Aller au contenu


Photo

Un certain Mister Egg serait sur le point de releaser un CFW 4.00


  • Veuillez vous connecter pour répondre
204 réponses à ce sujet

Posté 08 décembre 2011 - 11:30

#101
madden62134

madden62134

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:fontaine les boulans
  • Passions:xbox 360 ps3 psp
Ne marches pour cause d'uun oublie
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 11:33

#102
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

@rim-k06 si tu sais lire tu as pu comprendre que je parle des personnes qui ne font que râler derrière leur écran, qui sont impatient, et ces mêmes personnes seront les premières à ce jeter sur le cfw à sa sortie alors qu'ils n’auront fait que critiqué et crié au fake toute cette longue période d'attente... Concernant les posts, si ça ne te dérange pas, d'avoir plus d'avis négatif que positif sur une simple news alors qu'on devrait plutôt se réjouir et encourager les devs au lieu de les enfoncés, libre à toi...
Pour dire je n'ai même pas de PS3, je suis juste passionné de jeu vidéo et je suit l’actualité, mais franchement je trouve juste que sur la scène PS3 il y trop de monde qui se plaigne ce qui n'est pas le cas sur 360 etc... Et comme tu dis si bien "chacun est libre de donner son point de vue", donc je le donne... Et si tu te sens concerné, je peux rien pour toi...
Ps: Je n'ai pas de croix rouge en haut à droite...

non pas de prob pour moi justement tu donne ton point de vue et moi le miens et tout va bien dans le meilleure des monde ;)
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 11:35

#103
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

@rim-k06 : ton point de vue me plait pas mais j'peux pas cliquer en haut à droite sur la croix rouge......ben ouais y'a des gens (sisi je t'assure plein meme) pour qui l'informatique c'est pas windows..... lol

c'est super pour toi félicitation te faut il un oscar peut être...x)
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 11:45

#104
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

mais franchement je trouve juste que sur la scène PS3 il y trop de monde qui se plaigne ce qui n'est pas le cas sur 360 etc...

Simple sur PS3 un clé USB et hop PS3 modifié !
Sur 360 il faut un minimum de connaissance pour pas foutre en l'aire sa 360, et de ce fait la plus par passent à la caisse et quand plus rien fonctionne ils passent directement par le pro qui a fait l'installation.

C'est le gouffre entre 360 et PS3 coté maturité, puis tout les fakes sortie sur PS3 n'arrangent rien à l'histoire :threaten:

Modifié par mopi, 08 décembre 2011 - 11:46.

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 11:54

#105
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
prochain teste ce soire après le boulot il a dit le test de se matin a échoué parce que il a oublier de mettre un truk sur le cfw mdr il est con et chanceux de pas davoire briqué ça ps3 hihi

petit hs pour les raleur

vous ralé quand ca parle pas mais quand un petit nouveau parle dun cfw vous ralé faut bien commencé quelque part non oui c'est un nouveau et allor pe etre il va vous donné un cfw et si c'est un fake (que je dit pas) ba il nous fait rever et je remercie tout les devs de nous faire révé

dsl pour mes faute

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 11:57

#106
Badabou

Badabou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
@mopi +1
Même raisonnement.

Sinon merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 13:12

#107
Dievan

Dievan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Peut être le bout du tunnel avec Mister Egg
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 13:23

#108
Keylargo

Keylargo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
Ce qui serait bien à l'avenir, c'est un comportement différent de nos parts ainsi que celles des hackeurs, je m'explique: Nous sommes certes souvent énervés de voir un tas de communication de la part des hackeurs qui n'aboutissent pas, ce qui engendre mécontentement et débordement (insultes).
Les hackeurs devraient travailler en silence total et balancer le fruit de leur génie uniquement lorsque tout est OK !!! La gratitude qu'ils en tirerait n'en serait que plus grande et sony aurait beaucoup plus de mal à anticiper les avancées du hack.
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 13:33

#109
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages

Ce qui serait bien à l'avenir, c'est un comportement différent de nos parts ainsi que celles des hackeurs, je m'explique: Nous sommes certes souvent énervés de voir un tas de communication de la part des hackeurs qui n'aboutissent pas, ce qui engendre mécontentement et débordement (insultes).
Les hackeurs devraient travailler en silence total et balancer le fruit de leur génie uniquement lorsque tout est OK !!! La gratitude qu'ils en tirerait n'en serait que plus grande et sony aurait beaucoup plus de mal à anticiper les avancées du hack.


+100000 je suis tout à fait d'accord avec toi

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 13:33

#110
Dre@ming

Dre@ming

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
nouveau tweet : Found new keys in OFW 4.00 !! doesn't know which keys they are at this moment!.. but i think the new

bit i think they are the new klic_dec_key keys =) sony wrote them twice in other ofw's now 3 times??
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 13:50

#111
lecolosse

lecolosse

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Mister Egg a trouver un nouveax key :
60 00 00 00 E8 01 00 80 38 21 00 70 7C 08 03 A6
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 13:54

#112
TheCrowX

TheCrowX

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
ET qq un ici peut expliquer c est quoi ces clés ?
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 14:05

#113
Gog0

Gog0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Il semble avancer petit à petit et beaucoup travailler sur le sujet. Un peu de soutient ne lui ferait pas de mal :)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 14:19

#114
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
o moin il nous informe de ses avancé pas comme certain (tuhta) lol

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 14:26

#115
undertaker

undertaker

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
va falloir attendre si fake ou pas , je ne sais pas quoi dire peur d etre decu :(
pour le moment y a que le TB qui permette de jouer a plus de jeux

wait and see
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 14:28

#116
dfrenchee

dfrenchee

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:st medard en jalles
  • Passions:aime la bidouille.
je suis d'accord avec toi Gog0,j'irai meme a faire une ptite 'ola' juste pour l'avancé qu'il y a deja,les gars bosse dur apparament et meme si ca fini par etre un 'fake' ben pas grave parce que j'y aurai cru et ca m'aura fait revé un peu le faite que l'usine sony et eu un grain de sable dans son rouage,donc "allé les petits on et avec vous,ne baissé pas les bras et ecouté pas les idiots mais juste votre coeur a l'ouvrage"........
tant que c'est pas mort,c'est pas enterré...
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 14:54

#117
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages

je suis d'accord avec toi Gog0,j'irai meme a faire une ptite 'ola' juste pour l'avancé qu'il y a deja,les gars bosse dur apparament et meme si ca fini par etre un 'fake' ben pas grave parce que j'y aurai cru et ca m'aura fait revé un peu le faite que l'usine sony et eu un grain de sable dans son rouage,donc "allé les petits on et avec vous,ne baissé pas les bras et ecouté pas les idiots mais juste votre coeur a l'ouvrage"........


ne vous inquiétez pas les gars, il y a le super saiyan kakaroto qui va nous aider contre les cyborgs de sony.
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 15:30

#118
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
ne vous inquiétez pas les gars, il y a le super saiyan kakaroto qui va nous aider contre les cyborgs de sony.[/quote]


mdrrrrrrrr +10000000000000

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 17:11

#119
sangimed

sangimed

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algeria
  • Passions:games, design, et autres geekeries
Le mec il post les clés en plus ! https://twitter.com/...er.com/dtHyR8KE

Ps0ne 2eme génération + MC 8MB
PsTwo Slim + MC 8MB
PS 3 Slim 320 Go OFW 4.20 + move (vendue)

Xbox 360 S 250Go (Corona) + RGH 2.0 (CoolRunner)
TWITTER BLOG

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2011 - 17:30

#120
undertaker

undertaker

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
son 1ere test a loupé apparament
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)