Aller au contenu

Photo

[RESOLU]probleme mtu insolvable avec numericable netgear

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 12 décembre 2011 - 04:05

mason06

mason06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages
bonsoir,

j en reviens vers vous car apres 2 nuits a chercher un moyen d activer la connection internet sur ma xbox fraichement jtag ,je n y arrive pas!

Au debut j ai voulu connecter xbox a internet pour mettre a jour mon freestyle ,en passant par un pc sous seven qui est a cote,lui meme en wifi .
j y est branche un cable reseau croise et essaye les mode pont et connexion partage en automatique,ca n a pas marche.
ensuite en bricolant manuellement les ip ,sous le test xbox live ,j avais bien un connection j usqu au pc mais pas plus loin donc pas internet.
le message est "erreur mtu" .
j ai tire un cable plus long,de la xbox au routeur netgear,toujours en auto et toujours que la connextion au pc ,rien d autre .
j ai redemarre le netgeau au cas ou et la xbox ,et toujours rien (erreur mtu).
j ai essayer en entrant des parametre de redirection de port = idem .
j ai debrancher tous mes appareils et passer mon routeur en mode bridge pour simplifier toujours rien!erreur mtu) .
finalement j ai tout essaye et l erreur mtu apparait quoi que je fasse...
je ne sais honetement pas ou est le probleme .

si vous avez des suggestion je suis preneur...

tous mes pc fonctionne en wifi ou en cable .ma wii et ma ps3 fonctionne en wifi .
j en viens a pense a un probleme soit de modem/routeur ,ou directement avec le reseau nc dans mon quartier.
pourtant j ai un tres bon ping ,et je telecharge a 3.5mo sec soit un bon 30 mega.

Modifié par mason06, 13 décembre 2011 - 03:21.

• Retour en haut

Posté 13 décembre 2011 - 03:20

mason06

mason06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages
probleme resolu,ca venait du fichier launch.ini de dashlaunch qui etait mal configurer.
j ai trouve la solution ICI .
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)