Aller au contenu

Photo

Matrix programmation! qu'elle ficgier prendre avec Xiliinx?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2011 - 01:22

Guerrier

Guerrier

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 messages
Bonjour, je suis pret a programmer ma puce Matrix avec iMPACT, une chose que je comprend pas, je programme la puce avec qu'elle .bin? ils parle d'un petit fichier genre trinity.jed. Je le prend ou celui la? c'est pour ma Falcon.

Merci.

• Retour en haut

Posté 08 novembre 2011 - 08:06

• Guests
Toi tu ne lis pas les tuto pas bien ;)

Voici le lien pour les fichier jed bonne chance

http://www.logic-sun...h-hack-v11.html

Modifié par Console RReparation, 08 novembre 2011 - 08:06.

• Retour en haut

Posté 08 novembre 2011 - 13:37

Guerrier

Guerrier

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 messages

Toi tu ne lis pas les tuto pas bien ;)

Voici le lien pour les fichier jed bonne chance

http://www.logic-sun...h-hack-v11.html

Je les li fait toi en pas, en passant si les tutos serait a jour, peut'etre qu'on aurrait pas a poser 56 questions!

Modifié par Guerrier, 08 novembre 2011 - 13:37.

• Retour en haut

Posté 08 novembre 2011 - 16:24

choc

choc

.................................

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

Je les li fait toi en pas, en passant si les tutos serait a jour, peut'etre qu'on aurrait pas a poser 56 questions!

déjà apprend à écrire et apprend à lire un tuto correctement car il sont très bien détailler et n'ont pas besoin d'etre mis à jour comme tu dis ,t'aurais pas à poser 56 questions si tu n'avais pas sauter des lignes en lisant .Sa sert à rien de sauter les étapes si c'est pour venir pleurer après comme quoi tu auras foirer ton hack

:shadows: :shadows:

• Retour en haut

Posté 08 novembre 2011 - 16:28

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 messages
  • Lieu:LERY

déjà apprend à écrire et apprend à lire un tuto correctement car il sont très bien détailler et n'ont pas besoin d'etre mis à jour comme tu dis ,t'aurais pas à poser 56 questions si tu n'avais pas sauter des lignes en lisant .Sa sert à rien de sauter les étapes si c'est pour venir pleurer après comme quoi tu auras foirer ton hack

+1 choc

En cherchant bien tu aurais trouvez toutes tes réponses par hasard as tu été voir sur le site du fabricant??????

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 08 novembre 2011 - 19:38

Guerrier

Guerrier

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 messages

J'aimerais voir si tu écrit aussi bien en Anglais qui est ma langue d'origine que ton Francais! Pour les tutos, ils ne son pas a jour, car on a plus besoin d'installé le logiciel Python, il est inclus dans les logiciel maintenent alors un paquet d'étape en moin. Pour le logiciel Impact, sa nous dit pas ou prendre le .jed selon notre console Zéphyr ou Jasper, d'accord mais ou est la Falcon??? pas écrit. Pour quelqu'un qui commence il manque des infos et lien pour télécharger les logiciels ou .bin, .jed.

Cher le site du fabriquant, meme chose manque quelque informations. Bien sur qu'on fini par trouver, mais si toute était regroupé et a jour, il y aurrait moin de questions. Quand on nouvelle astuce sort ou soft, faudrait que sa sois mis a jour. Que voulez-vous, ses sa l'informations publique de qualité.

Modifié par Guerrier, 08 novembre 2011 - 19:41.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)