Aller au contenu


Photo

Gros Probleme Gravure Aide Svp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 07 juin 2007 - 22:21

#1
shad

shad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
salut a tous je m"'excuse tout d'abord de mon ortho lol

donc voilas , ma box 360 a été flasher par mister ARTIK recament , chez lui il a mis un jeux en teste jusqu au menu ,la tout etais ok, mais voilas je vien de recevoir mes vd dl et je me suis pris d'envie de gravé 2 jeux lol, enfaite le 1er jeux est spiderman 3 et l'autre virtua tennis 3, le 1er boot quand il veut et ce fige sur la 1ere image " marvel etc..." puis basta , l'autre jeux " virtua" lui boot parfaitement et annonce plusieur de c'est logos avec des images tres vilaine " genre big pixel " et en arrivant sur l" ' VIRTA TENNIS" et apyuer sur STARTE, le jeux ce fige, svp c'est quoi le problem, jen ai marre la et ca ma n''ké 2 verbatim lol
pour info mon graveur est un NEC 3540A

merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2007 - 22:31

#2
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
en fouillant sur les forums 360, tu verras que le graveur conseillé est un pioneer. et tu graves avec quel logiciel ?
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2007 - 23:08

#3
shad

shad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
je grave avec imgburn,po encore testé sur d'autre soft, car j'ai peur de foiré mes precieux dvd lol, mais faudras bien testé ^^,sinon j'ai lu sur un forum quil ce pourrais venir du laser , donc reglage potard..... pfrere encore essayer un dvd puis on verras le reglage plus tard ^^,mais merci de ta reponse l'ami
bn soirée
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2007 - 23:17

#4
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
essaye plutot clone cd ;)
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 21:19

#5
shad

shad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
re salut , bon apres avoir gravé avec CLONE , la box me dit toujour veuiilez netoyer avec un chiffon" sinon j'ai mis un bout d'elastic sur la raille et les backup ce lance tous directe meme les originaux c plus vite, mais toujour le blem de freez ,la je sais plus quoi faire
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 21:26

#6
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

re salut , bon apres avoir gravé avec CLONE , la box me dit toujour veuiilez netoyer avec un chiffon" sinon j'ai mis un bout d'elastic sur la raille et les backup ce lance tous directe meme les originaux c plus vite, mais toujour le blem de freez ,la je sais plus quoi faire

salut quel lecteur et qu elle média et quel vitesse :P
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 21:27

#7
shad

shad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
lecteur NEC 3540A firm 1.04 , dvd dl verbatim, vitesse 1X ^^ ( gravé avec clone, imrburn)
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 21:32

#8
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

lecteur NEC 3540A firm 1.04 , dvd dl verbatim, vitesse 1X ^^ ( gravé avec clone, imrburn)

lut de ta console hitachi ou samsung :P
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 21:41

#9
shad

shad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
ah dsl , c un ms28
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 21:42

#10
shad

shad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
ah wé serieuement ca me fais chier la , j'ai dépensser 60? pour le flashage et 60? pour les dvd lol si ca marche pas je suis bien dans la m**de
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 21:46

#11
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

ah wé serieuement ca me fais chier la , j'ai dépensser 60? pour le flashage et 60? pour les dvd lol si ca marche pas je suis bien dans la m**de

salut non je ne pence pas artik c ce qu il fait donc moi je penche sur ton graveur et non des dl le meuste pour toi c de passer au pioneer 111d 30? 40? donc eviter de tuer ton bloc optique du ms28 :P ou test a graver au max de la vitesse soit 8x en 15min :P
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 21:51

#12
shad

shad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
oui je pensse vraiment a me prendre ce sacré lecteur pioneer la^^ eh bé elle vas me revenir plus cher quune ps3 c box et tt son bordel acheté apart lol ahhhhh pk tout é pas aussi facile qu'avec ma bn vielle ps2 lol ( qui a été adopté par un inconu contre des beau ? lol)
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 21:55

#13
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

oui je pensse vraiment a me prendre ce sacré lecteur pioneer la^^ eh bé elle vas me revenir plus cher quune ps3 c box et tt son bordel acheté apart lol ahhhhh pk tout é pas aussi facile qu'avec ma bn vielle ps2 lol ( qui a été adopté par un inconu contre des beau ? lol)

oui mais bon vo mieux avoir ca qu une 360 hs :P et pourquoi devenir plus chere que la ps3 ca na rien a voir c pas une wii mdr :P
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 22:01

#14
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton

oui je pensse vraiment a me prendre ce sacré lecteur pioneer la^^ eh bé elle vas me revenir plus cher quune ps3 c box et tt son bordel acheté apart lol ahhhhh pk tout é pas aussi facile qu'avec ma bn vielle ps2 lol ( qui a été adopté par un inconu contre des beau ? lol)

pour ce prix, la ps3 ne lit pas de jeux gravés ;)
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 22:04

#15
shad

shad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
lol wé c kler, moi qui etais anti box je me suis vite mis dans ce coté la quand j'ai vu le pris de la belle ps3 lol bé pour la wii elle reste ou elle est , car la 1er fois que j'ai y joué je le suis a moitier déboité l'épaule avec son base ball a 2 balle lol, ahh j'espere que tout rentrera dans lordre bientot ^^
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 22:06

#16
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

pour ce prix, la ps3 ne lit pas de jeux gravés ;)

mdr :P tu a presque la console mes sans jeux a si juste des demo lol :P et tu peut meme pas vibrer avec le pad ps3 :blink: et tu aura pas forza sur ps3 et tu peut toujours attende gt5 :P
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 22:08

#17
shad

shad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
lol , mais bon ca serais bien un pti Tekken sur box lol si vous savez comme jaime ce jeu lol
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 22:10

#18
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

lol , mais bon ca serais bien un pti Tekken sur box lol si vous savez comme jaime ce jeu lol

salut comme la ps3 a du mal a ce vendre les meileur jeux seron multi pas exclu ps3 donc voila :P
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2007 - 22:11

#19
shad

shad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
que t'es paroles soit bennis lol
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2007 - 10:35

#20
shad

shad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
re salut les sunriseurs, bon bein apres avoir gravé et regravé( ca me gave ) rien ne passe , Boot parfois et vas sur les menus et parfois illisible, j'ai tester au moin une dizaine de jeux qui marche parfaitement sur d'autre Box mais pas sur la mienne, la je ne sais plus quoi faire les gars, aidermoi svp, artik Help !!! ^^( j'aurais du te dire d'allé plus loin dans les menu de pirate des caraibe quand tu a fais le teste, m**de, c est de ma faute, la au moin on aurais été fixer, svp les gars une soluce pour moi? apart prendre un marteau et me defoulé ( sur des clou ,pas ma box kan mm vous avez cru quoi lol )
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)