Aller au contenu


Photo

Attention au week-end Gold gratuit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Posté 09 décembre 2011 - 11:11

#61
Sid54

Sid54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Dans le doute, je m'abstiens... 3 jours sans connexion au Live, c'est pas la mort...!!
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 11:59

#62
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
merci pour la news , excellente l'image peach ;)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 13:00

#63
Alex18

Alex18

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vierzon
  • Passions:Gaming, console, pc, ps3.. Cinema, Peinture
Perso Je voie pas ce qu'un mec qui pirate sa 360 "et donc ne paye pas c'est jeux" irai y faire sur le live?

le Live pour moi ce n'est qu'une boutique made in M$ de plus, sauf que au lieu de vous vendre des jeux complet non là il vous les vendre en kit "DLC == arnaque du siecle" a oui vous pouvez aussi payer le live pour aller télecharger des demos gratuite, ou encore pour telecharger des film VOD merdique qui sont eux aussi payant taxe+surtaxe de la taxe j'adore !
Dernier point à oui j'oublier tous le monde joue en ligne de nos jours "sauf moi je fait de la résisstance" donc on vous fait payer la partie du jeux multi-joueur sur un call-of par exemple ok allez voir sur la version PC maintenant le jeux coute moins cher est en plus le multi est totalement gratuit c'est bizarre !


Comme dit la chanson, "quand on est c.. on est c..
Alors a votre avis M$ ne vous prendrai pas pour des c.. par hazar ?
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 13:00

#64
Mediabox

Mediabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Avignon 84000
merci pour la news ! je pense que ms fais tous simplement ça pour promouvoir le nouveau dashboard ... mais bon vaut mieux pas se connecter ce weekend par prévention

@ peach l'image est énorme lol

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers


Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 13:27

#65
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

Et moi je suis mort de rire ! .... On retrouve ici l'incrédulité que l'on peut trouver en société, c'est drôle !


Quelques exemples "faut arrêter la parano...", "ah parce que maintenant MS a besoin de week end free for all pour bannir...", etc...., c'est limite si je lisais pas "la théorie du complot, mais c'est bien sûr !"


Seulement faudrait peut-être pas avoir une mémoire de poisson rouge et se rappeler que ce n'est pas la première fois qu'une offre de week-end Gold gratuit paradisiaque se transforme en cauchemar apocalyptique de pluie de bans (XD)....


il faut être naif pour croire que microsoft ne banni que quand il fait des weekend gratuit ou lorsqu'il le décide

a vous lire on croirait presque que le live silver ne suffit pas a être ban

oui les weekend gold pour font des ravages mais pas plus que d'habitude
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 13:43

#66
Le Duc

Le Duc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 777 messages
  • Sexe:Male
pas mal la technique pour vous faire craquer... ^^
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 15:08

#67
Wassim

Wassim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Pour ceux qui sont toujours naïfs lorsqu'on leur dit que Microsoft ne rigolent pas :

http://www.logic-sun...e-en-cours.html
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 15:49

#68
aketo25

aketo25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
merci de nous avoir signalé cet mise en garde
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 15:52

#69
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male

Dans le doute, je m'abstiens... 3 jours sans connexion au Live, c'est pas la mort...!!

Qu'est ce que ça change si tu te connectes d'habitude et pas pendant ces 3 jours ?
Si M$ comptait sur cette promo pour blacklister les moddeurs ou faire une mise à jour silencieuse, tu serais concerné aussi en te reconnectant après...
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 17:53

#70
JoN69

JoN69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
il faut arrêter votre parano les gars, si M$ veux vous bannir, il n'a pas besoin de cela pour le faire... surtout que beaucoup qui utilise des backup se connecte sur le live également, ce qui n'est pas mon cas, j'ai ma console clean pour les jeux que je veux jouer en live
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 21:56

#71
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Merci pour la News

Mais ceci n'est qu'une petite manip commerciale pour assurer leurs ventes de BoxBox pour noêl ;)

Normale, nouveau Dash ! le père noël en prévision avec un petit Kinect en plus ;) ;)

Normale pour MS :)

Qui n'aurais pas fait la même?...Hein ?? ...

Toute cette réactivité et toute ces nouvelles sécurité et LA " non sanction " des utilisateurs ne respectant pas la charte le MS prouve que:

MS compte nous sortir une belle et nouvelle console " 720 " mais une vrai console "sécurisé" ( enfin pour sont lancement ^^ )

Pourquoi nous Bannir maintenant ?? ;) pour rien ont est en train de test les Oddes et les CFW pour MS, mdrrrrrrrr

Faut profité et arrêté de se poser des questions les gars :)

M$ ne sous-estime pas nos Devs présent dans la scéne , et leurs tactique est ( pour moi perso ) plus Intelligente à celle de Sony ...

Modifié par pilip, 09 décembre 2011 - 22:01.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2011 - 23:31

#72
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
Parano....non, oubliez pas les gars qu'a une certaine époque, xbox live gratuit = un gros ban derrière (HALO 3 XD le pire), c'est tout a fait normal que l'on garde le toc du MS BAN

Moi je pense plutôt a une invitation de MS pour faire la maj du news dash et aussi préparé le monde a windows 8, d'une pierre deux coups

Puis dans le pire des cas(MODE PARANO ON),une fois bien implanté,une sécurité du dash sera activé (glitch ou backup) pour ainsi continuer le jeux du chat et la souris

Dans tout les cas merci pour la news
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2011 - 13:09

#73
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
J'ai craqué et je suis en train de jouer là ;)
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2011 - 16:15

#74
Boombaa

Boombaa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries, c'est incroyable !
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2011 - 11:13

#75
xbox25 08

xbox25 08

    Sunriseur

  • Technicien
  • 116 messages
  • Sexe:Male
d'accord avec toi boombaa
Flash xbox 360 dans le 25 08 70
possibilité de me deplacer
travail propre et rapide!
contact: devils97414@hotmail.com
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)