Aller au contenu

Photo

La Wii Et Ses Points Faibles

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 03 décembre 2007 - 18:51

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 Messages :
  • Lieu:Pluton
je tenais juste à vous faire part de mes mésaventures avec ma chère petite Wii. Vendredi soir, je décide de ma faire un petit Mario Galaxy, et au moment d'insérer le jeu, j'entend des bruits étranges (style tac tac). j'insiste jusqu'a ce que le DVD soit rejeté très fort. Ensuite, impossible d'insérer un jeu, le disque n'étant plus avalé. Je démonde la console et je réalise que toute la mécanique d'insertion du lecteur DVD est faite de pignons et d'axes entierement faits en plastique. Impossible à réparer, le seul moyen de continuer à jouer étant de charger manuelement les jeux. tout ça pour dire que j'ai désormais une Wii décapotable, et que je suis très déçu par Nintendo qui m'avait toujours habitué à des consoles robustes. malheureusement ce n'est plus du tout le cas
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2007 - 21:53

Djamblade

Djamblade

Definitivly addict!!!

• Members
  • PipPipPip
  • 538 Messages :
  • Lieu:Cork, Ireland
Le lien avec la puce et les backups est peut etre a voir aussi avant de remettre en cause Nintendo!

Oui je suis un fanboy nintendo et je vous em.... :lol:

;)
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2007 - 23:15

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 Messages :
je suis également un vrai fan de Nintendo. le probleme ne viens ni des puces ni des backups. cela vient juste de la qualité du lecteur qui utilise seulement des pièces en plastique pour tout le système d'insertion du DVD. plusieurs cas de dents de pignons cassées ont été recensés sur différents forums
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2007 - 17:06

anubyx

anubyx

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 700 Messages :
  • Lieu:92

Le lien avec la puce et les backups est peut etre a voir aussi avant de remettre en cause Nintendo!

Oui je suis un fanboy nintendo et je vous em.... :lol:

;)

Les backups et puces non rien a voir avec cela!!
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2007 - 22:40

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 Messages :
merci de confirmer mes propos
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2008 - 23:34

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 Messages :
j'ai encore rencontré des cas similaires au mien. La 360 a ses problemes de fiabilité, la Wii commence a nous dévoilé les siens
  • Retour en haut

Posté 05 février 2008 - 14:31

Kliklaklut

Kliklaklut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 810 Messages :
  • Lieu:Brno, czech republic

j'ai encore rencontré des cas similaires au mien. La 360 a ses problemes de fiabilité, la Wii commence a nous dévoilé les siens

Hé oui !

Elles ont toutes leurs problemes...

Mais tant que ca reste une petite quantité de joueurs, ca ne les derange pas du tout.

Et si elle était encore sous garantie, tu aurais certainement très content du sav nintendo.

Perso si j'achete une console neuve, je ne prendrais pas ce risque (c'est pour ca que je les achete d'occasion :lol: !!)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 février 2008 - 22:25

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 Messages :
je n'ai pas voulu faire jouer l'assurance parceque ma console a une jolie petite puce, et au moment de la panne on ne pouvait pas pucer les nouvelles Wii. Je pense que beaucoup de Wii vont rencontrer les mêmes problemes.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)