PSP GO BRICK,
Started by xbox25 08, Nov 27 2011 13:07
3 replies to this topic
Posté 27 November 2011 - 13:07
bonjour a tous je vous explique mon probleme j'ai une psp go que j'ai mis en 6.20 tn e permanent le soucis c'est qu'and je redemare la console j'ai un ecran noire et si j'appui sur r au demarage j'ai acces au recovery!
je le passe donc en recovery avec la touche r et je le passe en ust memory stick mais je ne vois pas celle si sur mon ordinateur pouvez vous m'aider? et elle bricker?
je le passe donc en recovery avec la touche r et je le passe en ust memory stick mais je ne vois pas celle si sur mon ordinateur pouvez vous m'aider? et elle bricker?
Flash xbox 360 dans le 25 08 70
possibilité de me deplacer
travail propre et rapide!
Posté 28 November 2011 - 16:23
tu as fait un dump de ta nand
et pourquoi avoir mis une hack permanent sur PSPGO ????
et pourquoi avoir mis une hack permanent sur PSPGO ????
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 30 November 2011 - 19:33
c'est le 6.20 hen e permanent et sa fonctionne. j'ai reussi a trouver une solution j'ai mis une memory stick m2 dans la psp go ensuite j'ai cree un dossier psp/game/update/et j'ai mis la version 6.35 officiel. j'ai lancer le recovery et installer le firmware 6.35 le soucis maintenant c'est que la psp ne veut plus formater la memoire interne!! il me met echec du formatage et affiche une erreur!!
Flash xbox 360 dans le 25 08 70
Posté 30 November 2011 - 20:17
sa FONCTIONNE PAS LE PERMANENT pour PSPGO c'est le BRICK.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)