Aller au contenu

Photo

connectx plugin

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 05 décembre 2011 - 10:50

oncle_charlie

oncle_charlie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
bonjour, voila je seche sur l'etape apres connectx plugin is loaded (j'ai ce connectx lien )
je ne sais pas trop quoi mettre les case en desous remote pc name ?? pc share name?? et user name :new-style:
j'ai trouve que ce tuto en anglais
How to use:
connectx.xex from a devkit unit flash. (Version must be 2.0.20353.0)
*Due to legal reasons we can not provide you this file, please do not ask us for it.

Then you will need to apply the inFirst you must aquirecluded patch (connectx_patch.xexp in the \Freestle Dash\Plugins folder of FSD) to the connectx.xex using Xextool 6.3

To do this use the following command:
xextool -p connectx_patch.xexp connectx.xex

(This will overwrite the orginal unpatched connectx.xex file so make a backup first.)

Afterwards, placed the patched conectx.xex in the \Freestle Dash\Plugins folder.
and cold reboot your Xbox 360.

Next go to the Settings menu -> System settings -> Plugins.
It should say Connectx Plugin is Loaded.

Then, enter your share information and username password.
Your shares need to be standard windows/samba shares.

Next, cold reboot your Xbox 360 again.

Once you have done that you should now see ConX: in filemanger.

Now you can manage files from the ConX: share via filemanager or add a path via path manager like you normally would for a local device.

The games will then appear in your game list like any other, and will be playable just like it was being loaded off
of USB/HDD.

Please keep in mind though the load times will likely be higher based on your network's performance.
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 11:13

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 297 messages
je ne sais pas trop quoi mettre les case en desous remote pc name ?? pc share name?? et user name

nom de ton pc sur le reseau/nom du dossier de partage/nom d'utilisateur

Enfin je pense . . .
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 11:33

oncle_charlie

oncle_charlie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
salut N3O je vais tester ça desuite dans l'ordre charlie-pc/je n'ai pas de dossier de partage car dans le tuto en anglais il parle d'un conX que je devrais trouver dans le gestionnaire de fichier, j'ai deja des disque en partage pc et routeur je pense qu il m'en trouverai un??? ou faut il configurer un disque specialement a cette tache? je creer un dossier de partage dans le doute :shakefist: /nom d'utilisateur je peux mettre ce que je veux?? je suppose et il y a aussi une case password je met rien j'ai pas de mot de passe voila je test ça et je reviens
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 11:44

oncle_charlie

oncle_charlie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
bon ça ne semble pas marcher je vais redémarrer pc box et 360 des fois les réseaux sont capricieux mais ce qu il m’embête c'est Once you have done that you should now see ConX: in filemanger.

Now you can manage files from the ConX: share via filemanager or add a path via path manager like you normally would for a local device. je devrais trouver un dossier ou en creer un :wacko: ....????:rolling:
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 12:06

oncle_charlie

oncle_charlie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
je dois surment faire quelque chose de mal si quelqu un pouvais me decrire les etapes une par une ce serait gentil je suis sous seven avec une 360 glitch le dernier fsd et mon serveur ftp marche niquel :surrender:
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 13:32

oncle_charlie

oncle_charlie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
probleme solutionne par un changement de mot de passe et le fichier conX est apparu YATA :happy-time:
:stpatricks:
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2011 - 19:07

oncle_charlie

oncle_charlie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
pour corsia94
alors je vais essaye de d'ecrire etape par etape ce qu il faut faire

1.telecharger ce fichier lien et le coller dans votre dossier fsd/plugins on reboot la console
2. sur le pc creer un dossier de partage dans mon exemple je vais l'appeler games 360 ( je sais pas si c'est obligatoir mais bon dans le cas ou il y aurait plus plus tard des problemes ne pas oublier de reboot pc et box adsl)
3. lancer fsd et aller dans system setting/ security la deux choix cocher disable http authentification ou remplir le pseudo et mettre un mot de passe
4.on remonte juste en haut system setting/ plugin vous devriez avoir

fsdp plugin: fsdplugin is loaded ...
connectx:connectx plugin is loaded ... (celui ci correspond au fichier coller dans le partie 1) il faut qu il y est loaded sinon c'est pas bon !!!
remote pc name: clic droit sur poste de travaille ou ordinateur et copier le "nom de votre ordinateur" sous seven
pc share name: mettre le nom du dossier que vous avez creer dans la partie deux donc games 360 dans mon exemple
user name et password ne rien mettre si vous avez clique disable http authentification sinon remplir les champs avec votre pseudo et mot de passe definis dans l'etape 3

maintenant on croise les doigts et on redemarre la bete lance file fsd et aller dans fil manager vous devriez avoir un nouvel dossier nomme conX vous menant vers votre fichier de partage games 360

voila desoles d'avoir ete si long et bon courage mp si tu as des problemes ou continue ici :giggle: je passerai jeter un coup d'oeil de temps en temps

Modifié par oncle_charlie, 05 décembre 2011 - 19:07.

• Retour en haut

Posté 06 décembre 2011 - 02:05

HeyDex

HeyDex

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
  • Lieu:LYON
voila un tutoriel pour ceux qui cherchent encore

@+

http://tuto4you.fr/u...style-dash-fsd/
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2011 - 18:07

beflifo

beflifo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Si on suit le tuto précedemment cité, il faut absolument décocher "disable hhtp authentification" dans FSD et avoir la session sous w7 protégé par mot de passe.Si pas de mot de passe sous w7, cocher "disable http authentification".
Par contre j'ai testé avec batman arkham city extrait avec iso2god sur mon répertoire partagé, le jeu se lance et après j'ai un beau "fatal crash exception"

Modifié par beflifo, 06 décembre 2011 - 18:08.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)