Aller au contenu


Photo

Xtreme LT 3.0 : la "silver bullet" pour la table DAE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
130 réponses à ce sujet

Posté 22 novembre 2011 - 10:00

#121
Mediabox

Mediabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Avignon 84000
Super nouvelle merci ! Je pense que le flash à encore de l'avenir
C'est vrai que sur slim vu qu'il faut changer le pcb autant investir dans un xkey

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers


Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 13:14

#122
daka357

daka357

    €€==iNeeDmoneY==€€

  • Members
  • PipPipPip
  • 380 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
  • Passions:money-money
Plus qu'à attendre :)

daka357.png

CLICK>>FLASH XBOX 360 SUR REGION AUBOISE << CLICK

06-52-75-94-44

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 14:45

#123
olidorzen

olidorzen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
Ce LT+3.0 risque de sortir après la grosse maj de MS donc déjà il y a le temps...
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 16:19

#124
Oxi-Game 24

Oxi-Game 24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dordogne
Cool !!! Y a juste besoin d'être patient ...
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2011 - 18:38

#125
flashcxbox

flashcxbox

    Sunriseur

  • Technicien
  • 10 messages
Bonne nouvelle merci !
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2011 - 22:19

#126
toto72100

toto72100

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
un grand Merci a C4eva
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2011 - 12:31

#127
Ronin killer13

Ronin killer13

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:xbox 360
bonne nouvelle merci
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2011 - 20:20

#128
philoupsss

philoupsss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vesoul
Super vivement !! merci !
Par contre sera t-il nécessaire de regraver les backup en les patchant (APM25) ? ou ont pourra utiliser nos backup actuel ?

>>> Flashage Xbox360 FAT & SLIM <<<
Mise à jour du flash gratuit
Dans le 70 -
Philoupsss.Flash360@hotmail.fr

Tel : 06.74.42.43.17

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2011 - 15:47

#129
polux6868

polux6868

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
une question jai charger les cfw2.0 pour hitachi
et jai un hitachi 78 que cfw je doi prendre je ne trouve pas pour le hitachi 78
merci
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2011 - 21:02

#130
jacouille78

jacouille78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Voir le messagebreizh-flash, le 20 novembre 2011 - 13:42, dit :


Oui sauf que c'est pas le lecteur qui est mise à jour..Ton pcb ni est pour rien ;)Concernant la news, je trouve que le principe de ce futur cfw est bon. Mais je me rends compte de plus en plus que les gens se lassent et que le Xkey, voire le Glitch, les attire..

Je pense que c'est le but de microsoft.

Pas qu'ils aillent vers le glitch ou autre :)

Mais qu'ils se lassent de faire flasher et reflasher, et maintenant graver et regraver .

Cela va finir par le couter plus cher que d'acheter les jeux ;) et surtout d'attendre entre deux flash pour pouvoir rejouer a leurs jeux.

Enfin c est ma vision de la chose.


bonjour
je suis entièrement d'accord moi j'ai un fat acheté le jours de sa sortie 2004 ou 2005 je me souviens plus une fat et oui elle fonctionne encore et depuis entre les dvd loupé, les flash, le ppf, iso boot, ca en fait des euros et des allez retour lol moi j'ai une slim officielle et j’achète les bons jeux qui me plaisent pour le live et sur ma fat je finis en ce moment tous les modes solo que j'avais pas finis. j'ai à peu près aujourd'hui 600 dvd je charge à peu près tout ce qui sort dont certains je n'ai lancé que 2 fois parque après hop un nouveau jeu hop on oublie. Pour le xkey je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que crosoft s'en occupe et vu le prix du xkey et la pose je préfère acheter un bon jeux officiel pour aller sur le live. De plus j’attends la sortie de la 720 qui aura d’après ce que j'ai lu forcément un changement de support pour les jeux donc faudra encore investir dans un graveur spécial ou j'ai même lu un système peut être de cartouche ou pourquoi pas de mémoire flash ou autre chose. Pour crosoft ils ont aussi tout ce qui est windows et leur logiciels donc je pense pas que l'argent soit leur principal soucis ça leur en fait juste un tout petit peu de plus sans compter tous les contrats qu'ils ont avec les entreprises pour les licences dans le monde entier. d'ailleurs on voit bien que les grosses attaques avec bannissements ont été plus rare. Les développeurs doivent s'occuper de la xbox quand ils n'ont plus rien à faire sur Windows ou autre lol
Bon jeux à tous
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2011 - 13:52

#131
jacouille78

jacouille78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
[quote]

Citation

Voir le messagebreizh-flash, le 20 novembre 2011 - 13:42, dit :


Oui sauf que c'est pas le lecteur qui est mise à jour..Ton pcb ni est pour rien ;)Concernant la news, je trouve que le principe de ce futur cfw est bon. Mais je me rends compte de plus en plus que les gens se lassent et que le Xkey, voire le Glitch, les attire..

Je pense que c'est le but de microsoft.

Pas qu'ils aillent vers le glitch ou autre :)

Mais qu'ils se lassent de faire flasher et reflasher, et maintenant graver et regraver .

Cela va finir par le couter plus cher que d'acheter les jeux ;) et surtout d'attendre entre deux flash pour pouvoir rejouer a leurs jeux.

Enfin c est ma vision de la chose.

bonjour
je suis entièrement d'accord moi j'ai un fat acheté le jours de sa sortie 2004 ou 2005 je me souviens plus une fat et oui elle fonctionne encore et depuis entre les dvd loupé, les flash, le ppf, iso boot, ca en fait des euros et des allez retour lol moi j'ai une slim officielle et j’achète les bons jeux qui me plaisent pour le live et sur ma fat je finis en ce moment tous les modes solo que j'avais pas finis. j'ai à peu près aujourd'hui 600 dvd je charge à peu près tout ce qui sort dont certains je n'ai lancé que 2 fois parque après hop un nouveau jeu hop on oublie. Pour le xkey je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que crosoft s'en occupe et vu le prix du xkey et la pose je préfère acheter un bon jeux officiel pour aller sur le live. De plus j’attends la sortie de la 720 qui aura d’après ce que j'ai lu forcément un changement de support pour les jeux donc faudra encore investir dans un graveur spécial ou j'ai même lu un système peut être de cartouche ou pourquoi pas de mémoire flash ou autre chose. Pour crosoft ils ont aussi tout ce qui est windows et leur logiciels donc je pense pas que l'argent soit leur principal soucis ça leur en fait juste un tout petit peu de plus sans compter tous les contrats qu'ils ont avec les entreprises pour les licences dans le monde entier. d'ailleurs on voit bien que les grosses attaques avec bannissements ont été plus rare. Les développeurs doivent s'occuper de la xbox quand ils n'ont plus rien à faire sur Windows ou autre lol
Bon jeux à tous

Suite
Pour info j'ai mise a jours ce matin ma fat c’était soit jeux officiel trié soit mise a jour de le fat avec lecteur benq vad6038 en lt2.0 et c'est passé nikel et tous mes jeux fonctionne brotherhood, hote pusuit les anciens type rock band 2 aussi enfin tous les bons jeux sorti recemment tout fonctionne. Alors je ne comprend plus quand je lis tout ce qu'il y a plus haut.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)