Matrix programmation! qu'elle ficgier prendre avec Xiliinx?
Posté 08 November 2011 - 01:22
Merci.
Posté 08 November 2011 - 08:06
Voici le lien pour les fichier jed bonne chance
http://www.logic-sun...h-hack-v11.html
Ce message a été modifié par Console RReparation - 08 November 2011 - 08:06.
Posté 08 November 2011 - 13:37
Toi tu ne lis pas les tuto pas bien
Voici le lien pour les fichier jed bonne chance
http://www.logic-sun...h-hack-v11.html
Je les li fait toi en pas, en passant si les tutos serait a jour, peut'etre qu'on aurrait pas a poser 56 questions!
Ce message a été modifié par Guerrier - 08 November 2011 - 13:37.
Posté 08 November 2011 - 16:24
Je les li fait toi en pas, en passant si les tutos serait a jour, peut'etre qu'on aurrait pas a poser 56 questions!
déjà apprend à écrire et apprend à lire un tuto correctement car il sont très bien détailler et n'ont pas besoin d'etre mis à jour comme tu dis ,t'aurais pas à poser 56 questions si tu n'avais pas sauter des lignes en lisant .Sa sert à rien de sauter les étapes si c'est pour venir pleurer après comme quoi tu auras foirer ton hack
- tribale76 likes this
Posté 08 November 2011 - 16:28
+1 chocdéjà apprend à écrire et apprend à lire un tuto correctement car il sont très bien détailler et n'ont pas besoin d'etre mis à jour comme tu dis ,t'aurais pas à poser 56 questions si tu n'avais pas sauter des lignes en lisant .Sa sert à rien de sauter les étapes si c'est pour venir pleurer après comme quoi tu auras foirer ton hack
En cherchant bien tu aurais trouvez toutes tes réponses par hasard as tu été voir sur le site du fabricant??????
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 08 November 2011 - 19:38
déjà apprend à écrire et apprend à lire un tuto correctement car il sont très bien détailler et n'ont pas besoin d'etre mis à jour comme tu dis ,t'aurais pas à poser 56 questions si tu n'avais pas sauter des lignes en lisant .Sa sert à rien de sauter les étapes si c'est pour venir pleurer après comme quoi tu auras foirer ton hack
J'aimerais voir si tu écrit aussi bien en Anglais qui est ma langue d'origine que ton Francais! Pour les tutos, ils ne son pas a jour, car on a plus besoin d'installé le logiciel Python, il est inclus dans les logiciel maintenent alors un paquet d'étape en moin. Pour le logiciel Impact, sa nous dit pas ou prendre le .jed selon notre console Zéphyr ou Jasper, d'accord mais ou est la Falcon??? pas écrit. Pour quelqu'un qui commence il manque des infos et lien pour télécharger les logiciels ou .bin, .jed.
Cher le site du fabriquant, meme chose manque quelque informations. Bien sur qu'on fini par trouver, mais si toute était regroupé et a jour, il y aurrait moin de questions. Quand on nouvelle astuce sort ou soft, faudrait que sa sois mis a jour. Que voulez-vous, ses sa l'informations publique de qualité.
Ce message a été modifié par Guerrier - 08 November 2011 - 19:41.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)