sur DD externe).
Seul soucis, elle ne lit pas les jeux récent vue qu'elle est en 3.4, devrais-je faire la mise a jour en 4.3 ?
Je veux dire par la que je ne sais pas si elle est pucée ou crackée , je voudrais donc savoir si il est possible en 4.3 de lire les jeux gravés sur DVD ou non car je ne dispoe pas de disque dur externe et je ne compte pas en faire l'acquisition.
En gros si je la met à jour en 4.3 pour pouvoir jouer au jeux récent et que par la suite je la Crack via Letterbomb, pourrais-je jouer a mes jeux gravés ?
Merci d'avance.

wii en 3.4 > 4.3 ou pas ?
Started by xncl, Dec 19 2011 12:30
5 replies to this topic
Posté 19 December 2011 - 12:30
Posté 19 December 2011 - 12:37
Bonjour,
si tu Wii est pucée ,tu peux faire la mise à jour ,si elle est flashée , tu devras refaire le hack de A à Z par "letter bomb " si tu veux
si tu Wii est pucée ,tu peux faire la mise à jour ,si elle est flashée , tu devras refaire le hack de A à Z par "letter bomb " si tu veux
Posté 19 December 2011 - 12:46
Ouai, mais je sais pas justement si elle est crackée ou pucée mais c'est pas ça le soucis.
Ce que je voudrais savoir c'est est-ce que si je la met a jour en 4.3E et que je la crack via Letterbomb, je pourrais jouer aux jeux Gravés ou pas car je n'ai pas de DD externe et si je peux plus lire mes jeux gravés bah je l'aurais bien profond ^^
Ce que je voudrais savoir c'est est-ce que si je la met a jour en 4.3E et que je la crack via Letterbomb, je pourrais jouer aux jeux Gravés ou pas car je n'ai pas de DD externe et si je peux plus lire mes jeux gravés bah je l'aurais bien profond ^^
Posté 19 December 2011 - 12:51
Comment puis-je savoir si elle est pucée ou crackée ?
Je sais qu'elle lit les jeux gravées, par contre il n'y a pas le homebrew channel donc serais-elle pucée ?
Je sais qu'elle lit les jeux gravées, par contre il n'y a pas le homebrew channel donc serais-elle pucée ?
Posté 19 December 2011 - 12:58
Salut,
Oui elle est pucée
Oui elle est pucée

Signature supprimée ! Ne pas en remettre !
Posté 19 December 2011 - 13:11
Ok donc vue qu'elle lit les jeux gravés en 3.4 si je la met a jour en 4.3 je pourrais par la suite sans soucis lire mes jeux gravés ?
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)