Nouvelle vague de bannissements sur xbox360
Posté 12 décembre 2007 - 05:04
Posté 12 décembre 2007 - 07:17
Posté 12 décembre 2007 - 08:39
Posté 12 décembre 2007 - 10:05
Les bans selon la version du firm ne veulent pas dire qg chose... par exemple si quelqu'un est banni en 1.4 il peut très bien avoir été détecté sous un autre firm...Sinon je suis d'accord pour les gueux (enfin la team) même si j'ai traine et y suis assez actif (sous un autre pseudo qui me lasse) je ne peux pas les voir... ce sont vraiment des guignols sans rien dans le crane.
Essaye de pas généraliser stp. c'est pas parce que tu t'es pris la tête avec un membre ou deux, qu'ils sont tous comme ça.
pisse et fait l'amour, ça ira mieux :-D
++
Librasoft Tourne une page...
Posté 12 décembre 2007 - 10:33
Posté 12 décembre 2007 - 13:42
Essaye de pas généraliser stp. c'est pas parce que tu t'es pris la tête avec un membre ou deux, qu'ils sont tous comme ça.
pisse et fait l'amour, ça ira mieux :-D
++
Je me suis effectivement pris la tete avec quelques uns et j'ai constaté la connerie des autres sans intervenir. Donc pas tous comme ça certes, mais très sûrement presque tous.
Désolé si apparemment cet avis te touche et si tu es visé mais c'est le mien.
Ta dernière phrase gueuxienne est bien évidemment ridicule, dommage que tu n'es pas réfléchi au moment de l'écrire tu t'en serais rendu compte.
MP si tu veux continuer.
Posté 12 décembre 2007 - 14:34
Je me suis effectivement pris la tete avec quelques uns et j'ai constaté la connerie des autres sans intervenir. Donc pas tous comme ça certes, mais très sûrement presque tous.
Désolé si apparemment cet avis te touche et si tu es visé mais c'est le mien.
Ta dernière phrase gueuxienne est bien évidemment ridicule, dommage que tu n'es pas réfléchi au moment de l'écrire tu t'en serais rendu compte.
MP si tu veux continuer.
Aucun rapport ce n'est pas une phrase "gueuxienne" comme tu l'entends, c'est pour faire une pointe d'humour, qu'apriori tu n'as pas compris. En attendant, c'est toi qui est agressif, moi je ne le suis aucunement.
Concernant les membres Gueux, comme partout, il y a des personnes à prendre avec des pincettes, mais il faut de tout pour faire un monde. Je respecte ton point de vue, et je ne me sens pas visé mais je trouvais dommage qu'on puisse donner un avis aussi catégorique et généraliste.
C'est comme si moi je m'arrêtais sur ma première impression avec cette discussion, et que je généralisais à tous les membres de ce site. Je sais très bien que Artik a eu des différents avec la team gueux, mais c'est pas pour autant que je le considère comme un con ou autre. Chacun a ses visions des choses et je le respecte.
Le seul but de mon message était de te dire que pas tout le monde est comme ça sur Gueux, et je pense faire parti de ces gens bien.
++
Librasoft Tourne une page...
Posté 12 décembre 2007 - 15:20
Sérieux, c'est pas grave, on s'en fou, essayons plutôt d'avancer dans nos discours

les querelles des membres il va y en avoir d'autres, mais autant réfléchir en communauté.
Après gueux, pas gueux, moi ça m'est égal, tout le monde est bienvenue, vous 2 les premiers

Allez zou, c'est de l'histoire ancienne tout ça !
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 12 décembre 2007 - 21:47
T'est vraiment qu'un gros dégueulasse

Posté 12 décembre 2007 - 22:26
at'maniere artik y fais l'amour a tout le monde ,c'est open partouze son forum.
T'est vraiment qu'un gros dégueulasse

Posté 12 décembre 2007 - 23:38
On en a marre du bannissement

avec la clé CPU

LE UNBAN VIRUS avec drivers anti-vague

@+
Posté 13 décembre 2007 - 03:20

Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 14 décembre 2007 - 11:33
Guest_Thodub_*
certain on eu un messgae d erreur également comme quoi leur compte etait banni ? a verifier si c est ca microsoft frappe fort !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)