Mise a jour de la Wii
Posté 14 novembre 2011 - 10:00
J'ai réussi avec chance a hacker ma wii en suivant un tuto sur le net sans trop savoir se que je fessais.
Tout fonctionnais bien jusque au jour ou une mise a jour avec le DVD de mario galaxy 2 a été faite.
Mon bute est de remettre debout cette petite console pour mettre une copie du nouveau Zelda qui débarque prochainement. Seulement j'ai aucune idée de comment m y prendre.
J'ai de la peine a comprendre aussi tout ces iso et cios et leur version.
Elle est sauf erreur en 4.2 avec bootmii, hbc et GX Loader installé.
Merci pour votre aide et vos conseils.
Lotr
Posté 14 novembre 2011 - 11:29
Guest_Guest_*
Lance pimp my wii , derniere version.. Lance un test pour corriger les erreurs ENJOY

Aussi le fait que la mise a jour est passé indique que tu n a pas bloqué ces dernieres, installe donc un soft pour les bloquer...
Posté 14 novembre 2011 - 11:29

ou tu la refais par derrière.
Posté 14 novembre 2011 - 12:52
Posté 14 novembre 2011 - 13:07
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 15 novembre 2011 - 09:51
Comme w00t te le conseille, met pimp my wii dernière version sur ta SD et lance le test pour la correction des erreurs générés par la mise à jour.
Priiloader t'éviteras de nouveau cet mésaventure car elle te permettra de bloquer les mis à jour. Que cela soit celle venant d'un DVD ou du Wifi.
Posté 15 novembre 2011 - 10:10
es tu bloque juste les mise a jour jeux
Posté 15 novembre 2011 - 15:15
J'ai fait donc tout ça. Résultat ça fonctionne à nouveau.
Pour priiloader j'arrive a booter dessus mais quand je veux aller dans le menu il met un message derreur me disant qu il manque un fichier. Quelle est la bonne version a installer.
Je comprend toujours pas se truc de point d'entrée IOS pour les installations.
En tout cas merci.
Posté 15 novembre 2011 - 16:56
tu peut le faire avec hackini creator
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 16 novembre 2011 - 10:06
Comme te la dit crash251, hackini creator te le fera parfaitement.
Posté 16 novembre 2011 - 10:13
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)